Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 26 Sep - 7:58

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je ne perds même pas mon temps à lire, c'est trop navrant et j'ai autre chose à faire.

    Finalement, sur l'autre forum, je m'amuse pas mal, j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits ou des gens qui sont peut-être revenus, j'espère que ça ne vas pas trop être le souk.
    Sur le forum de Fonck!
    nous avons quelques spécimens digne du forum politique.
    Ils ne savent PAS échanger sans passer par les insultes des internautes ...
    L'intervenant Gobsec c'est fait remonter les bretelles par Fonck car ne cesse de m'insulter !
    j'en rigole! (sans vraiment répondre )
    évidemment , le Gobsec en rajoute une couche...

    Comme toi Jean Pierre , je m'amuse bien sur le forum de Fonck...Forum des réactionnaires - Page 24 Roool
    Finalement, les compliments me gênent  aux entournures.

    Je préfère les insultes et l'intervention de mon "fan club" pour me défendre.
    Autre incroyable paradoxe:   les comportements des internautes sur le forum politique sont au antipode du site de Fonck...  
    Va comprendre Jean Pierre !Shocked
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 26 Sep - 10:12

    oscar a écrit:
    Bianchi a écrit:àààààààà

    Je sais bien que ce n’est pas toi. Et non je ne suis pas l'animateur de ce sport, un sport que je n’aime pas.
    Blanchi ne fais pas le faux-cul...
    tu vas chercher des anciennes éditions sur le forum du défouloir , pour les éditer sur "le forum politique"...
    Ce qui a foutu en rage la cohorte de piliers gluants.
    Remarque Bianchi ma manœuvre à parfaitement bien fonctionné grâce à toi Bianchi.
    La seule différence nous avons pas tous les deux la même motivation...
    "Merci pour ce bon moment Bianchi  avec les sans dents fascistes"      

    Forum des réactionnaires - Page 24 Gluant21
    Là ça m'amuse des les mettre en rage. Donc nous avons les mêmes motivations.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 26 Sep - 10:59

    "Bianchi
    Là ça m'amuse des les mettre en rage. Donc nous avons les mêmes motivations.



    Bianchi tu aurais fait un parfait agent double !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Sep - 22:31

    Ceci-dit, c'est un peu dangereux le forum de Fonck1, nous sommes resté jusqu'à 2 h du matin à batailler sur divers sujets sur son forum, heureusement, je ne partais pas de bonne heure ce matin.

    JE vais quand même éviter de renouveler l'histoire, tous les soir ça ferait trop.

    Par contre, j'espère qu'il va rapidement régler les problèmes de notifications, je n'ai guère de patience avec ce genre de truc et ça me gonfle vite d'aller chercher le dernier message.

    Ce qu'il y a de bien avec la nouvelle mouture de ce forum, c'est qu'il y a un bouton hors sujet, ça m'amuse beaucoup et je l'ai utilisé hier avec Fonck1, j'avoue que c'est un peu rigolo de modérer l'administrateur du forum.

    Je me suis aussi amusé avec les surlignages, je ne sais pas si ça va les amuser longtemps mais je trouve ça rigolo.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 27 Sep - 19:37

    Bonsoir Jean Pierre !
    bien la fonction "hors sujet"
    sur le fil "macron s'empare du dossier de l’immigration'
    j'ai des zozos qui me cherchent des poux...
    Bon sang qu'ils sont acariâtres , insultants...
    Toujours dans la même rengaine du dernier mot...

    Bof!...est-ce vraiment indispensable de se prendre la tête?.
    En politique les avis sont fatalement divergeant...

    Nos radicaux RN/FN ne l'ont pas encore compris....
    (sans doute des transfuges du forum " politique" aux pseudos différents , mais ils ont la même litanie insultante )  

    ceci dit le forum de Fonck est mieux que le forum politique où tout monde peut s’exprimer...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 27 Sep - 20:33

    Et puis Fonck1 tient son forum, il ne laisse pas dégénérer lorsqu'il y a des insultes et il recadre lorsque nécessaire.

    Par contre, je pense que je vais m'amuser [highlight][/highlight], en les trafiquants un peu tu peux obtenir n'importe quelles couleurs et ça peut-être rigolo.

    Pour ce qui est de l'icone hors sujet, je pense que je vais aussi m'en servir mais de manière judicieuse, je vais devenir un modérateur non officiel. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 1 Oct - 4:57

    Bonjour Jean PIERRE!
    Chaud  hier dans les échanges entre Fonck et toi !

    Fonck écrit:
    Pour le reste, vous ne savez rien de sa vie, évitez donc les élucubrations, rien que par ce genre de choses, vous êtes un faux cul du reste.
    il n'y a rien de vérité chez vous, c'est juste râler, gueuler, dégueuler, raciser, ect ect....c'est pas avec des gens comme vous que l'on construit un pays, c'est avec des gens qui avancent pas des gens qui reculent.
    bref, j'arrête ma participation pour ce sujet, restez y....sinon je supprimerais.
    on parle de Chirac, pas de vos frustrations.


    oscar réponse:
    Faut pas déconner , on n'a pas le droit de dire se qu'on pense , sinon à quoi peut servir "un forum?"


    Attention, Jean Pierre qu'il te vire pas, je n'ai pas envie d'être seul sur son forum...
    Moi je réponds jamais à Fonck, il se prend trop aux sérieux...

    Je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tête sur des conneries insipides.
    J'ai eu ma dose ailleurs !

    Tu vois Jean Pierre la fameuse "pensée unique" est celle-là.
    Une auto- censure car ton opinion  ne corresponde pas à la leurs...

    Pas étonnant que beaucoup de membres disparaissent des sites forums...
    Ha!... elle chouette la fameuse liberté d'expression.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Mar 1 Oct - 18:39

    oscar a écrit:Bonjour Jean PIERRE!
    Chaud  hier dans les échanges entre Fonck et toi !

    Fonck écrit:
    Pour le reste, vous ne savez rien de sa vie, évitez donc les élucubrations, rien que par ce genre de choses, vous êtes un faux cul du reste.
    il n'y a rien de vérité chez vous, c'est juste râler, gueuler, dégueuler, raciser, ect ect....c'est pas avec des gens comme vous que l'on construit un pays, c'est avec des gens qui avancent pas des gens qui reculent.
    bref, j'arrête ma participation pour ce sujet, restez y....sinon je supprimerais.
    on parle de Chirac, pas de vos frustrations.


    oscar réponse:
    Faut pas déconner , on n'a pas le droit de dire se qu'on pense , sinon à quoi peut servir "un forum?"

    Sur le "forum dit politique" tu es libre de dire ce que tu penses. Quand Jean-pierre sera banni il pourra y retourner.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 1 Oct - 23:58

    Pour le moment, le fonctionnement du forum me gonfle, tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes techniques je vais éviter d'y passer.

    Fonck1 me fait rigoler il se prend pour quelqu'un de l'élite et il n'est pas foutu de faire une migration de forum correctement alors que, pour l'avoir fait sur un autre forum, ce n'est pas vraiment compliqué à faire.

    Pour le reste, ces commentaires et insultes, je m'en contrefous, je les connais ces petits bureaucrate à deux balles parce que ça administre un forum ça se prend pour des caïds et en fait ça ne sait pas grand chose.

    Je vais me mettre en retrait pour le moment d'une part parce que la technique me gonfle et d'autre part parce que je passe trop de temps sur le net en ce moment et que ça nuit à d'autres activités plus intéressantes.

    Fais-moi signe quand ça fonctionnera, j'y retournerais y jeter un coup d’œil
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 2 Oct - 5:30

    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:Bonjour Jean PIERRE!
    Chaud  hier dans les échanges entre Fonck et toi !

    Fonck écrit:
    Pour le reste, vous ne savez rien de sa vie, évitez donc les élucubrations, rien que par ce genre de choses, vous êtes un faux cul du reste.
    il n'y a rien de vérité chez vous, c'est juste râler, gueuler, dégueuler, raciser, ect ect....c'est pas avec des gens comme vous que l'on construit un pays, c'est avec des gens qui avancent pas des gens qui reculent.
    bref, j'arrête ma participation pour ce sujet, restez y....sinon je supprimerais.
    on parle de Chirac, pas de vos frustrations.


    oscar réponse:
    Faut pas déconner , on n'a pas le droit de dire se qu'on pense , sinon à quoi peut servir "un forum?"

    Sur le "forum dit politique" tu es libre de dire ce que tu penses. Quand Jean-pierre sera banni il pourra y retourner.
    Tu rigoles blanchi!
    votre forum est de la "merde !"
    cela commence par du bashing en réunion de piliers...
    Ensuite quand tu réponds même en prenant des précautions les modérateurs con-rompus te bannissent....

    Et tu t'étonnes ensuite Blanchi que votre forum devient un désert ...
    je me marre !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 2 Oct - 5:41

    "Jean-pierre"]Pour le moment, le fonctionnement du forum me gonfle, tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes techniques je vais éviter d'y passer.

    Oscar: il faut voir comment ils accueillent les nouveaux inscrits !
    Parait-il que c'est du bizutage!

    Fonck1 me fait rigoler il se prend pour quelqu'un de l'élite et il n'est pas foutu de faire une migration de forum correctement alors que, pour l'avoir fait sur un autre forum, ce n'est pas vraiment compliqué à faire.
    Pour le reste, ces commentaires et insultes, je m'en contrefous, je les connais ces petits bureaucrate à deux balles parce que ça administre un forum ça se prend pour des caïds et en fait ça ne sait pas grand chose.


    J'ai connu Fonck plus sympathique , je crois qu'il a attrapé la grosse tête virtuelle.

    Je vais me mettre en retrait pour le moment d'une part parce que la technique me gonfle et d'autre part parce que je passe trop de temps sur le net en ce moment et que ça nuit à d'autres activités plus intéressantes.

    je pense que je vais faire de même : j'ai du boulot commercial sur le net ...
    Et puis il faut éviter de saturer en édition ...

    Fais-moi signe quand ça fonctionnera, j'y retournerais y jeter un coup d’œil

    Le forum politique est confus et pas pratique!
    Et tous les internautes corrects ont disparus Spitfire, nymo, Cobrasse, FaC ,

    il ne reste plus qu'un seul contradicteur @Plariste-le-Revanite Banni pour un mois.
     
    Comme le dit le fameux "Haaa" nous avons besoin "d'idiot utile" pour jouer "au dîner de con."
    Leur gros problème , ils  font disparaitre le "con" à l’apéritif ensuite tous ces imbéciles se retrouvent seul  sans jouet  sur leur forum .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 2 Oct - 21:39

    Décidément les forums de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient, les techniciens ne savent plus faire une migration correctement mais bon la technique ça peut être compliqué et ça je peux comprendre mais lorsque je vois un imbécile comme Fonck1 avec son arrogance et son manque de respect envers ses membres j'avoue que ça me gonfle un peu.

    Ceci-dit, il y a les réseaux sociaux et on s'amuse très bien là aussi, je vais finir par être un adict de Facebook si ça continue.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 3 Oct - 4:58

    Jean-pierre a écrit:Décidément les forums de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient, les techniciens ne savent plus faire une migration correctement mais bon la technique ça peut être compliqué et ça je peux comprendre mais lorsque je vois un imbécile comme Fonck1 avec son arrogance et son manque de respect envers ses membres j'avoue que ça me gonfle un peu.

    Ceci-dit, il y a les réseaux sociaux et on s'amuse très bien là aussi, je vais finir par être un adict de Facebook si ça continue.
    Bonjour Jean Pierre!
    je suis déçu par l'attitude de Fonck à ton égard , il veut avoir raison sur tout...
    Un forum a vocation des échanges.
    Evidemment , on ne peut pas être d'accord sur tout.
    si on n'a pas le droit de décrire sa différence , on reste comme un imbécile dans l’unique fil : "bonjour bonsoir !"
    Fonck ne veut pas perdre la face  devant ses membres...
    Finalement, il a le même comportement négatif  que les modérateurs du forum politique .

    Quand à Facebook, il n'y a pas de réaction aux éditions !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Oct - 7:13

    De toute manière le problème est règle, Fonck1 m'a banni de son forum 😄

    Ça ne m'était arrivé qu'une fois, c'était sur une groupe Google+ de gens d'extrême gauche, c'est pour te dire le niveau de Fonck1. 😅

    Ceci dit, je ne vais pas regretter grand chose, hormis quelques intervenants il n'y a pas grand monde d'intéressant et finalement, il n'y a guère que Crapulax qui tienne la route dans l'équipe de modérateurs.

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 3 Oct - 11:57

    Cemab demande la suppression de son compte suite à une de mes réponses.


    https://forum-politique.org/d/141069-le-retour-au-christianisme-dans-la-politique-est-il-bon/109
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 3 Oct - 16:41

    Jean-pierre a écrit:De toute manière le problème est règle, Fonck1 m'a banni de son forum 😄

    Ça ne m'était arrivé qu'une fois, c'était sur une groupe Google+ de gens d'extrême gauche, c'est pour te dire le niveau de Fonck1. 😅

    Ceci dit, je ne vais pas regretter grand chose, hormis quelques intervenants il n'y a pas grand monde d'intéressant et finalement, il n'y a guère que Crapulax qui tienne la route dans l'équipe de modérateurs.

    Bonsoir Jean Pierre !
    je n'en reviens pas!
    J'ai remarqué une chose sur les forums , dès qu'on poste trop messages les autres internautes ressentent une frustration !
    (une espèce de jalousie, par forcément par les opinions )
    Un internaute qui est l'aise comme toi JP dans l’argumentation et le rédactionnel cela fait de l'ombre au piliers et surtout au modérateur du Forum.
    Dommage pour tout monde .
    Jean Pierre C'est vraiment navrant...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 3 Oct - 16:45

    Bianchi a écrit:Cemab demande la suppression de son compte suite à une de mes réponses.


    https://forum-politique.org/d/141069-le-retour-au-christianisme-dans-la-politique-est-il-bon/109
    Et bien qu'il foute le camps cet enflure , chef de file du "bashing en réunion"
    Vous n'avez plus d'idiot utile à vous mettre sous la dent , alors il y a un sabordage de votre site!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Oct - 20:09

    Fonck1 cherchait un prétexte pour me virer, il n'avait pas le dessus dans nos échanges la plus part du temps et il me savait d'où ces allusions répétées à mon métier comme si un métier faisait l'intelligence d'une personne.

    Le seuil truc qui m'embête un peu c'est qu'ils vont pouvoir reprendre tranquillement leur propagande sur l'Europe et sur la bien pendante avec un contradicteur en moins.

    Ceci dit, je survivrais, il n'est pas impossible que je relance un peu le defoulloir, avec tous les déçus des après forums on devrait bien avoir quelques intervenants. 😅

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 3 Oct - 21:47

    Désolé JP pour ton bannissement.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Jeu 3 Oct - 21:54

    Jean-pierre a écrit:De toute manière le problème est règle, Fonck1 m'a banni de son forum 😄

    Ça ne m'était arrivé qu'une fois, c'était sur une groupe Google+ de gens d'extrême gauche, c'est pour te dire le niveau de Fonck1. 😅

    Ceci dit, je ne vais pas regretter grand chose, hormis quelques intervenants il n'y a pas grand monde d'intéressant et finalement, il n'y a guère que Crapulax qui tienne la route dans l'équipe de modérateurs.

    Tu pourras donner le lien du message pour lequel tu as été banni.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Oct - 22:26

    C'est dans migration du forum si tu veux aller y faire un tour.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 4 Oct - 8:50

    il est administrateur de forumactif (le truc boulet au pied) avec 7 membres/24 heures (bon dieu quelle surcharge journalière) dont bon nombre que j'ai viré d'ici qui ne servent à rien à part la chienlit, seule chose qu'ils savent apporter sur un forum, tout ce que j’exècre.
    Ah je ne suis pas le seul àààààààà .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 4 Oct - 17:04

    Bonsoir tout monde
    c'est bien ici,  on peut faire le briefing de ce que raconte les autres forums,  sans être censuré !
    Chez Fonck cela devient chaud avec d'autres membres...
    Fonck monte en pression.

    Comme le dit Blanchi que la bas: je fayote...
    Non, j'évite de me faire lourder , les forums à fort passage deviennent rare
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 4 Oct - 19:43

    On va peut-être monter le forum de ceux qui ont été bannis des autres forums ! . Smile

    A Bianchi, si tu vois des personnes intéressées par de discussions sans que les membres ne soient bannis pour leurs opinions je vais relancer quelques sujets sur le défouloir voir même changer un peu l'ordre des catégorie ou créer une actualité/politique en tête de forum.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 4 Oct - 20:09

    Ok le problème c’est qu’il y a des personnes du fopo qui auraient pu être digne d’intérêt mais les MP n'existent plus. Je pourrais leur demander en public mais c’est risqué, on risque de récupérer des trolls.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Ven 4 Oct - 20:13

    Au fait le Fonck a dit n’importe quoi, le nom de ce forum est le défouloir et non forumactif. D’après ce que comprends, forumactif c’est une catégorie de forum, dont ce forum fait parti.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 24 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:00