Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25960
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Empty Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge !

    Message par Michel Jeu 17 Juil - 14:58

    Bravo à se garçon Belge qui lui au moins a le courage de ses opinions , et si j'osais , je dirais qu'il a des c..... au c...  Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! 5cc68517
    Il faut surtout écouter jusqu'au bout , voilà quelqu'un parlant le langage dont tout le monde connait le sens , je veux dire celui du peuple , avec même parfois des mots un peu gore  :lol:  , mais en s'en fout , pour une fois qu'il nous est permis d'écouter un VRAI POLITIQUE alors profitons en .  Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Att00084
    De plus , il n'hésite nullement à balancer sur Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! 2013-020 Culbuto premier  Razz  , oui oui  Twisted Evil  , vous savez , le roi des c... ,   rambo   Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Att00129 ; PLEIN LA GU..... LE CAPITAINE DE PÉDALO  Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Tape39 Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Tape39 Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Tape39 Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Tape39
    Mille mercis à
    Monsieur LAURENT Louis , Député Belge Indépendant , un rare à dire la vérité bien haut et fort sur l'élite mondiale des bons à rien mauvais à tout , champions hors norme pour s'en mettre plein les poches et surtout mettre les peuples , pire qu'après la deuxième guerre mondiale !!!!!!
    Encore merci à Monsieur Laurent Louis ...  cheers
    Attention aux oreilles chaste car il n'y va pas avec le dos de la cuillère , mais ne craignez rien  Shit , il ne dit pas plus de ce dont nous savons , c'est à dire le langage connu de toutes et tous , même si hélas trop parlent trop bas à mon gout  salut
    ====> Bien heureux qu'il y ait toujours et heureusement LA SACRO-SAINTE LIBERTÉ D'EXPRESSION SUR  NOTRE DÉF
    OULOIR POUR INFORMER EN TOUT LIBERTÉ , UN RARE FORUM , IL FAUT BIEN LE RECONNAITRE , ET SURTOUT FAIRE CONNAITRE SANS MODÉRATION ; N'HÉSITEZ PAS .  :thumright:  thumleft 
    Sur ce , n'oubliez pas une chose , ICI , vous avez la parole , alors n'hésitez pas à vous en servir , adhérents ou non c'est sans importance , tous les avis sont acceptés , quel qu'ils soient .  cheers

    PS : Je penses , si j'ai bien compris et tout suivit , notre ami "J'en glisse une" étant Belge , va probablement apprécier et certainement apportera sont impression ; d'avance merci .  lol! 


    Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Jaime-18

    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge ! Empty Re: Surtout à voir ; mais de surcroit bien écouter absolument !!!! Les illuminatis démasqués par un jeune héro belge !

    Message par j'en-glisse-une Ven 18 Juil - 20:41







    oui et une de mes preferées est celle-la ... Smile 

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:44