Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Le chauffeur routier roulait avec 3 g d’alcool dans le sang

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le chauffeur routier roulait avec 3 g d’alcool dans le sang Empty Le chauffeur routier roulait avec 3 g d’alcool dans le sang

    Message par Jean-pierre Sam 2 Nov - 7:37

    Mardi vers 17 h 15, un camion de 38 tonnes zigzaguant à faible allure sur l’A4, dans le sens Strasbourg Metz, a attiré l’attention des gendarmes. Le peloton motorisé de Phalsbourg effectuait un contrôle sur cet axe lorsqu’il a fait signe au chauffeur routier de s’arrêter sur l’aire de repos de Petit-Hambach.

    En descendant du poids lourd, le conducteur âgé d’une trentaine d’années et originaire d'Ukraine avait du mal à tenir debout. Soumis à un test d’alcoolémie, le résultat affichait plus de 3 g d’alcool par litre de sang.

    L’homme a été placé en garde à vue dans les locaux du peloton autoroutier de Phalsbourg. Il fait l’objet d’une interdiction de circuler en France et d’une rétention du permis sur le territoire français. Son camion a été immobilisé. Le conducteur répondra de ses actes devant le tribunal de Sarreguemines en mars.

    republicain-lorrain.fr

    Il ne répondra pas de grand chose, il ne sera pas présent au tribunal, il ne remettra jamais les pied en France et ne payera pas le PV qu'on lui infligera, vu qu'il est ukrainien et non ressortissant de l'Union-Européenne il ne risque rien, pire il pourra continuer à rouler dans tous les autres pays de l'U.E. sans aucun soucis.

    Ce qui est dommage c'est qu'on ne nous dise pas pour quelle société travaillait ce conducteur, ce n'est probablement pas une société d'Ukraine mais plus probablement une société allemande ou polonaise.

    Tant qu'on ne saisira pas les véhicules des gens qui roulent dans cet état d'ébriété les transporteurs et les conducteurs s'en foutront royalement même si ça fait des morts et des blessés sur nos routes.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:52