Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Empty Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!!

    Message par Michel Jeu 27 Fév - 14:24

    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Mazari10

    La fille de l'ancien président, victime de ses traques tout comme Julie Gayet, l'avait comparé à un "rat". Il remet les pendules à l'heure.

    Retour à l'envoyeur. Sébastien Valiela répond à Mazarine Pingeot qui l'avait récemment traité de "rat", critiquant sévèrement son métier de chasseur d'images : "Le type est quand même fier de faire du mal, il est fier de ses photos, fier de planquer comme un rat", affirmait la fille de François Mitterrand le week-end dernier sur RTL, jugeant les récentes révélations de Closer "ignobles". Beaucoup ont vu là un règlement de comptes personnel, puisque ce même Valiela était le paparazzi qui l'avait immortalisée dans la rue avec son père à l'automne 1994.

    Le photographe, qui possède une carte de presse comme tout journaliste, a répliqué sur les mêmes ondes en se permettant de rafraîchir la mémoire à sa victime. "Je trouve que Mazarine Pingeot a la mémoire très courte. Six mois après la publication des photos dans Paris Match, qui ont révélé son existence, elle posait à nouveau en couverture de Match. Qui faisait les photos ? Encore Pierre Suu et moi. Donc, elle nous a donné son premier rendez-vous. Pourquoi ? Parce que, j'imagine, elle avait apprécié qu'on ait fait ces photos-là." Avant d'ajouter, avec sarcasme : "Quand je l'entends dire que c'était un viol, qu'elle devait se laver, etc., je me dis qu'elle a peut-être un syndrome de Stockholm et qu'elle aime bien ses bourreaux."
    Céder pour avoir la paix

    Les faits sont exacts. Quelques mois après la publication de ces fameuses "planques", la jeune fille posait tout sourire en une du magazine, s'affichant sur les quais de Seine. "Mazarine fait la couverture de Match", titrait triomphalement l'hebdomadaire, publiant même une photo de la jeune fille avec Ali, son compagnon de l'époque. Un rendez-vous officiel, donc, donné contre toute attente aux deux chasseurs d'images. En réalité, Mazarine dit avoir cédé devant les photographes pour avoir la paix, une technique bien connue des stars, qui préfèrent accorder une photo plutôt que d'être dérangées continuellement.

    C'est d'ailleurs la version que la jeune femme a répétée ce mercredi sur France Inter, pour s'expliquer sur cette séance de photos surprenante. "Depuis cette photo volée [avec son père, NDLR], j'avais des paparazzi qui planquaient en bas de chez moi. À tel point qu'à un moment donné je ne suis plus sortie, j'ai fermé portes et fenêtres, il n'y avait plus de lumière qui entrait, je devenais un peu paranoïaque..."
    Naïve et inexpérimentée

    "À un moment donné, poursuit Mazarine, je sors quand même avec mon compagnon de l'époque, et ils nous disent : Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous arrêtez pas deux minutes. Comme ça, vous aurez la paix, on ne sera plus là à vous traquer. De toute façon, on a suffisamment de photos pour les publier, mais elles sont toutes atroces et un peu compromettantes. Donc, vous avez une solution, c'est de vous arrêter, de poser et, d'une certaine manière, de reprendre la main. Et moi, naïve et inexpérimentée, j'ai accepté. Il y avait un piège dans lequel je me suis engouffrée. C'est la deuxième fois que Match me faisait un sale coup."

    Aujourd'hui, Mazarine reconnaît que son père a sans doute validé officieusement les premières parutions qui ont révélé son existence cachée. "Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait accorder une quelconque dignité à ce métier", conclut la fille de François Mitterrand.

    SOURCE :Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Lep10

    Réponse de Sébastien Valiela Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Att01142



    Même si je n'apprécie guère les paparazzis , il ne faudrait quand même pas que la Mazarine oublie avoir été entretenue sur le compte du contribuable pendant des années , de plus comme une bonne gauchiste elle n'hésite pas à mentir argent comptant !!!!!
     rambo
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Empty Re: Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!!

    Message par Corsica Jeu 27 Fév - 18:17

    "Mon Père a validé" il n'a pas validé il avait fait appeler le photographe pour prendre cette photo, dans le milieu tout le monde savait qu'il en était l'instigateur c'est même lui qui a choisi la photo qui devait paraître dans Match après qu'on lui ai présenté plusieurs clichés
    Voilà une personne qui nous a coûté cher entre la voiture avec chauffeur et les gardes du corps juste pour l'amener à l'école sans compter les vacances et l'appartement qu'elle occupait avec sa mère et tout cela aux frais des contribuables
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Empty Re: Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!!

    Message par Michel Jeu 27 Fév - 21:22

    Cette mégère ne manque pas d'air , surtout quand on sait comment elle à été élevé , qui plus est avec NOTRE POGNON !!!!!  Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Grrrr03  Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Foot9  Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Marre  rambo 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Empty Re: Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Fév - 23:20

    Nous avons des rapports étranges avec les paparazzi et la liberté de la presse dans ce pays.

    Les anglo-saxon n'ont pas ces fausses pudeurs comme ça et si un homme est public il l'est complètement et non pas aux heures ou ça l'arrange.

    Quand à la fille bâtarde de Mitterrand quand elle aura rembourser toute ce qu'elle doit au contribuable français elle aura le droit de la ramener mais pas avant.

    Contenu sponsorisé


    Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!! Empty Re: Le paparazzi Valiela répond à Mazarine : "Elle a la mémoire très courte..." !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:52