Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    L’hystérique docteur Marty est-il en état de vacciner ses patients ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173307
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’hystérique docteur Marty est-il en état de vacciner ses patients ? Empty L’hystérique docteur Marty est-il en état de vacciner ses patients ?

    Message par Jean-pierre Mar 9 Fév - 23:40

    Non, cher Docteur Marty, ce n’est pas une menace de mort, restez calme, car ces derniers temps, vous nous avez habitués à dégoupiller un peu vite, et à perdre rapidement vos nerfs. Comme je suis un peu responsable de ce fait, puisque vous n’avez pas apprécié mon premier article, qui nous a valu ces menaces judiciaires sérieuses, de votre part, j’ai donc pris le parti d’en rire…


    Mais le meilleur allait venir, avec cette deuxième vidéo, qui nous est encore consacrée, même si, cette fois, je n’étais pas dans le coup ! C’est mon copain Marcus Graven qui a fait l’objet des foudres d’Herr Doktor Marty. Et là, c’était grandiose, vraiment. Hélas pour le Jérôme de Grandes Gueules, il n’avait même pas pris la peine de vérifier l’article de Riposte Laïque ; sinon, il aurait vu que les deux cordes n’y figuraient pas.


    La suite sur : ripostelaique.com

    Il passe parfois dans les Grandes-Gueules sur R.M.C. et j'avoue que lorsque j'entends qu'il va faire parti des chroniqueurs, je zappe la radio et j'écoute de la musique ou, si je suis en Belgique, je zappe sur une radio belge.

    C'est un ayatollah du vaccin du confinement, ce type donne vraiment l'impression d'être déséquilibré et je n'en voudrai pas pour toubib pour tout l'or du monde.

    Très franchement, l'ordre des médecins devrait se pencher sur son cas parce qu'il fait vraiment peur.


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:50