Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
itsmeagainagain
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
8 participants

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par jipi Ven 10 Juin - 9:26

    LibrePenseur a écrit:
    jipi a écrit:Genre, le pilote terroriste kamikaze ne s'y risquerait pas parce que c'est trop dangereux...

    Plutôt genre: Puisqu'on sait que c'est extrêmement difficile, on va trouver ou faire autre chose qui fera tout autant d'effet !


    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Ou8qg010

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 The-da10

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Gettyi13

    Les avions dans les buildings ça arrive et c'est prévu dans le cahier des charges.

    Bravo ! J'étais certain que tu allais nous la sortir !

    il s'agit d'un B25 qui s'est perdu dans le brouillard au-dessus de New York et qui a percuté l'empire State Building.

    Tu compares les deux phénomènes, on va se marrer et voir ce que ça donne en énergie cinétique.

    Un B25 c'est environ 13 tonnes avec le plein, et une vitesse de crash d'environ 350 km/h.

    Le 767, c'est 60 tonnes et un impact à 800 km/h.

    Ca nous donne les paramètres pour calculer la force d'impact, avec la formule EC=1/2 M X V²

    http://alainfrancis.free.fr/exercicesetqcm/calculEC.htm#:~:text=Formule%20officielle,EC%20%3D%20%C2%BD%20M%20X%20V%C2%B2.

    J'obtiens 61 437 610 joules pour le B25 et 1 481 466 000 pour le B767, soit une puissance d'impact 25 fois supérieure avec le 767 !

    La comparaison est donc bonne à jeter, la preuve en images, d'ailleurs, où l'on voit clairement que l'impact du B25 est circonscrit à un point précis du building, sans l'avoir transpercé, alors que le 767 a touché une grande partie frontale de la tour sur plusieurs étages.

    Je ne parle même pas de la quantité astronomique de kérozène qui s'est enflammée dans le WTC sans pouvoir être éteinte, affaiblissant de fait la structure du bâtiment.

    Fin de la blague !


    Dernière édition par jipi le Ven 10 Juin - 10:27, édité 2 fois
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par jipi Ven 10 Juin - 9:30

    LibrePenseur a écrit:

    Si un 767 est un tremblement de terre, foudre, tornade, ouragan ou que sais-je, alors oui c'est une catastrophe naturelle.

    :journal:

    En Français, ça donne quoi ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par jipi Ven 10 Juin - 9:33

    Féerire a écrit:
    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Euh... Justement, ces tours étaient prévues pour cela, elles avaient aussi été prévues pour ne jamais s'effondrer et résister à quasi tout ce qui était imaginable comme catastrophe naturelle...

    Le Boeing 767 est devenu une catastrophe naturelle ! On ne s'ennuie jamais avec lui !
     @ jipi   tu n'as pas encore compris que ce mec est vraiment flingué??
     
    **** a écrit:
     Paraît que les enregistrements du stade de France sont perdus... Je pense que ce serait aussi du complotisme que de demander pourquoi ils n'ont pas été immédiatement saisis et conservés...

    Bref, je trouve plus sain de se poser des questions et de ne pas ingurgité tout ce qu'on nous met de force dans la tête...

    Le plus drôle, c'est que personne ne peut me donner raison ou... tort, personne ne détenant de preuve...

    Par contre la plupart ont été hypnotisés par le récit officiel.

    De là à penser que ceux qui se sont faits vacciner, pour retourner au resto, auraient subit le même genre de manipulation...

    Est parfaitement exacte !

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Lol



    *********************************


    Je la mets là pour ne pas la perdre... https://holdup-lefilm.com/actualites/
    Si tu veux parler du COVID 19, de la vaccination ou du pass-sanitaire en paix.
    https://defoulloir.forumactif.com/t30408-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux
    Je n'en pouvais plus, alors j'ai appliqué pour la première fois de ma vie une solution radicale pour mon bien-être
    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Dzofou24 J'ai tenu, quand même 16 mois... Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Icon_sad   
         Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 5xim3237 pauvre  toutou on en pleurerait presque 

    il suffit juste de lire ça pour en avoir la preuve 
    il s'emmerde tellement dans sa vie  de feignasse qu'il fait des amalgames de tout 
    des tours ,des avions ,des vaccins   , des vidéos des matchs  alors ne perds pas ton temps avec ce looser  branleur professionnel 
    il "imagine " beaucoup mais chose bizarre ,il n'imagine à aucun moment trouver du boulot   Mr. Green 

    Clair ! Si quelqu'un doutait encore de la maturité du personnage (je ne parle même pas de santé mentale, par pure charité chrétienne), le voici définitivement fixé !

    C'est souvent ce genre de demeuré qui gobe les théories les plus abracadabrantesques qui, en plus, te demandent de réfléchir !

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Féerire Ven 10 Juin - 9:39

    jipi a écrit:Clair ! Si quelqu'un doutait encore de la maturité du personnage (je ne parle même pas de santé mentale, par pure charité chrétienne), le voici définitivement fixé !

    C'est souvent ce genre de demeuré qui gobe les théories les plus abracadabrantesques qui, en plus, te demandent de réfléchir !

    voilà et sur le peu de personnes que nous sommes sur le défouloir ,il va sans dire qu'une majorité d'entre nous à compris ou se situe le problème  cet immense besoin de paraître du sieur Téfal
    passe une bonne journée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173367
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juin - 6:30

    Monter tout une opération de ce type uniquement pour vendre des armes et faire la guerre est un peu gros.

    On a vu qu'il a suffit de brandir une fiole à l'O.N.U. pour arriver à foutre la merde en Iraq, c'est nettement moins cher comme moyen.

    Pour ce qui est des terroristes, ce n'était pas des paysans en babouche, mais des qui avaient fait des études.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par LibrePenseur Sam 11 Juin - 8:32

    Jean-pierre a écrit:Monter tout une opération de ce type uniquement pour vendre des armes et faire la guerre est un peu gros.

    On a vu qu'il a suffit de brandir une fiole à l'O.N.U. pour arriver à foutre la merde en Iraq, c'est nettement moins cher comme moyen.

    Pour ce qui est des terroristes, ce n'était pas des paysans en babouche, mais des qui avaient fait des études.

    Justement, c'est là que ça vaut la peine d'enquêter, on sait très bien que le gouvernement américain est roi pour fabriquer de fausses preuves et des mensonges au kilomètre.

    Mais on peut très bien enquêter sur les gens mêlés à ce complot, là d'où ils venaient, ce qu'ils ont fait, le financement, les contacts, etc...

    D'ailleurs, peut-être qu'une telle enquête existe déjà...

    Sinon... Je suis tombé hier soir, tard, sur un documentaire, fraîchement disponible sur la toile, d'Oliver Stone sur JFK...

    Autant dire que ceux qui avaient confiance dans les institutions et les enquêtes américaines, peuvent s'asseoir et réfléchir un peu plus.

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Cd57b110

    affraid
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par LibrePenseur Sam 11 Juin - 8:37

    Jean-pierre a écrit:Monter tout une opération de ce type uniquement pour vendre des armes et faire la guerre est un peu gros.

    Ah ?! Et faire en sorte de dire qu'aucun traitement n'existe pour soigner des gens d'un virus contre lequel ils pourraient guérir facilement et les laisser mourir à coup de chiffres diffusés, chaque soir dans les médias pour... Quoi ? Une centaine de milliard, ça c'est ok ?!

    On parle de 2'000 milliards de dépensés pour la guerre, on ne parle pas des gestions du pétrole et des richesses dans la région où les USA sont intervenus suite au 11 septembre... Les contrats d'armement du Koweït, les sommes folles engrangées à la bourse, etc...

    Le "uniquement" est particulièrement drôle dans ta phrase.

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Roool
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Féerire Sam 11 Juin - 16:55

    Jean-pierre a écrit:Monter tout une opération de ce type uniquement pour vendre des armes et faire la guerre est un peu gros.

    On a vu qu'il a suffit de brandir une fiole à l'O.N.U. pour arriver à foutre la merde en Iraq, c'est nettement moins cher comme moyen.

    Pour ce qui est des terroristes, ce n'était pas des paysans en babouche, mais des qui avaient fait des études.
    et oui Jean pierre 
    tout ce que raconte le chefaillon de guerre du défouloir est tellement gros que le résultat reste plaisant car au moins on en tire un bénéfice 
    il fait rire les membres du défouloir ,on va lui accorder un bon point et crois moi ,il va vite gagner des images   Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par LibrePenseur Sam 11 Juin - 20:43

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Cd57b110

    Quand on voit ce documentaire en entier et les explications données dans la partie finale...

    L'Amérique est en guerre de pensées depuis quasi sa création... Marquée par le plus grand des présidents américains

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Abraha10

    Dès qu'un président américain souhaite apporter la paix dans son pays mais aussi dans le monde, voilà qu'il sera automatiquement menacé et éliminé par les gens qui veulent la guerre et dominer le monde.

    Le président Kennedy voulait changer les choses et apporter la paix, lui aussi...
    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Jfk210

    On a vu comme sa vie s'est terminée.

    En 2001, les intérêts américains à travers le monde passaient par un contrôle du pétrole et pour exercer ce pouvoir il fallait envahir ces régions, mais pour cela, il fallait une très bonne raison, une raison soutenue par l'opinion publique internationale.

    On n'a pas hésité dans les années 60 à tuer publiquement un président et envoyer des milliers et des milliers de soldats se faire tuer au Vietnam pour générer des dépenses et donc... des profits.

    Pourquoi en 2001, ces attentats n'auraient pas servi a cela ?

    On a sacrifié 60'000 soldats US de 1963 à 1975 dans une guerre inutile, pourquoi ne pas sacrifier 2977 civils dans des attentats ?

    Apparemment, les gens ne sont pas satisfaits du récit sur le 11 septembre et veulent, comme pour JFK, la vérité et qu'une nouvelle enquête soit ouverte

    https://www.whitehouse.gov/briefing-room/presidential-actions/2021/09/03/executive-order-on-declassification-review-of-certain-documents-concerning-the-terrorist-attacks-of-september-11-2001/

    Bref, si se poser des questions et ne pas être d'accord avec les versions avancées officiellement, fait de moi un imbécile ou une personne sujette à moqueries, tant pis.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Féerire Sam 11 Juin - 20:49

    ***** a écrit:
    Bref, si se poser des questions et ne pas être d'accord avec les versions avancées officiellement, fait de moi un imbécile ou une personne sujette à moqueries, tant pis.
    ceci prouve que 

    Je n'en pouvais plus, alors j'ai appliqué pour la première fois de ma vie une solution radicale pour mon bien-être
    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Dzofou24 J'ai tenu, quand même 16 mois... Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Icon_sad



     ceci est un mensonge et que cette débilité n'a pas lieu d'être sur le forum et que
     Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Icon_sad ça c'est du cinoche ,des larmes de crocodile 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173367
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Jean-pierre Ven 17 Juin - 8:32

    En fait sur le smartphone, la signature est difficilement visible et ce n'est pas beau du tout.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10329
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Loupolo Mer 24 Avr - 21:14

    Encore une vidéo complotiste...

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par itsmeagainagain Jeu 25 Avr - 8:34

    Loupolo a écrit:Encore une vidéo complotiste...

    j ai vu le 2eme avion arriver en direct, il avait bien ses deux ailes ! lol 
    je revenais de mon boulot pour une assos ou j aidais des musuls : c est la que j ai decidé de demissionner !!

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15089
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par itsmeagainagain Jeu 25 Avr - 8:35

    c etait pas des 747 dans les twins !

    Contenu sponsorisé


    Comprendre le 11 septembre en 5 minutes - Page 3 Empty Re: Comprendre le 11 septembre en 5 minutes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:37