Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ; à écouter et voir absolument..

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ;  à écouter et voir absolument.. Empty Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ; à écouter et voir absolument..

    Message par Michel Ven 16 Jan - 16:42

    Patrick Pelloux , médecin et chroniqueur à "Charlie Hebdo", arrivé sur les lieux de la tuerie peu après les faits , a prononcé un discours vibrant lors de l'hommage rendu à Charb .
    Témoignage d'amitié à son ami Charb , extrêmement émouvant , je l'ai regardé sur BFM-TV et pour la première fois il m'a fallu serrer les dents .
    L'adieu écrit et lu par un homme blessé ; respect Monsieur Patrick Pelloux et courage à vous .



    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ;  à écouter et voir absolument.. 41536919

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ;  à écouter et voir absolument.. Empty Re: Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ; à écouter et voir absolument..

    Message par Jean-pierre Dim 18 Jan - 6:31

    Je manque de temps pour voir la vidéo mais il faut quand même garder raison, charlie-Hebdo est un journal typiquement français qui ne tire pas à plus de 30 000 exemplaires et qui était totalement inconnu du grand public et à l'étranger.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ;  à écouter et voir absolument.. Empty Re: Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ; à écouter et voir absolument..

    Message par Michel Dim 18 Jan - 14:29

    Je ne conteste pas se journal être peu connu à l'étranger mais la vidéo n'en est pas le reflet , c'est juste pour montrer Patrick Pelloux avoir une profonde estime et valeur au niveau amitié . thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ;  à écouter et voir absolument.. Empty Re: Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ; à écouter et voir absolument..

    Message par Jean-pierre Dim 18 Jan - 20:25

    Je respecte profondément les valeurs de l'amitié, j'ai plus de mal en ce qui concerne les personnages en question ou tout au moins les idées qu'ils défendent.

    Contenu sponsorisé


    Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ;  à écouter et voir absolument.. Empty Re: Patrick Pelloux à Charb ==> "Avec Cabu , Wolin , et tous les autres , vous avez changé le monde" ; à écouter et voir absolument..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:22