Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Comment on devient con


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-09-30, 06:24

    Jean Pierre !
    autre info sur le forum de Fonc un membre "Diogène" raconte des conneries sur toi...
    Dans l'attente que tu lui réponds, j'ai fais un commentaire.
    "Le Diogène " vient certainement du forum politique de la haine , je reconnais le style très particulier de l'invective sans aucune nuance.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi 2019-09-30, 20:27

    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:Il est entré dans la légende de la politique française.

    C'est un peu fort, mardi la politique et l'actualité auront repris leurs droit et il n'y a plus que les aficionados qui le vénéreront et puis il glissera tout doucement dans l'oublie comme nous avons oubliez qui était les présidents de conseil de la troisième République.
    De Gaulle on l’a toujours pas oublié.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-02, 00:00

    Merci pour le commentaire, il ne me semble pas avoir vu celui de Diogène mais ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'il y a des gens qui font des commentaires sur moi et je m'en contrefous.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-03, 05:14

    Jean-pierre a écrit:Merci pour le commentaire, il ne me semble pas avoir vu celui de Diogène mais ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'il y a des gens qui font des commentaires sur moi et je m'en contrefous.
    ce qui est incroyable sur le net : "comment les internautes prennent la mouche !"

    Aujourd'hui j'évite si possible les sujets sensibles comme l’immigration!
    Peut-on discuter de politique?
    Bof, cela risque de déraper en insulte sur l'internaute.

    Moi, je fuis les rapports radicaux de droite comme de gauche !

    La vie est trop courte pour se faire chier même  virtuellement .
    Que reste  t'il  sur la pratique des forums  en ce qui me concerne : le dessin  ...
    Dont le subliminale caricatural n'est pas toujours perceptible part tout monde...

    Comment on devient con - Page 14 Fn-pri10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-03, 07:25

    Il n'y a pas que les radicaux de gauche ou droite, regarde Fonck1 par exemple c'est un extrémiste de l'Europe au point que je pense qu'il est rémunéré en parti par l'U.E. Pour la défendre même quand les sujet est indéfendable.

    Ce genre de personne est pire que les politiques, même devant l'évidence, il s'acharne quitte a en être ridicule.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-03, 16:50

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas que les radicaux de gauche ou droite, regarde Fonck1 par exemple c'est un extrémiste de l'Europe au point que je pense qu'il est rémunéré en parti par l'U.E. Pour la défendre même quand les sujet est indéfendable.

    Ce genre de personne est pire que les politiques, même devant l'évidence, il s'acharne quitte a en être ridicule.
    Jean Pierre !
    Je l'ai connu Fonck , il n'était pas comme ça avant.
    En ce moment tout peut être remis en question , vue le bordel dans notre société...
    Si on ne peut plus s'exprimer cela devient grave...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-03, 20:14

    Non, c'est le propre de la société moderne, tu es prié de penser et de dire la même chose que tout le monde où sinon tu es un c... ou un facho.

    Je suppose que Fonck1 est quelqu'un d'agréable quand il n'a pas de contradicteur mais forcément, quand il ne peu plus imposer ses idées alors la il n'aime pas du tout et fait comme tous les politiques c'est à dire dans le coup bras et plus dans l'argumentaire.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-04, 17:08

    Jean-pierre a écrit:Non, c'est le propre de la société moderne, tu es prié de penser et de dire la même chose que tout le monde où sinon tu es un c... ou un facho.

    Je suppose que Fonck1 est quelqu'un d'agréable quand il n'a pas de contradicteur mais forcément, quand il ne peu plus imposer ses idées alors la il n'aime pas du tout et fait comme tous les politiques c'est à dire dans le coup bras et plus dans l'argumentaire.
    Les individus sont plus en plus susceptible!
    Finalement, on gagne beaucoup à ne pas exprimer ses idées...
    Même sur le mode interrogatif , on vient te chercher des poux!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-04, 19:40

    Oscar a écrit:Finalement, on gagne beaucoup à ne pas exprimer ses idées...

    En tranquillité peut-être mais ce n'est pas mon but dans la vie d'être tranquille. Smile

    J'aime bien le débat, la discussion, les échanges d'idées pour autant que les gens soient calmes et ne soient pas des intégristes voulant imposer leurs idées de toutes forces.

    Je pense que je vais tenter de relancer un peu le défouloir, si tu vois quelques personnes que ça intéressent, ils sont les bienvenus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-05, 05:02

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Finalement, on gagne beaucoup à ne pas exprimer ses idées...

    En tranquillité peut-être mais ce n'est pas mon but dans la vie d'être tranquille. Smile

    J'aime bien le débat, la discussion, les échanges d'idées pour autant que les gens soient calmes et ne soient pas des intégristes voulant imposer leurs idées de toutes forces.

    Je pense que je vais tenter de relancer un peu le défouloir, si tu vois quelques personnes que ça intéressent, ils sont les bienvenus.

    Un autre problème du net !
    trop devant les écrans , finalement ce n'est pas bon pour les yeux, attention au mal de crâne!
    pourquoi perdre son temps sur certains forums!
    c'est toujours la même rengaine des internautes aux idées clonés par une idéologie...

    Par contre quand je me donne la peine de mettre des annonces sur des sites, j'ai un retour très positif au niveau financement.
    Alors d'un coté des éditions a vide sur les forums avec des commentaires de mépris.

    et de l'autre du répondant dans mon portefeuille.
    Ma VRAI modération: c'est quand je suis obliger de cesser toute activité sur le Net, quand mon mal de tête apparaît
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-05, 05:57

    Oscar a écrit:pourquoi perdre son temps sur certains forums!
    c'est toujours la même rengaine des internautes aux idées clonés par une idéologie...

    On ne perd pas toujours son temps sur avec les forums, certes, il y a pas mal de gens dont l'idéologie tourne en rond et ça devient de la rengaine mais il y a aussi des personnes qui sont intéressantes et qui apportent des informations et de la conversation.

    Comme je l'ai dis, sur l'autre forum, outre quelques forumeurs intéressants dans le débat, je regrette e ne plus être en contact avec Crapulax qui est quelqu'un qui a beaucoup plus de valeur que ce qu'on pense.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-11, 06:52

    A la suite de la tuerie de Harpon !
    L’administration de la police nationale fait des vérifications de pedigree de conformité sur leur personnel.

    Ho surprise!
    Certains fonctionnaires dans l'exercice de leur fonction ne sont pas dans les normes...
    Non plus dans les clous de l’institution.
    (les radars de surveillance sont trop braqués sur les automobilistes ) :hehe:

    "Les signalés" vont devoir rendre "leur arme de sévice" ...
    Et sortir impérativement de la plaque de police...

    A ce régime là, les effectifs de police vont être réduit en " une peau de chagrin"
    Entre les accidents de travail... (pavé dans la tronche)
    Les dépressifs (alcoolisme )
    Les suicidés...(ma femme m'aime plus!)
    Les tués par un de leur collègue radicalisé

    L'effectif policier sur le terrain de la contestation permanente risque dangereusement être en sous effectif ...

    Faut-il faire un signalement alarmiste d'urgence en direction de la police municipale.
    Bon sang !
    La France est danger de partout...

    Comment on devient con - Page 14 Orsini11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-11, 21:46

    Dans le temps, on aurait plus faire appel aux voyous qui avaient un certain sens de l'honneur mais la racaille de nos jours ne sais même pas que le mot honneur existe.

    Que 2 policiers radicalisés ? J'ai quand même des doutes, il serait bien pour la sécurité de tout le monde qu'il y ait des enquêtes plus poussée en la matière.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-12, 17:58

    Jean-pierre a écrit:Dans le temps, on aurait plus faire appel aux voyous qui avaient un certain sens de l'honneur mais la racaille de nos jours ne sais même pas que le mot honneur existe.

    Que 2 policiers radicalisés ? J'ai quand même des doutes, il serait bien pour la sécurité de tout le monde qu'il y ait des enquêtes plus poussée en la matière.
    Bonsoir Jean Pierre!
    qui croire?
    l'info est-elle fiable?
    La dernière en date l'affaire Xavier de Ligonnès
    Du signalement à l'hystérie médiatique...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-13, 05:09

    Non l'info n'est pas fiable, il y a des informations qui ne sortent jamais dans les médias traditionnels et qui pourtant sont vrais, il y a des informations qui sont tronquées volontairement en sortant une ou quelques phrases de leurs contextes.

    Prends le Brexit par exemple, Johhson vient de dire que les produits en provenance d'Europe ne seront pas taxés, cette information n'est pas reprise dans les médias parce que ça ne les arranges pas de faire savoir qu'après le Brexit il y aura une vie commerciale.

    Pourtant c'est malin puisque si l'Europe taxe les produits venant du Royaume-Uni se sont eux qui passeront pour des méchants.

    Là où Johnson est particulièrement habile, c'est qu'il ne va pas taxer non plus quelques produits hors U.E. mettant directement les produits venant de cette dernière en concurrence avec d'autres produits venant du monde entier.

    C'est une information intéressante pour tout ceux qui s'intéressent au Royaume-Uni mais les médias focalisent sur Dupont-de-Ligonnès, soulignant par là même leur incurie à présenter des informations vraies et fiables.

    Pour ma part, je recoupe toujours mes informations dans plusieurs médias et de préférence avec des médias étrangers ça permet quand même de se faire une bonne idée des choses.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-14, 06:53

    Comment on devient con ?
    il suffit de lire cela pour comprendre !


    ***Avertissement à tous.

    Pour ceux qui ont connu mon règne despotique, je compte reprendre la même ligne générale.
    Pour ceux qui n'étaient pas là, grosso modo, je tolère les échanges "musclés", mais sans grossièreté, sans trollage, sans flood.
    Tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. Par exemple, notre dessinateur préféré et UPN ont survécu à mon règne. Comme quoi je suis magnanime et miséricordieux (résultat de mon éducation chrétienne sans doute).
    Et je bannis rarement définitivement: je donne les raisons de la sanction en laissant une chance à l'intervenant. Si celui-ci dilapide cette chance, alors la décision est définitive. Vraiment définitive, il n'y a pas 156 chances avec moi.

    Voilà pour moi. Je ne suis pas le seul modo, ni nouveau modo, tout se discute (jusqu'à ce que l'on dise que cela ne se discute plus).


    Pour la Kommandutur.

    PS: inutile de vous inquiéter pour ce qui a été posté avant ma nomination, je n'en tiendrais pas compte sauf si vous avez dépassez les bornes des limites. Mais pas de bannissement définitif (pour l'instant)

    haaaǃǃǃil y a 3 heures
    @Jacqueline-12 , retour de @Nina24 : compte et messages supprimés.
    @Nina24 : bannissement définitif.

    haaaǃǃǃil y a 3 heures
    Fil "Allemagne: Fusillade près d'une syngogue et d'un cimetière juif."
    Supprimé.

    Trop de nettoyage à faire... dont certains membres portent la responsabilité: des messages à signaler se signalent, on n'y répond pas. Pour chaque message initialement à supprimer, il pouvait y avoir 4 ou 5 réponses à supprimer également.

    haaaǃǃǃil y a 3 heuresModifié
    L'ordre est de retour: ce qui est sanctionable le sera... mais ceux qui augmenteront inutilement la charge de travail de la modération en répondant à des messages trollesques & Co (cf message précédent), le seront aussi.


    Le Haaa  me fait penser à un DRH qui vient dans une entreprise pour fermer l'usine et virer le personnel (internautes membres)

    Un deuxième modérateur a été nommé "Djiemse  voilà se qu'il écrit :
    Haaa saura sanctionner la forme mais jamais le fond.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-14, 09:26

    Un deuxième modérateur a été nommé "Djiemse  voilà se qu'il écrit :

    djeimse il y a 2 heures
    Me voici modérateur ...
    J'espérais qu'il m'avait oublié 😀

    Je ne peux pas être beaucoup sur le forum, et je compte faire vite.
    Je n'aime pas les insulte directes, ou gratuites, je n'aime pas les messages qui ne contiennent qu'une vidéo, et je n'aime pas que les sujets soient floodés.
    Par contre, j'ai un vrai attachement pour la liberté d'expression, mais si des imbéciles pensent qu'ils peuvent mettre le forum en danger en bousculant systématiquement la loi, ils se trompent.

    Après, tout est une question de mesure, j'espère avoir la bonne.



    Finalement les deux nouveaux modérateurs sont ce qui a de pire sur le forum politique.
    En deux mots ; la même pathologie que Fonck, ils ne ne supportent pas la moindre contradiction venant des membres.

    Ils vont avoir un problème, ils n’auront pas sévir, car déjà les membres fayotent sec, à moins que cela soit une forme subtile de boutade contre ces grandioses prétentieux de modérateurs .  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-14, 21:47

    A mon avis soit il va y avoir du monde qui va partir soit ce sont eux qui ne vont tenir la cadence.

    C'est qui l'administrateur là-dedans ?

    En totu cas leur message de présentation ça fait peur, ça n'engage pas vraiment à converser avec eux ou avec qui que ce soit.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-10-15, 07:02

    "Jean-pierre"]A mon avis soit il va y avoir du monde qui va partir soit ce sont eux qui ne vont tenir la cadence.

    Il y a peu de message , il reste encore quelques piliers qui aiment avant tout faire du dézingage !
    Mais "les idiots utiles" comme ils disent sont tous bannis...
    Du coup les premiers insultes fusent déjà entre eux!
    En ce moment c'est le pseudo "Filochard"  


    C'est qui l'administrateur là-dedans ?
    Un certains Oriatos

    En totu cas leur message de présentation ça fait peur, ça n'engage pas vraiment à converser avec eux ou avec qui que ce soit.[

    Les nouveaux modérateurs  n’aiment que la confrontation !
    La domination avec le bouton du bannissement ...
    Manque de pot pour eux , ils vont être au chômage.
    Plus aucun intervenant ose écrire une opinion risquée (politique) sur ce forum  qui se dit à vocation politique.
    Les apparitions de certains internautes corrects  une fois tous les deux semaines et sur des sujets d'actu anodin.

    En ce qui me concerne: "je suis fasciné par tant de haine gratuite sur les réseaux sociaux "
    Pourtant, dans la vie réelle on ne ressent pas ce malaise à ce point.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-10-15, 20:44

    Oscar a écrit:Il y a peu de message , il reste encore quelques piliers qui aiment avant tout faire du dézingage !
    Mais "les idiots utiles" comme ils disent sont tous bannis...
    Du coup les premiers insultes fusent déjà entre eux!
    En ce moment c'est le pseudo "Filochard"

    J'avoue que je ne me souviens pas vraiment des pseudos, sur celui de Fonck1, il y avait quelques personnes intéressantes et je m'en souviens mais sur l'autre, à part Spitfire, les autres je ne m'en souviens plus.

    De toute manière si les modérateurs ne sont pas capable de faire le ménage sur le forum et entre eux, ça ne va plus aller bien loin.

    Un certains Oriatos

    Il ne me semble pas avoir vu le moindre message de sa part mais peut-être n'écrit-il plus.

    Les apparitions de certains internautes corrects  une fois tous les deux semaines et sur des sujets d'actu anodin.

    Jusqu'au jour où ils oublient de venir et finissent par oublier le forum.

    Pourtant ce n'est pas que les gens ne réagissent pas, il suffit de voir les commentaires à la suite d'article d'information pour voir qu'il y a énormément de monde derrière les claviers.

    Bien sur ce n'est pas la même chose, l'actualité va vite et chacun y va de son opinion, il n'y a pas de dialogue mais parfois des personnes qui disent des choses intéressantes.

    En ce qui me concerne: "je suis fasciné par tant de haine gratuite sur les réseaux sociaux "
    Pourtant, dans la vie réelle on ne ressent pas ce malaise à ce point.

    Les réseaux sociaux c'est comme le trop d'alcools, ce sont des révélateurs, lorsqu'une personne est gentille lorsqu'elle trop bu elle est encore plus gentille, un vrais méchant se révèle lorsqu'il a trop bu en devenant agressif et em......
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-11-01, 09:46

    Comment on devient con !

    Facile vous prenez une inscription sur le forum dit politique
    démonstration :

    Francis15i
    Halo !
    C'est moi vous me reconnaissez ?
    J'ai longtemps hésité a me reinscrire sur ce forum, ai-je vraiment du temps a perdre avec ces pauvres types que je me disais ...

    Mais ce soir en parcourant ces montagnes conneries que vous avez écrites depuis le funeste crash de l'ancien serveeur, je me dis que la fonte des neurones atteint un stade préoccupant et qu'il va falloir que je me penche un peu sur votre misère affective et sexuelle, enfin pas trop longtemps j'ai pas que ça à foutre non plus, je ne suis pas une assistante sociale.

    Le modérateur Djeimse répond
    Sauf qu'aujourd'hui, il y a une modération, alors on se calme sur le ton.
    On dira que pour ce premier message, c'était de l'humour ... Dj

    Sur le forum "politique " vous pouvez être banni 24 heure si le "ton" de votre message ne correspond pas avec l'humeur du modérateur...
    Et ces mêmes abrutis vont nous expliquer ensuite que leur site est un exemple de tolérance dans les idées politiques.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-11-01, 10:24

    Ce fameux Francis15i, que je ne connais pas est indubitablement un Troll qui n'a qu'un but c'est de se faire bannir.

    La question de savoir si il va être bannit ne se pose pas, il se pose juste la question de savoir combien de temps ils vont mettre pour le bannir.

    Je bon message pour ce genre de personnage aurait été:

    Premier message et premier avertissement, ce forum est fait pour la discussion et pour le débat et non pour insulter, injurier ou mépriser les autres membres de notre communauté.

    Visiblement les modérateurs de ce forum n'ont aucune idée de ce que c'est que la diplomatie et la modération.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-11-01, 19:03

    Bonsoir JP dommage que ton forum n'a plus la fréquentation d'avant !
    Avec toi on pouvait se défendre sans être banni de suite !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-11-01, 22:22

    C'est un peu de ma faute mon ami, pendant quelque temps j'ai arrêté de l'alimenter en sujets et forcément la plupart s'en sont allés.

    On verra bien si on arrive à le faire repartir, sinon temps-pis au moins nous aurons essayer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar 2019-11-03, 08:23

    Jean-pierre a écrit:C'est un peu de ma faute mon ami, pendant quelque temps j'ai arrêté de l'alimenter en sujets et forcément la plupart s'en sont allés.

    On verra bien si on arrive à le faire repartir, sinon temps-pis au moins nous aurons essayer.
    Finalement , tu as raison Jean Pierre !
    Il vaut mieux vivre dans le monde réel que perdre sont temps sur le Net à lire la mauvaise humeur des internautes.
    Plus 80% ne sont pas dans l'argumentaire .

    Ils reprennent en boucle les brèves d'infos en rajoutant un pet de commentaire.
    Si tu évoques tes faits vécus , ils se foutent ta gueule.

    Nous sommes dans le même cas figure  des échanges en direct dans des débats télévisés un interlocuteur n'a même pas le temps de finir son exposé, que déjà on lui coupe la parole.

    Une des valeurs  qui à le  plus disparu est l’écoute de l'autre.
    Le net n'y échappe pas.

    Alors bonne promenade Jean Pierre dans la nature verdoyante là tu ne perds pas ton précieux temps.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre 2019-11-03, 22:52

    Oscar a écrit:Nous sommes dans le même cas figure des échanges en direct dans des débats télévisés un interlocuteur n'a même pas le temps de finir son exposé, que déjà on lui coupe la parole.

    Là tu as raison, qu'est-ce que ça peut être énervant ces journalistes qui ne finissent pas de laisser répondre à des questions qu'ils ont eux-même posé !!!

    J'écoutais Bourdin l'autre jours sur R.M.C. qui interrogeait Bardella et il l'a littéralement assaillis de question en l’empêchant de développer ce que l'autres avait à dire et en utilisant le bombardement de questions il a tout simplement bouffé du temps d'interview pour que Bardella ne puisse pas développer des thèses sur des sujets sérieux.

    Le procédé est assez dégueulasse mais c'est quelque chose qu'on peut s'attendre de la part des journalistes en place et à la position politique bien déterminée.

    Plus 80% ne sont pas dans l'argumentaire .

    Je suis d'accord avec toi, ce sont les % qui restent qui sont intéressants et avec qui on aime débattre quand bien même sont-ils d'opinions différentes.

    Contenu sponsorisé


    Comment on devient con - Page 14 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 20:15