Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173584
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 16 Déc - 22:03

    Des inscrits il peut y en avoir des tonnes, ici, il y en a un paquet qui n'ont jamais poster le moindre message voir même qui n'ont jamais confirmé leurs inscriptions.

    C'est idiot d'ailleurs car le Défouloir est l'un des rares forums en activité où il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour mettre un sujet ou un message.

    Pour le forum de Fonck1, je regrette seulement de ne pas pouvoir le titiller avec Johnson et le Brexit, je pense que je me serais bien amusé avec ça.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 25 Déc - 18:24

    "Jean-pierre"]Des inscrits il peut y en avoir des tonnes, ici, il y en a un paquet qui n'ont jamais poster le moindre message voir même qui n'ont jamais confirmé leurs inscriptions.
    Curieuse attitude!
    sont-ils timides?
    Ont-ils peur des réactions?
    A moins qu'ils n'ont pas d'idées, pas la patte rédactionnelle comme toi Jean Pierre

    Pour le forum de Fonck1, je regrette seulement de ne pas pouvoir le titiller avec Johnson et le Brexit, je pense que je me serais bien amusé avec ça.
    Finalement, pour pratiquer un forum il faut s’intéresser un peu à tout, ne pas avoir peur de temps en temps d’évoquer des anecdotes personnelles...
    S’intéresser aussi aux écrits des autres...
    Tout un programme dans la posture positive d'un internaute.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Déc - 22:28

    Oscar a écrit:Curieuse attitude!
    sont-ils timides?
    Ont-ils peur des réactions?
    A moins qu'ils n'ont pas d'idées, pas la patte rédactionnelle comme toi Jean Pierre

    C'est une bonne question, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi des gens qui ne postent jamais s'inscrivent sur des forums.

    Peut-être pensent-il qu'il y a une partie cachée au non-inscrit alors que ce n'est pas le cas, c'est probablement l'un des seuls forums dans le pays où l'on peut tout lire, écrire des sujets ou des messages sans pour autant être inscrit.

    Finalement, pour pratiquer un forum il faut s’intéresser un peu à tout, ne pas avoir peur de temps en temps d’évoquer des anecdotes personnelles...
    S’intéresser aussi aux écrits des autres...
    Tout un programme dans la posture positive d'un internaute.

    Il y a plusieurs attitudes, il y a les Trolls dont le but ultime est de se faire virer d'un forum voir de battre des records de rapidité pour ce faire bannir.

    Il y a les bornés qui ne sont là que pour faire passer leurs idéologies et qui n'écoutent ou ne lisent rien d'autre.

    En fait, il n'y a que très peu de forumeurs qui viennent que pour échanger bavarder, passer du temps virtuel avec des interlocuteurs virtuels.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 29 Déc - 17:44

    Il y a plusieurs attitudes, il y a les Trolls dont le but ultime est de se faire virer d'un forum voir de battre des records de rapidité pour ce faire bannir.
    C'est complètement idiot, il n'y a plus beaucoup de forums.
    Sur Twiter et Facebook: c'est confus et peu pratique.
    Faire des messages de trois mots, cela ne m’intéresse pas...Et puis aucune réaction retour.
    C'est comme les chiens qui déposent un petit jet de pisse à chaque poteau dans la rue.  
    Il y a les bornés qui ne sont là que pour faire passer leurs idéologies et qui n'écoutent ou ne lisent rien d'autre.
    Si encore c'était fait avec un certain lyrisme jubilatoire Ok...
    Non , ils ne savent pas faire, place à la facilité de l'insulte...
    Fatalement , le peu d’intervenants finissent pas foutre le camps!  

    En fait, il n'y a que très peu de forumeurs qui viennent que pour échanger bavarder, passer du temps virtuel avec des interlocuteurs virtuels.
    Curieuse époque ou tourne court, le commerce, les idées, la volonté,les efforts...
    Avec cette complainte idiote que tout est un du...
    On n'a rien sans rien... si je fais un dessin je dois faire preuve de patience, m'obstiner dans les ratages.

    Comme l'idée aussi que sur le net TOUT EST GRATUIT ce qui est évidemment faux...
    A force de tout vouloir à des prix dérisoires les petits vendeurs vont ne plus vendre sur les sites.
    D'autant plus que le fisc va mettre son nez ...Alors pourquoi s'emmerder pour poignée de cacahuète.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 29 Déc - 19:07

    Oscar a écrit:C'est complètement idiot, il n'y a plus beaucoup de forums.
    Sur Twiter et Facebook: c'est confus et peu pratique.
    Faire des messages de trois mots, cela ne m’intéresse pas...Et puis aucune réaction retour.
    C'est comme les chiens qui déposent un petit jet de pisse à chaque poteau dans la rue.

    Ils s'en foutent, leur but ce n'est pas la discussion, c'est de mettre la zone le pus vite possible et comme eux sont des accros des messageries instantanées, de Facebook ou des commentaire de presse, il ne voit pas du tout l'intérêt des forums.

    Non , ils ne savent pas faire, place à la facilité de l'insulte...
    Fatalement , le peu d’intervenants finissent pas foutre le camps!

    Mais c'est le reflet de la société actuelle mon cher Oscar les gens donnent dans la facilité la plus grasse et la plus ignoble et manient l'insulte à tout bout de champs.

    Regarde le sport par exemple les gens prennent des abonnements dans des salles aseptisées ou ils ne respectent pas, la plupart du temps, le programme mis au point pour eux et ils le font pour la galerie parce que ça fait bien de faire du sport.

    Ces gens-là, tu ne les verras pas un dimanche de pluie marcher 20 km dans la boue, ils se foutent du sport et du bien que leur corps leur réclament.

    Comme l'idée aussi que sur le net TOUT EST GRATUIT ce qui est évidemment faux...
    A force de tout vouloir à des prix dérisoires les petits vendeurs vont ne plus vendre sur les sites.
    D'autant plus que le fisc va mettre son nez ...Alors pourquoi s'emmerder pour poignée de cacahuète.

    Parce qu'avec beaucoup de poignée de cacahuètes on fini par acheter le cargo qui les transporte. Smile

    Pourquoi, dans un pays d'assisté ou tout le monde ou presque à droit à des aides, pourquoi veux-tu que les gens s'emm à gagner des cacahuètes alors qu'on va leur donner des aides qui les feront vivre, sommes toutes, assez confortablement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 31 Déc - 17:40

    Bonsoir Jean Pierre!
    bon réveillon!

    L'année 2019 se termine à forte dominance du jaune pâle réactivé par du rouge de la CGT...
    Une année très symbolique de l’œuf....

    Une contestation générale aux effets collatéraux ...
    Certains vous diront on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs du président Macron...

    En 2020 l’omelette sera baveuse de bruit et de fureur électrique. :mdr3:

    Bonjour chez vous.
    Forum des réactionnaires - Page 32 2020_o10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 1 Jan - 10:10

    Bonjour mon ami et meilleurs vœux.

    Forum des réactionnaires - Page 32 Img_2174

    Forum des réactionnaires - Page 32 Img_2175

    Forum des réactionnaires - Page 32 Img_2176



    Organiser un réveillon pour 72 marcheurs déchaînés  ce n'est pas une sinécure !

    Il y avait bien longtemps que je n'étais pas revenu d'un réveillon à 6h30 au matin ! On c'est bien amusé mais c'est du boulot surtout lorsqu'il faut ranger toute la salle après que tout le monde soit parti mais ça valait le coup, les gens étaient content

    Gilets jaunes,  rouge coco, j'avoue qu'ils commencent à me faire peur, à force d'attiser la haine et la rancœur contre Macron, ne vont-ils pas favoriser M. Le-Pen aux prochaines élections ?

    A force de manifester et d'en vouloir à ce  jeune président qui fait ce qu'il peut dans ce pays de dingue il vont finir par nous ramener le R.N. au pouvoir ou en position de force dans le pays.

    Nous vivons une époque de fou où quelques coco déguisés en syndicalistes sont en train de mettre se pays en difficulté financière et d’attiser une haine de la politique qui fait qu'à un moment ou à un autre, les gens vont se dire et pourquoi pas M.Le-Pen ?

    Est-ce que 2020 sera mieux que 2019 ? Franchement ? Je ne le pense pas, nous nous dirigeons vers des élections municipales qui ne vont pas refleter le visage du pays puisque les gens vont une fois encore voter contre un homme plutôt que de voter pour une ligne politique.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 1 Jan - 19:10

    Bonsoir Jean Pierre!
    sacré boulot de logistique alimentaire !
    j’espère que tu as eu de l'aide opportuniste de tes marcheurs.
    72 marcheurs/mangeurs cela fait beaucoup de vaisselle .
    Les frais des festivités, je suppose qu'elles sont partagé par les invités...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 1 Jan - 19:45

    56 € par personnes pour une salle, un DJ, un repas traiteur un flûte de mousseux en apéro et une coupe de champagne à minuit.

    Bien sur les marcheurs sont des gens généreux dans l'aide et il y en a eu pour décorer la salle, préparer l'apéro, faire la vaisselle puis tout ranger par la suite.

    C'est un budget de 3920 € à gérer et beaucoup de boulot pour la logistique et pour tout synchroniser.

    Mise en bouche :
    • Verrines terre et mer (anguille fumée / foie gras / épinards)
    • Tartare de boeuf, mayonnaise à la coriandre, pickles de radis
    Buffet froid :
    - Filet de saumon Gravlachs aux épices
    - Assortiment de makis de daurade et thon rouge
    - Tomates aux crevettes grises
    - Gambas pochées au bouillon de légumes (et sauces)
    - Terrine de poisson
    - Tranches de rôti de filet de biche, sauce gribiche
    - Rouelles de ballotines de volailles farcies à l’estragon
    - Pain de viande aux fruits secs
    - Assortiments de charcuteries crues et cuites et assortiment de fromages
    - Salade de pommes de terre à la moutarde maison et au magret de canard fumé
    - Salade de chicons à l’orange
    - Salade de lentilles du Puy aux tomates séchées
    - Riz cantonais
    - Assortiment de légumes cru (laitue, salade de chou…)
    Dessert :
    (à convenir)


    En fait le désert c'était des petites mousses de chocolats et des mignardises.

    Forum des réactionnaires - Page 32 Img_2187

    Et le café était offert également.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 1 Jan - 19:51

    56 € par personnes pour une salle, un DJ, un repas traiteur un flûte de mousseux en apéro et une coupe de champagne à minuit.

    Bien sur les marcheurs sont des gens généreux dans l'aide et il y en a eu pour décorer la salle, préparer l'apéro, faire la vaisselle puis tout ranger par la suite.

    C'est un budget de 3920 € à gérer et beaucoup de boulot pour la logistique et pour tout synchroniser.
    Ha quand même !
    3920 euros !
    bon sang c'est budget de base pour mon voyage en Guadeloupe!

    Au niveau repas chez toi, je n'aurais pas tenue le choc .
    J'ai l'appétit a table qui est réduit à 65 % ...
    Subitement à table , j'ai dégoût alimentaire , c'est les effets du diabète.
    En temps normal , une soupe , une boite de Macron au vin blanc , un yaourt ou compote.

    Si je persiste en manger, à une époque je m'endormais à table .
    Alors les fêtes pour moi, c'est du poisson , des haricots , une petite bûche au café ensuite c'est terminer.

    C'est bien pour cela que les vœux de la nouvelle année  la bonne santé est l'unique souhait qui me parait essentiel...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 1 Jan - 20:13

    Oscar a écrit:En temps normal , une soupe , une boite de Macron au vin blanc

    Je comprends que ça te coupe l'appétit, c'est plutôt indigeste même au vin blanc ! lol! Forum des réactionnaires - Page 32 Roool

    la bonne santé est l'unique souhait qui me parait essentiel...

    Là je suis bien d'accord, je viens de lire qu'un écossais qui avait gagner la cinquième cagnotte la plus importante de l'Euromillion venait de décéder d'un cancer.

    Comme quoi même les 180 million d'Euro qu'il avait gagné ne l'ont pas sauver.

    Ma santé j'essaye de la préserver, en temps normal j'essaye de manger sain heure régulière et bien sur je marche autant que je peux tout le temps.

    Bon j'avoue que pour le réveillon c'était tellement bon que j'ai fais des entorses pour ce qui est de la nourriture et j'ai bu un apéro et une coupe de champagne dans la soirée et ce 'est pas la peur du gendarme j'aurais pu me faire ramener mais finalement l’alcool n'amène pas grand chose à l'amusement dans une soirée.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Jeu 2 Jan - 14:47

    oscar a écrit:Bonsoir Jean Pierre!
    bon réveillon!

    L'année 2019 se termine à forte dominance du jaune pâle réactivé par du rouge de la CGT...
    Une année très symbolique de l’œuf....

    Une contestation générale aux effets collatéraux ...
    Certains vous diront on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs du président Macron...

    En 2020 l’omelette sera baveuse de bruit et de fureur électrique. :mdr3:

    Bonjour chez vous.
    Forum des réactionnaires - Page 32 2020_o10
    et bien voilà mon cher Oscar 
    le fonck ,à réussi à me bannir et lorsque tu en liras la raison ,tu verras que ce mec est une vrai lopette
    à mon avis ,il est cocu ,d'ou sa haine des femmes 
    mais,comme je suis un peu plus douée que lui en informatique ,j'attend un peu et tout le forum pourra lire ,sur de nombreux sujets ce que ellememe pense de lui
    je vous renouvelle a toutes et à tous mes bons voeux
     et une année pourrie la pire de celle qu'il a vécu  àààààààà au fonck
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Jan - 21:04

    Bonne année Féerie et bienvenue avec les bannis du forum de Fonck1

    Pourquoi Fonck1 d'ailleurs même si peu de gens mettent son pseudo au complet ? J'ai ma petite idée sur le sujet mais je peux me tromper.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 3 Jan - 5:22

    Bonjour le petit forum de la liberté !
    Bonjour Jean Pierre
    Bonjour ellememe!

    Le Gorille (forum Fonck) écrit:
    Bon, en gros si on a bien compris on est condamné dans ce forum à saluer les vœux présidentiels et surtout a en dire tout le bien que l'on pense de notre cher président. Toute pensée contraire étant déclarée irrecevable et susceptible de bannissement Ben messieurs de la macronie, à vous la brosse et le cirage.

    avertissement :

    puisque apparemment vous n'avez pas compris la modération et les conseils avisés de l'administration, puisque vous continuez à polluer le sujet par vos posts hors-sujet, vous avez décroché le jackpot, un jour de suspension , ça vous donnera à réfléchir.

    tisiphoné, administratrice.


    La nouvelle année est à peine commencé , que la censure imbécile est en MARCHE !
    Vraiment , je suis déçu du forum de Fonck , le juste milieu de n'est pas possible sur les rares forums généraliste et politique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 3 Jan - 6:03

    avis de sanction de Fonck
    Le membre Ellememe a été banni des forums pour : t'chat, provocations,trollage,et non respect des règles de rédaction elle etait sous la coupe d'une expulsion définitive, apparemment, la prévention a été sans suite.
    Fonck pourrait faire preuve d'un peu de tolérance!

    je rappelle aux intervenants, que ce forum demande aux participants :
    1.un minimum de pertinence
    2.le t'chat est interdit, c'est un forum, pas une plateforme messenger, en cela, les réponses courtes ou avec deux smileys ne sont pas autorisées.

    Le gros problème !
    Fonck n'a pas encore compris  que certains membres n'ont pas toujours la patte rédactionnelle, ni de l'argumentaire...
    Faut'il pour cela les virer ?

    Ensuite , je ne suis pas du tout persuader que d'écrire des pavés de textes, que les autres internautes les lisent???
    Les internautes comme dans la vie réelle ne veulent pas s'emmerder dans des lectures.
    Ils s'en foutent des laborieuses analyses...

    Nous sommes à l'époque du tout zapping de trois mots ...
    Je ne dis pas que c'est bien, loin de là , mais le constat est flagrant, beaucoup de gens se laissent aller au moindre effort intellectuel et aussi physique...

    D'où se décalage entre les "possesseur de l'argumentaire dit élitisme" et les adeptes de instantanément...
    Ils sont de plus en plus nombreux , leur mode de communication devient de plus en plus primaire.

    Avec des formules toutes faites, des éléments de langages, des mots tampons comme : "du coup!"
    Et des rhétoriques déjà mâché par des chroniqueurs de seconde zone des médias.

    Le pauvre Fonck ne se rend pas compte que l'individu n'est plus dans la concertation...
     Ni dans la réflexion, mais tout dans l'application instantanée...

    Nous sommes en train de fabriqué à la chaîne des " moutons autismes" sans doute que les nouveaux esclaves de demain seront plus facile à manipuler .

    Les prémices "du meilleur des monde"  façon George Orwell avec son roman  1984  est une oeuvre  d’anticipation plus que visionnaire  publié en 1949, dans lequel Orwell dessine un monde totalitaire dans lequel les idéologies ont triomphé de l’individu.

    Le pauvre Fonck, il se bat contre les moulins à vent comme ceux du forum politique ....

    J'adore dessiné deux falaises abrupts très symbolique de notre époque...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Ven 3 Jan - 14:36

    je suis assez maline, et un de ces quatre ,il va prendre un pavé dans sa tète et il ne va pas le voir venir
    patience et longueur de temps.............. 
     mon Oscar ,le jour de la distribution de connerie et de goujaterie il attendait il attendait l'ouverture de la porte  dans le pseudo fonck   il y a ces 3 lettres C O N ceci explique cela et de "capitaine kirk " il est devenu capitaine 'beurk "   lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 3 Jan - 20:06

    avertissement :

    puisque apparemment vous n'avez pas compris la modération et les conseils avisés de l'administration, puisque vous continuez à polluer le sujet par vos posts hors-sujet, vous avez décroché le jackpot, un jour de suspension , ça vous donnera à réfléchir.

    tisiphoné, administratrice.

    Cela me conforte dans la pensée que c'est un forum subventionné par LREM, quoi qu'ils en disent Macron perd du terrain dans la popularité et ses détracteurs sont de plus en plus virulents, il importe donc pour eux de laisser le moins d'espace possible à la contradiction qu'elle soit argumentée ou non.

    Le fait que ce ne soit pas que Fonck1 qui "pète" un câble montre bien qu'il y a toute une logistique de propagande derrière ce forum.

    vous n'avez pas compris la modération et les conseils avisés de l'administration,

    Ben mazette ! les conseils avisés de l'administration ! Ils ne se prennent pas pour rien. Smile

    Oscar a écrit:Le gros problème !
    Fonck n'a pas encore compris que certains membres n'ont pas toujours la patte rédactionnelle, ni de l'argumentaire...
    Faut'il pour cela les virer ?

    Non bien sur, ça peut m'arriver à moi-même sur un sujet léger et amusant, sur un sujet plus sérieux ou qui me tien à cœur, j'avertie et si ça ne suffit pas, je supprime, ça se fait en deux clics qui sont plus rapides que de faire le mauvais message incriminé.

    Ensuite , je ne suis pas du tout persuader que d'écrire des pavés de textes, que les autres internautes les lisent???
    Les internautes comme dans la vie réelle ne veulent pas s'emmerder dans des lectures.
    Ils s'en foutent des laborieuses analyses...

    Ça peut intéresser une ou deux personnes dans un échange sérieux mais le reste du forum va zapper rien qu'en voyant la longueur du texte, comme tu dis, la tendance actuelle est plus à l'échange bref et rapide, le succès de Twitter le démontre.

    Le pauvre Fonck ne se rend pas compte que l'individu n'est plus dans la concertation...
    Ni dans la réflexion, mais tout dans l'application instantanée...

    Ce dont ne se rend pas compte Fonck1 c'est que c'est l'équipe d'administration et de modérateur qui sont au service des membres du forum et non le contraire, ce sont eux qui doivent offrir une prestation de qualité pour que les gens se sentent bien sur le forum et qu'ils n'aient pas vraiment envie de mettre la zone ceci-dit, ce ne sont pas les seuls, c'est le problème récurent de beaucoup de forum où, parce qu'ils sont modérateurs ou administrateurs les gens pensent que de facto ils sont supérieurs aux autres.

    Nous sommes en train de fabriqué à la chaîne des " moutons autismes" sans doute que les nouveaux esclaves de demain seront plus facile à manipuler .

    Ça je ne suis pas sur, l'avantage du monde moderne c'est qu'il y a beaucoup de média alternatifs et de moyens de communication, les médias et les politiques en ont peur comme le montre les sites et les loi anti Fake-news.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 3 Jan - 20:10

    Féerire a écrit:je suis assez maline, et un de ces quatre ,il va prendre un pavé dans sa tète et il ne va pas le voir venir
    patience et longueur de temps.............. 
     mon Oscar ,le jour de la distribution de connerie et de goujaterie il attendait il attendait l'ouverture de la porte  dans le pseudo fonck   il y a ces 3 lettres C O N ceci explique cela et de "capitaine kirk " il est devenu capitaine 'beurk "   lol!

    En vaut-il la peine ? Lorsqu'il m'a banni, je voulais lui jouer un tour à ma façon et puis je me suis dis qu'il ne méritait même pas le temps que je lui consacrerai mais ceci-dit si tu lui en joue une tiens nous au courant qu'on s'amuse.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Sam 4 Jan - 14:41

    il faudra juste qu'il épluche bien les nouveaux inscrit  
     et moi,en fait ,je vais laisser courir un tel gougeât ne mérite pas l'usure de mon clavier mais j'ai de bons amis  àààààààà
    il sent le vent des désertions pointer ,il a balancé une tirade très théâtrale qui ne convainc que lui 
    il ne sait plus trop quelle contenance prendre  
    mais d'un âne ,on ne fera jamais un cheval de course   lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 4 Jan - 16:54

    C'est sur mais ça fait quand même râler qu'un forum où il y a autant de participants et parfois des gens de qualités soit aussi mal tenu alors que ce n'est pas très compliqué d'avoir un peu de diplomatie et de tolérance.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 4 Jan - 17:13

    Les « grosses » têtes du forum politique.

    Voilà aussi une constante de comportement sur les forums.
    Les internautes et modérateurs qui ont la "grosse tête "...

    Je reviens d'une lecture du forum politique.
    "Le Haaa" et "Tirésas " ne cessent de dispatcher des critiques sur le très bas niveau intellectuel des internautes et de jeunes d'aujourd'hui.

    Evidemment, le constat n'est pas entièrement  faux ...

    Mais pourquoi ses prétentieux ne cessent de déblatérer sur tout monde?
    Est-ce utile ?
    Ne serais-ce pas  une posture indirecte de se  promouvoir sur le dos des autres.
    Avec en sou entendu  que leur intelligence est en pole position en rapport aux autres..

    La première question:
    " Pourquoi "Le Haaa" et "Tirésias " perdent leur temps sur un forum fréquenté que part des stupides crétins qui manquent d'intelligence.

    Deuxième question :
    Comment définir réellement l'intelligence ?
    Les références... le fameux QI ...

    Forum des réactionnaires - Page 32 Haaa-d10

    Nos deux intellos  puristes de l'intelligence vont nous répondre qu'ils ont bénéficié d'une bonne instruction.
    Voilà l’analyse de Tirésias une pointure  dans l’ultime intelligence de la race blanche.
    Non, la structure syntaxique du langage traduit l'articulation et l'enchaînement des idées.
    Chez Tirésias cela se résume que les noirs sont inférieurs au blanc
    L'expression orale peut se réduire à des borborygmes, comme on le voit chez certains rappeurs, ou certaines catégories humaines à l'intellect limité.
    La limite chez Tirésias est évidement la sienne, comme par exemple que le propriétaire d’une DACIA  est un indice de sa condition sociale.
    Mr Tirésias ne lui vient pas l’idée une seconde,  que la voiture n’est l’essentiel dans la vie des français.      
    Cela n'en fait pas des gens capables de développer une réflexion structurée et charpentée.
    Tirésias a une seule structure de pensée, la domination des autres, qu’il considère comme obsolète de toute forme d’intelligence à part la sienne... 

    Et pourtant l’intelligence de l'homme à plusieurs versants, mais forcement dans les mêmes domaines.

    Nos deux cerveaux "Le Haaa" et "Tirésas " n'ont qu'une seule intelligence de référence: la leur!
    Assurément, ils ont la "grosses têtes" un mélange de domination par le vide et du mépris.

    Comme le disait Audiard qui ne voulait surtout pas être considéré comme un intellectuel.
    « Un con ça ose tout, c'est à ça qu’on le reconnaît ! »
    Et bien sur le forum politique c'est véritable une colonie de petits et de grands cons grandioses.

    Forum des réactionnaires - Page 32 Tirzos15
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 4 Jan - 17:26

    Ce sont des personnes qui n'ont pas d'ouverture d'esprit, ils jugent les gens en fonction de leur propre fonctionnement et non pas sur les qualités humaines qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas d'ailleurs.

    Pour eux avoir une voiture de luxe c'est être arrivé dans la vie et avoir une certaine classe, c'est parce qu'ils vivent dans un monde de bobo qui ne juge que sur l'apparence.

    Une personne plus censée achète une voiture en fonction de ses besoins sur la route et dans la vie.

    Dans ma ville, je vous souvent des "vieux" qui ont des superbes voitures de sport ils ont du mal à monter ou descendre de leur voiture ils s'em.... à trouver des garages sinon ils ne sont pas assurés et ils ont mal au dos lorsqu'ils font plus de 30 Km avec !

    Ces imbéciles continuent pourtant avoir ce genre de voiture parce que ça leur donne un air friqué et jeune au lieu d'avoir une voiture moins tape-à-l'œil mais beaucoup plus confortable.

    Nos deux cerveaux "Le Haaa" et "Tirésas " n'ont qu'une seule intelligence de référence: la leur!

    En fait, ils n'en ont pas, ils suivent le mouvement en fonction des modes et ils suivent le courant de la majorité, leurs pensées sont formatés par des élément de langage et par la bien pensance ambiante.

    La plupart des médias et des politiques l'on compris, c'est pourquoi ils usent et abusent du soft power.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 5 Jan - 15:06

    Bonjour Jean Pierre!
    Fonck en conflit avec les membres de son forum ?
    Il semblerait que oui , vu un pavé de mauvaise humeur écrit en ROUGE sur le fil "bonjour bonsoir"
    Jean Pierre tu vas jubiler...

    gare au gorille a écrit : ↑05 janvier 2020 12:52
    Nous ne partageons pas les mêmes opinions politiques mais tu ne fais pas parti de ces êtres sectaires et imbus qui s'imaginent tout savoir alors qu'ils ne sont plein que d'eux même. J'ai admiré ta détestation de l'injustice et du non respect de la parole de l'autre. Tu m'as expliqué les motivations de ton départ et ta décision est une forme d'élégance d'esprit assez rare. Chapeau bas donc.

    Bonjour Gare au gorille.
    Je viens de tomber sur ce pamphlet, et ne t'imagines pas que je vais le laisser passer sans rien dire.
    je vais être très clair :

    Fonk répond:
    Si le but de ta venue, est de continuer à pourrir les forums de ce site, par les sous entendus, des insultes détournées, ou un esprit sectaire visant à pourrir l'ambiance de ce forum, je prendrais les décisions que j'ai à prendre, et sache le, que tu sois ancien ou non n'y changeront rien.
    j'ai déjà discuté de ton cas en interne, de tes sorties bougonnes,sans intérêts de débat à gueuler pour gueuler, et en plus des dernières passes d'armes avec d'autres membres, que j'ai viré dont tu ne connais pas les motivations (et j'en ai les preuves), je vais pas tarder à prendre mes responsabilités.
    Certains membres ne souhaitent pas que cela arrive et moi non plus, mais j'ai toujours tenu ce forum de manière à ce que l'on puisse s'y exprimer, sans acidité, ou vengeance, et que les gens s'y sentent bien, mais surtout, pour qu'ils viennent pour échanger, pas pour mettre la chienlit, qu'à mon tort défendant et parce que je suis trop engagé par ailleurs, ait laissé s’installer.
    Quand le vers est dans le fruit, ou on coupe les bords et on récupère ce que l'on peut, ou on jette tout.
    Pour l'instant, je suis dans la première phase de ma précédante phrase.
    A toi de savoir à quoi tu veux jouer, pourquoi ou comment.
    sache que ton orientation politique n'a rien à voir la dedans, mais tu mélanges le forum, ses règles, les règles que je fais appliquer, et les comportements de certains qui ne les respectent pas, et leurs motivations à déstabiliser la plateforme.
    Je sais pertinemment que certains t’apprécient ici, moi aussi mais pas plus que d'autres, mais cela ne change rien à cette machine, il faut en respecter les usages.
    Je t'ai averti (en toute prévention ) en messagerie privée que je ne voulais plus voir certains comportements, après récidives, tu as pris pour cela 24 heures de bannissement, si c'est le but recherché, merci de me l'indiquer, je vais couper directement ta collaboration avec ce forum parce que je ne vais pas laisser s'installer ce mauvais esprit ici même.
    J'attends donc ton droit de réponse, je n'aime pas exposer les choses au yeux du forum ne regardant pas les forumeurs qui en ont rien à secouer, mais tu m'y obliges, sache que je vais prendre une décision suite à ta façon d'aborder les choses, parce que je ne laisserais pas cela en l'état.

    Bien cordialement.
    L'Administration forum-actualité
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 18:54

    Euhhh franchement j'ai l'impression qu'il a écrit sous l'emprise de la boisson ! Ce n'est pas cohérent jusque dans la signature d'un bien cordialement alors que justement les relations sont très loin d'être cordiale et un administrateur qui fait une remontrance à un membre est tout sauf cordial.

    En fait en deuxième lecture, indéniablement il a bu ou il est sous l'emprise d'une drogue quelconque tellement c'est décousu et mal écrit, je crains fort que le chez Fonck1 n'ai un peu trop fêté cette fin d'année et qu'il en ait eu quelques résurgences au moment de lire les messages et d'écrire celui-ci surtout si tu me dis que tout était en rouge.

    C'est quand même triste pour le monde des forums d'actualité et de politique, il n'en reste plus beaucoup et ils sont mal tenus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 5 Jan - 19:39

    Jean-pierre a écrit:Euhhh franchement j'ai l'impression qu'il a écrit sous l'emprise de la boisson ! Ce n'est pas cohérent jusque dans la signature d'un bien cordialement alors que justement les relations sont très loin d'être cordiale et un administrateur qui fait une remontrance à un membre est tout sauf cordial.

    En fait en deuxième lecture, indéniablement il a bu ou il est sous l'emprise d'une drogue quelconque tellement c'est décousu et mal écrit, je crains fort que le chez Fonck1 n'ai un peu trop fêté cette fin d'année et qu'il en ait eu quelques résurgences au moment de lire les messages et d'écrire celui-ci surtout si tu me dis que tout était en rouge.

    C'est quand même triste pour le monde des forums d'actualité et de politique, il n'en reste plus beaucoup et ils sont mal tenus.
    Jean Pierre!
    Le gros problème à Fonck: il est caractériel et hyper susceptible.
    Il devrait faire du sport et abandonner la gestion du forum.
    Il y a jean 2222 sur ton ancien fil "sur la marche" ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 19:49

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Euhhh franchement j'ai l'impression qu'il a écrit sous l'emprise de la boisson ! Ce n'est pas cohérent jusque dans la signature d'un bien cordialement alors que justement les relations sont très loin d'être cordiale et un administrateur qui fait une remontrance à un membre est tout sauf cordial.

    En fait en deuxième lecture, indéniablement il a bu ou il est sous l'emprise d'une drogue quelconque tellement c'est décousu et mal écrit, je crains fort que le chez Fonck1 n'ai un peu trop fêté cette fin d'année et qu'il en ait eu quelques résurgences au moment de lire les messages et d'écrire celui-ci surtout si tu me dis que tout était en rouge.

    C'est quand même triste pour le monde des forums d'actualité et de politique, il n'en reste plus beaucoup et ils sont mal tenus.
    Jean Pierre!
    Le gros problème à Fonck: il est caractériel et  hyper susceptible.
    Il devrait faire du sport et abandonner la gestion du forum.
    Il y a jean 2222 sur ton  ancien fil "sur la marche" ?
     

    Dans ces cas-là on ne monte pas un forum ou alors on apprend à travailler sur soi et sur ses nerfs !

    Je ne sais pas si il est caractériel mais en tout cas sur ce message, il donne l'impression d'être sous l'emprise de la boisson ou du cannabis.

    Et que dis le jean 2222 sur l'ancien sujet ?

    Ah ! Si tu penses que c'est moi sous un autre pseudo, ce n'est pas le cas je n'ai qu'un pseudo ou mon prénom sur les forums.

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 32 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:38