Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Comment on devient con


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25315
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Féerire Ven 10 Jan - 16:04

    oscar a écrit:
    "Jean-pierre
    J'ai eu l'occasion de croiser quelques personne de la gente féminine du milieu hospitalier, je ne sais pas si c'est de côtoyer la mort ou la misère mais elle avait un grand appétit à la vie.
    Je vais pas trop écrire ici,, mes aventures  on ne sait jamais après le Fonck qui lit, cela pourrait être mon épouse !
    Les infirmières d'aujourd'hui sont assez souvent des boudins, elles bouffent trop entre les repas.
    Mais dans les années 1970 , bon sang il y avait vraiment des mignonnes.
    tss tss si je te mettais la photos de mes 2 nièces ,deux sœurs, infirmières tu reviendrais sur ton avis   lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 16:43

    Oscar a écrit:Les infirmières d'aujourd'hui sont assez souvent des boudins, elles bouffent trop entre les repas.

    Là tu fais une généralité j'ai parmi mes marcheuses quelques infirmières qui ne sont pas des boudins du tout. Smile

    Ceci-dit en parlant de généralité c'est toute la population qui devient des boudins, nous nous en faisions la remarque cet été assis à la terrasse d'un café.

    Lorsqu'on voit les gens passer en tenue légère, on voit que la population devient de plus en plus grasse et il y en a certains qui n'ont vraiment aucun complexe !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Ven 10 Jan - 17:02

    "Jean-pierre"]
    Oscar a écrit:Les infirmières d'aujourd'hui sont assez souvent des boudins, elles bouffent trop entre les repas.

    Là tu fais une généralité j'ai parmi mes marcheuses quelques infirmières qui ne sont pas des boudins du tout. Smile

    Arrête  tu me fais rire JP!
    Tu as vu l'entrainement que tu leurs infliges plus 25 kms de marche , pas étonnant qu'elles ont la ligne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 20:44

    20 Km tous les dimanche, c'est déjà pas mal.

    Je ne leur inflige rien du tout ! Elles aiment ça et en redemande, si un dimanche je ne peux organiser quelque chose, j'ai une avalanche de demande pourquoi il n'y a rien ce dimanche-là ?

    Ceci-dit dans le groupe j'ai aussi des enseignantes, des assistantes sociales, un coiffeuse, des pensionnées, une dépendante dans le conseil, une assistante de direction, etc ....

    Et tout ce petit monde est en pleine forme.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 11 Jan - 3:36

    "Jean-pierre"]20 Km tous les dimanche, c'est déjà pas mal.

    Je ne leur inflige rien du tout !

    C'était une façon humoristique de parler !

    Elles aiment ça et en redemande, si un dimanche je ne peux organiser quelque chose, j'ai une avalanche de demande pourquoi il n'y a rien ce dimanche-là ?

    Ceci-dit dans le groupe j'ai aussi des enseignantes, des assistantes sociales, un coiffeuse, des pensionnées, une dépendante dans le conseil, une assistante de direction, etc ....

    Et tout ce petit monde est en pleine forme.
    Quand je te lis dans ton activité de marcheur en groupe, j'ai comme une amusante impression que
    "tu es une sorte d'adjudant de section"
    cela me rappel mon service militaire...
    bien sur ce n'est pas ton cas Jean Pierre  , mais je ne peux pas m’empêcher d'y penser.

    https://youtu.be/e9MjMwjjxaA

    https://youtu.be/QC6-AhOmnCk

    https://youtu.be/YtTdWKqLvDQ

    Dans l'infanterie on t'apprend à devenir con, mais j'ai bien aimé quand même cette époque de ma vie , les copains , l'ambiance, le tir , les parcours du combattant , les marches de nuit, les méthodes pour tout saboter , les portes, un lit, une ampoule électrique, une voiture , la mèche lente et courte...je me marre encore aujourd'hui.  

    C'est dans notre famille nous avions des fonctionnaire et des militaires.
    Un peu rustre d’autoritarisme, mais juste.
    Toute une époque de vrais valeurs républicaines.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 10:04

    Adjudant de section ça à coté autoritaire que je n'ai pas, c'est plutôt le coté manager ou chef scout qu'il conviendrait de dire.

    En fait il suffit de demander poliment pour que les gens fassent les choses, enfin dans le milieu des marcheurs et encore je ne suis pas sur que ce soit dans toutes les régions comme ça.

    C'est plutôt un rôle d'organisateur, c'est assez amusant mais peu de gens aiment organiser, la plupart préfère se laisser porter par les événements

    Par exemple pour le réveillon du nouvel an, il fallait organiser un soirée pour 70 personnes, bien sur personne ne voulait se mettre à la manœuvre mais lorsque j'ai demandé des coups de main pour le bon fonctionnement de la soirée, je n'ai eu aucun mal à en trouver, j'ai même eu plus de volontaires que ce qu'il ne fallait.

    Pour l'armée, j'ai été une sorte de plaqué, j'ai fais mes classes au 92 ème RI de Clermont-Ferrant pendant deux mois où j'ai passé le plus clair de mon temps à apprendre à conduire des voitures et des camions, il y a bien eu un ou deux parcours du combattant, deux séance de tir au fusil et une au pistolet et une marche de 25 Km mais c'était largement supportable.

    Les 10 autres mois, je les ai fais dans le matériel à Nîmes au je conduisais toute sorte d'engin, c'était comme si j'étais au travail sauf que j'avais un uniforme kaki pour travailler.

    A l'époque, nous étions un détachement technique, à l'ERM, il y avait plus de 200 civils qui travaillaient là, une cinquantaine d'officiers et sous-officiers et juste 13-14 appelés.

    Autant dire que je n'ai guère souffert de l'armée, c'était assez sympa car ça m'a permis de conduire toute sorte de matériel que je n'aurais jamais approché autrement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 11 Jan - 18:42

    "Jean-pierre

    C'est plutôt un rôle d'organisateur, c'est assez amusant mais peu de gens aiment organiser, la plupart préfère se laisser porter par les événements
    En ce qui me concerne , j'ai été GO une seule saison au club MED .
    C'est du H24 qu'il faut être disponible, aimable...
    Trop fatiguant et surtout mal payé.  

    Comment on devient con - Page 17 Paillo11

    Par exemple pour le réveillon du nouvel an, il fallait organiser un soirée pour 70 personnes, bien sur personne ne voulait se mettre à la manœuvre mais lorsque j'ai demandé des coups de main pour le bon fonctionnement de la soirée, je n'ai eu aucun mal à en trouver, j'ai même eu plus de volontaires que ce qu'il ne fallait.
    Tes invités sont bien éduqué
    Ha les anciennes générations ont du savoir vivre

    Mes enfants et petits enfants ne refusent jamais un coup de main, ils me doivent bien ça, je fais le taxi gratuit à leur demande!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 18:49

    Oscar a écrit:Ha les anciennes générations ont du savoir vivre

    Clairement et en même temps ils savent qu'organiser quelques chose de cette ampleur tout seul ce n'est pas possible et que je ne le ferai pas donc si ils veulent un réveillon, j'organise mais il me faut des coup de main à tous les étages si je puis dire.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 11 Jan - 18:58

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Ha les anciennes générations ont du savoir vivre

    Clairement et en même temps ils savent qu'organiser quelques chose de cette ampleur tout seul ce n'est pas possible et que je ne le ferai pas donc si ils veulent un réveillon, j'organise mais il me faut des coup de main à tous les étages si je puis dire.
    C'est quand même assez réconfortant ton info , mais après nous cela ne va pas être la joie.
    Nous avons déjà les prémices de cette nouvelle société .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 19:10

    Honnêtement, les autres générations, je ne sais pas, là nous avions des sexygénaires Smile qui ont dansés jusqu'à 3 heures du matin avec un D.J de 68 ans aux manettes !

    Tous avait fait des efforts vestimentaires pour l'occasion, pour la logistique avant nous étions trois pour préparer, pour la décoration de la salle et la mise en place des tables, il y avait une équipe d'une dizaine de personne toutes volontaire et présente dès 14 h jusqu'à 17 h 30 heure à laquelle un couple et moi somme arrivé pour installer les boissons et réceptionner les plats des traiteurs et tout le long du réveillon il y a eu des personnes pour faire passer les amuses-bouches, servir l'apéro et le champagne, faire la vaisselle le café, etc ... après 3 h du matin il y avait encore 6 personne pour tout débarrasser, enlever les déco ranger les tables et passer un coup de balai et nous avons fini à 5 h 45 le 1 Janvier.

    J'avoue que j'étais un peu fatigué d'autant que j'avais roulé une partie de la journée mais quel bon moment et quelle joie de voir 70 personnes entre 50 et 65 ans s'amuser de la sorte.

    Est-ce que les autres générations saurons faire ça ? Je l'ignore mais j'espère que oui.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Dim 12 Jan - 6:00

    Jean-pierre"
    Est-ce que les autres générations saurons faire ça ?
    Je l'ignore mais j'espère que oui.
    Au regard de ce que je peux voir , les nouvelles générations , les couples vivent leur loisirs séparément .
    Et quand ils sont en vacance ensemble assez souvent ils se fond la gueule!
    Jamais d'accord sur le programme d'activité.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Dim 12 Jan - 8:22

    Comment on devient con - Page 17 Image_11

    Déjà rien que pour prendre un verre ils sont ensembles mais ils ne le sont pas !

    Prendre ses loisirs chacun de son coté c'est assez scandinave comme attitude, souvent l'un garde les enfants et l'autre sort lorsqu'il y a des enfants ou souvent ils sortent chacun de leur coté et rentre.

    La fidélité n'est pas non plus leur principal soucis, il m'est arrivé de sortir avec une femme que ce soit en Suède, Norvège ou Finlande et au moment fatidique de dire ou on va, elle de me répondre: "Pas chez moi, il y a mon mari" !!

    Autant dire que la première fois ça surprend !

    Heureusement que les camions ça n'a pas la parole sinon ça pourrait en raconter des choses. Smile

    Contenu sponsorisé


    Comment on devient con - Page 17 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:34