Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Un routier arrêté avec plus de 2,6g d'alcool dans le sang en Corrèze après l'alerte d'automobilistes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un routier arrêté avec plus de 2,6g d'alcool dans le sang en Corrèze après l'alerte d'automobilistes Empty Un routier arrêté avec plus de 2,6g d'alcool dans le sang en Corrèze après l'alerte d'automobilistes

    Message par Jean-pierre Sam 25 Juil - 20:33

    Le conducteur d'un poids lourd vient d'être arrêté, ce lundi, avec un taux d'alcool dans le sang ahurissant sur l'A 20, en Corrèze. Ce routier étranger a été arrêté après le signalement fait par plusieurs automobilistes.

    Ce sont des automobilistes, abasourdis par ce qu'ils viennent de voir, qui donnent l'alerte aux alentours de 16h30, ce lundi, sur l'A 20 en Corrèze. Plusieurs d'entre eux multiplient les appels à la gendarmerie alors qu'ils circulent dans le sens Limoges - Brive. Ils signalent de grands écarts faits sur la chaussée par un poids lourd. Immédiatement déclenchés, les motards du peloton motorisé d'Uzerche parviennent à arrêter le chauffard du 38 tonnes qui se trouve alors à hauteur des environs d'Uzerche.

    2,6g d'alcool dans le sang
    Les gendarmes ont peu de doute sur l'alcoolisation du mis en cause, ce qui est confirmé par un contrôle fait sur place. L'homme affiche alors un taux plus de cinq fois supérieur au taux légal. Selon les informations de France Bleu Limousin, il affichait au moins 1,3 mg d'alcool par litre d'air expiré, soit un peu plus de 2,6 g d'alcool par litre de sang.

    Le chauffard est a priori originaire des pays de l'Est, ce qui devra être confirmé quand il pourra être entendu. En attendant, l'homme est placé en cellule de dégrisement.

    francebleu.fr

    C'est ce qu'on appelle de la pisse-copie, autrement dis, il faut meubler donc un journaliste de troisième zone pond un mauvais article mal renseigné pour boucher un trou de l'information.

    Pourquoi je sais que c'est un journaliste de troisième zone ? Parce que les 38 t n'existent plus depuis le début des années 80 d'une part et que les policiers savent la nationalité de la personne car ils ont les papiers du conducteur et la plaque d'immatriculation du camion.

    Je savais que le journalisme n'était pas d'une très grande valeur dans le public mais quand même ils arrivent parfois à faire très fort.

    Encore un truc qu'il faudrait privatiser en urgence !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:29