Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173527
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 16 Sep - 23:09

    oscar a écrit:
    Bianchi a écrit:On verra. Et si Jean-pierre m'aide à passer inaperçu.
    J'ai jamais rencontré un gars aussi sympathique comme Jean Pierre sur la vaste toile du net.
    J'aimais bien nymo attachant, seul contre tous  sur le forum politique.  

    Gentil je ne sais pas mais si je peux rendre service, pourquoi pas.

    J'ai vu qu'ils faisaient en fait une migration vers une autre plateforme qui à mon avis leur donnera plus d'option de décoration et pour utiliser la fenêtre de réponse, la plateforme qu'ils utilisaient étaient vraiment vieille et obsolète et on ne savait pas faire grand chose avec.

    J'attends de voir avec impatience ce qu'ils vont faire.

    Bianchi a écrit:Moi c’est sur le fopo que j’envisage de faire une pause.

    Moi ça fait un moment que j'ai fais une pause sur ce forum, c'est dommage parce qu'il y a pas mal de passage et que dans le temps il y avait des personnes intéressantes mais tant pis et puis on ne peut pas être partout.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 17 Sep - 4:54

    JP écrit:
    Moi ça fait un moment que j'ai fais une pause sur ce forum, c'est dommage parce qu'il y a pas mal de passage et que dans le temps il y avait des personnes intéressantes mais tant pis et puis on ne peut pas être partout.

    le gros problème du forum politique sont les membres piliers qui ne savent échanger sans être désagréables , voir insultants d'apriorismes...
    Ensuite, ils le font en réunion tellement qu'ils son courageux...

    Cela finit par être lassant et sans aucun intérêt.
    Le masochisme a ses limites ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 17 Sep - 20:49

    Oscar a écrit:le gros problème du forum politique sont les membres piliers qui ne savent échanger sans être désagréables , voir insultants d'apriorismes...
    Ensuite, ils le font en réunion tellement qu'ils son courageux...

    Le problème, c'est la modération qui est mal faite, c'est de là que vient tout le problème, si l'administrateur ou les modérateurs avaient sévit dès le début le forum ne serait pas en déliquescence comme il l'est maintenant.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 18 Sep - 8:24

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:le gros problème du forum politique sont les membres piliers qui ne savent échanger sans être désagréables , voir insultants d'apriorismes...
    Ensuite, ils le font en réunion tellement qu'ils son courageux...

    Le problème, c'est la modération qui est mal faite, c'est de là que vient tout le problème, si l'administrateur ou les modérateurs avaient sévit dès le début le forum ne serait pas en déliquescence comme il l'est maintenant.

    Les modérateurs ont encouragé , favorisé le bashing en réunion de certains membres.
    Pourquoi un tel acharnement ???

    Sans doute un  besoin viscérale de domination des autres!

    Les insultes les plus fréquentes étaient :
    débile, décérébré , malade mental, abrutis , primaire , bête, ignare ect...

    Est-ce digne d'un forum qui se prétend  a vocation politique?
    Non!...
    Un défouloir de haine sur des anonymes...(sont-ils comme ça dans la vie quotidienne?)

    Une statique médicale  prétend  qu'un français sur 5 souffre de dépression nerveuse.
    Peut-être que ceci explique cela...je dis bien peu-être!

    Forum des réactionnaires - Page 23 Modzor10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 18 Sep - 20:28

    Alors la faute est à l'administrateur qui à mal choisi ces modérateurs mais ceci-dit ce n'est pas toujours évident d'en choisir de bon et de faire en sorte qu'ils ne dérapent pas.

    Non ce n'est pas digne d'un forum politique, la politique ce sont, à mon sens, des idées et des programmes qui s'affrontent, pas des échanges d'insultes ou d'attaques personnelles.

    Oscar a écrit:Un défouloir de haine sur des anonymes...(sont-ils comme ça dans la vie quotidienne?)

    Non, dans la vie quotidienne ce sont des gens insipides qui se font dominer et qui n'ont guère de courage, et plus ils sont virulent plus ce sont des gens qui n'ont pas d'envergure dans la vie.

    A l'inverse des calmes et posés qui argumentent, c'est probablement des gens qui ont une certaine culture et une envergure certaine dans la vie.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 19 Sep - 16:28

    ="Jean-pierre"

    Non, dans la vie quotidienne ce sont des gens insipides qui se font dominer et qui n'ont guère de courage, et plus ils sont virulent plus ce sont des gens qui n'ont pas d'envergure dans la vie.

    A l'inverse des calmes et posés qui argumentent, c'est probablement des gens qui ont une certaine culture et une envergure certaine dans la vie.
    Jean Pierre Cette approche de ton analyse est sans doute la plus réaliste , vu le constat de ce forum et les énergumènes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Sep - 19:52

    Ceci-dit, à ne pas confondre avec le niveau social, il y a des gens qui n'ont pas un niveau social très élevé mais qui sont d'une grande culture et d'une grande sagesse.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Ven 20 Sep - 10:23

    Jean-pierre a écrit:Ceci-dit, à ne pas confondre avec le niveau social, il y a des gens qui n'ont pas un niveau social très élevé mais qui sont d'une grande culture et d'une grande sagesse.
    Bonjour JP !
    je suis toujours dans l'éternel interrogation , quelle est réellement la motivation de perdre son temps sur un forum.
    En ce qui me concerne pour moi, c'est la réalisation de dessins...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Ven 20 Sep - 17:47

    Ça fait passé le temps, lorsque je suis dans le camion le soir et comme je ne regarde pas la télé ça me fait passer un moment et ça me permet de discuter avec certaines personnes.

    Il y ac ce que nous écrivons sur les forums qui sont parfois intéressants et puis parfois des conversations plus privées en M.P. qui le sont encore plus.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 21 Sep - 6:00

    Jean-pierre a écrit:Ça fait passé le temps, lorsque je suis dans le camion le soir et comme je ne regarde pas la télé ça me fait passer un moment et ça me permet de discuter avec certaines personnes.

    Il y ac ce que nous écrivons sur les forums qui sont parfois intéressants et puis parfois des conversations plus privées en M.P. qui le sont encore plus.
    Amusant Jean Pierre!
    finalement l'internet à remplacé la CIBI dans les camions , on peut discuter sans que cela gueule dans le HP...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Sam 21 Sep - 7:54

    oscar a écrit:
    Amusant Jean Pierre!
    finalement  l'internet à remplacé la CIBI dans les camions , on peut discuter sans que cela gueule dans le HP...

    Je pense que c'est plus le téléphone qui à remplacer la Cibi, il y a des gens qui passent des heures au téléphone et quasiment tous les gars que je double ou qui me doublent sont en train de parler.

    Rassures-toi c'est avec le bluetooth, ils n'ont pas le téléphone à la main.

    Ça fait passer le temps, il faut dire qu'avec les camions moderne ce n'est plus vraiment de la conduite comme dans le temps, les boites automatiques, toutes alertes anti- renversement, endormissement, collisions, plus le fait qu'ils soient très confortable et silencieux font que les gars s'ennuie voir ont plus de risque de s'endormir.

    L'ordinateur et les forums ont remplacer les restaurants du soir, je n'y vais plus hormis si je rencontre un copain en cours de route, avec l'âge j'ai du mal à supporter le bruit et les info de TF1 qui hurlent à la télé ou le matche de foot que je déteste.

    Il faut aussi dire qu'il n'y a plus beaucoup de bons restaurants routiers, comme avant, beaucoup ont fermé et ceux qui restent n'ont plus la même qualité qu'avant et c'est pour ça que je me fais ma petite gamelle dans le camion le soir devant un film sur l'ordi et que je me mets au forums ensuite.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Sam 21 Sep - 16:18

    Intéressant ton message au dessus!
    Je ne soupçonnais pas un tel modernisme dans les camions.
    Boite automatique et tout le reste ...Il ne reste plus finalement comme contrainte l'ennui .
    En ce qui concerne la télé , il y a rien de bien JP...
    Moi, je m’endors devant les programmes. (diabète)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 22 Sep - 7:18

    oscar a écrit:Je ne soupçonnais pas un tel modernisme dans les camions.

    Et plus encore tout au moins sur les camions haut de gamme comme le mien, il y a la clim de nuit, un frigo et une bouilloire d'origine.

    Il y a toutes les aides à la conduite que l'on trouve sur une voiture moderne avec un ordinateur de bord qui, parait-il vaut 20 000 € et qui donne tout un tas de renseignement.

    Avec ça, nous avons une tablette qui sert de navigateur spécial poids-lourds, de messagerie interne à la société, de calcul des temps de travail, qui donne divers informations sur la conduite journalière, qui prend des photos pour scaner les feuilles de routes émargées ou prendre des photos d'accidents ou de litige chez les clients.

    Comme tu le vois, nous ne sommes plus à l'époque de "Convoi" ou de "Cours-Après-Moi Shérif" que tu as peut-être vu en son temps.

    Nous avons tous les mêmes camions dans la société mais bien sur il n'y a pas que des camions hauts de gammes sur la route.

    L'ennuie pas forcément, il faut beaucoup d'attention sur la route pour éviter les cinglés, chose que tu sais déjà et puis, il y a le téléphone et parfois de magnifiques paysages en cours de route qui font que ce métier à quand même des cotés agréables.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Dim 22 Sep - 18:09

    Bonsoir Jean Pierre!
    Incroyable l’émergence de l'informatique dans toute les activité humaine.
    Et en plus dans un espace temps de notre siècle très court .
    Qui sont toutes ces grosses têtes de chercheurs?
    Jusqu'où ils vont aller ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 22 Sep - 22:50

    Ce sont des bataillons de chercheurs, je crois qu'ils ont virer 300 ingénieurs chez Renault une fois que le Renault T a été lancé sur le marché.

    Jusqu'où iront-il ? Mais très loin, je suis persuadé que nous ne sommes qu'au début, la 5G va permettre d'être encore plus connecté et d'aller encore plus vite.

    Et puis il y aura une 6G qui fera rouler les voitures toutes seules, les avions, le train, le métro qui permettra de télécharger un film très lourd et à haute résolution en quelques micro seconde, etc ... Les possibilité sont infinies !!

    Et dire que lorsque j'étais jeune, nous n'avions pas la télé ni le téléphone ! Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 23 Sep - 10:34

    Bonjour Jean Pierre!
    La première revendication des gilets jaunes est la démission du président Macron ...
    Ok!...
    Autre interrogation :
    "qui mettre à la place de Mr Macron dans la fonction de président de la République?"
    Forum des réactionnaires - Page 23 Gilet-12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 19:35

    Le seul homme politique qui tenait la route aux dernières présidentielles c'était Fillon et franchement il faut bien dire qu'en l'état actuel des choses, il n'y a personne pour remplacer Macron pour le moment, il faudra attendre 2027 pour voir qui peut émerger mais ça reste très indécis pour le moment.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 19:35

    Le seul homme politique qui tenait la route aux dernières présidentielles c'était Fillon et franchement il faut bien dire qu'en l'état actuel des choses, il n'y a personne pour remplacer Macron pour le moment, il faudra attendre 2027 pour voir qui peut émerger mais ça reste très indécis pour le moment.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 24 Sep - 6:00

    Bonjour Jean Pierre !
    je n'aurais pas pu voter Fillon qui nous dispatche ça morale économique et qui donne des emplois fictifs à sa famille.
    Non!... quoi qu'il arrive je ne peux pas voter pour ce genre de "politique".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 24 Sep - 20:06

    A vrais dire je regarde plus ce que l'homme peut faire pour la France que ce qu'il fait en privé, ce genre de magouille était pratiqué par beaucoup de monde et ce n'est que parce qu'un média de gauche a sorti l'affaire qu'on à perdu l'occasion d'avoir un bon président.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 25 Sep - 7:40

    Bonjour Jean Pierre !
    Quoi de neuf sur le forum politique.
    Un nouveau  jeune arrivant pseudo  « Jacobin » (il a mis sa photo)  qui se présente comme "gauchiste" ...
    La pauvre, il ne sait sur quel site qu'il vient d'arriver!

    miguelito-loveless écrit il y a 17 heures
    Quand on est banni , la moindre des choses , c'est de respecter la période de bannissement . On ne tente pas de revenir par la fenêtre.

    Zorbec-le-gras écrit : il y a 17 heures
    Vous pensez au Plariste? ou pire encore, le barbouilleur ?

    bianchi51 écrit  il y a 17 heures
    Impossible que l’un ou l’autre écrivent de cette façon.

    Werk  écrit, il y a 16 heures
    Ça ne fait aucun doute que c'est lui, on le reconnaît à la formulation.
    Après ça fait plus d'un mois, on peut aussi faire semblant de ne pas le reconnaître, histoire de s'amuser un peu avec

    Jacobin le nouveau écrit ; il y a 16 heures
    Le coco ?
    Si vous n'êtes pas foutus de faire la différence entre lui et moi...
    Et qu'est ce qu'il avait de si terrible, ce barbouilleur ?

    Bianchi écrit il y a 16 heures
    Il dessinait mal.


    Commentaire "de Paravec/Oscar"

    Donc gauchiste "Jacobin" égale "oscar paravec" le gribouilleur "
    je suis mort de rire!

    Dès qu'il y a une nouvelle inscription sur le forum politique , de suite la bande de naze de gluants pense que c'est moi qui revient sous un autre pseudo...

    j'ai créé un véritable traumatisme sur leur site en décomposition part le vide de ses membres et technique.
    A moins que les zozos n'ont plus aucun intervenant disponible pour pratiquer leur sport favori le "bashing en réunion"... Dont le principal animateur est le Blanchi ...

    Comme si j'avais que ça à faire de venir écrire sur leur site d'abrutis...
    Déjà que je perds du temps à les lire ...
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Bianchi Mer 25 Sep - 16:56

    àààààààà

    Je sais bien que ce n’est pas toi. Et non je ne suis pas l'animateur de ce sport, un sport que je n’aime pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mer 25 Sep - 20:13

    J'avoue que je ne perds même pas mon temps à lire, c'est trop navrant et j'ai autre chose à faire.

    Finalement, sur l'autre forum, je m'amuse pas mal, j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits ou des gens qui sont peut-être revenus, j'espère que ça ne vas pas trop être le souk.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 26 Sep - 7:35

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je ne perds même pas mon temps à lire, c'est trop navrant et j'ai autre chose à faire.

    Finalement, sur l'autre forum, je m'amuse pas mal, j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits ou des gens qui sont peut-être revenus, j'espère que ça ne vas pas trop être le souk.
    Bonsoir Jean Pierre!
    tu as complètement raison de ne pas perdre ton temps sur ce site dit politique.
    Sans doute que je suis adique à la connerie , pour continuer à lire leurs messages.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 26 Sep - 7:41

    Bianchi a écrit:àààààààà

    Je sais bien que ce n’est pas toi. Et non je ne suis pas l'animateur de ce sport, un sport que je n’aime pas.
    Blanchi ne fais pas le faux-cul...
    tu vas chercher des anciennes éditions sur le forum du défouloir , pour les éditer sur "le forum politique"...
    Ce qui a foutu en rage la cohorte de piliers gluants.
    Remarque Bianchi ma manœuvre à parfaitement bien fonctionné grâce à toi Bianchi.
    La seule différence nous avons pas tous les deux la même motivation...
    "Merci pour ce bon moment Bianchi  avec les sans dents fascistes"      

    Forum des réactionnaires - Page 23 Gluant21
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Jeu 26 Sep - 7:58

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je ne perds même pas mon temps à lire, c'est trop navrant et j'ai autre chose à faire.

    Finalement, sur l'autre forum, je m'amuse pas mal, j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits ou des gens qui sont peut-être revenus, j'espère que ça ne vas pas trop être le souk.
    Sur le forum de Fonck!
    nous avons quelques spécimens digne du forum politique.
    Ils ne savent PAS échanger sans passer par les insultes des internautes ...
    L'intervenant Gobsec c'est fait remonter les bretelles par Fonck car ne cesse de m'insulter !
    j'en rigole! (sans vraiment répondre )
    évidemment , le Gobsec en rajoute une couche...

    Comme toi Jean Pierre , je m'amuse bien sur le forum de Fonck...Forum des réactionnaires - Page 23 Roool
    Finalement, les compliments me gênent  aux entournures.

    Je préfère les insultes et l'intervention de mon "fan club" pour me défendre.
    Autre incroyable paradoxe:   les comportements des internautes sur le forum politique sont au antipode du site de Fonck...  
    Va comprendre Jean Pierre !Shocked

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 23 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:45