Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par NIKOL Ven 14 Oct - 17:24

    Faire l'amour à en oublier son nom... C'est la situation dans laquelle s'est trouvée mardi une femme de 54 ans aux États-Unis.

    Mardi, une femme de 54 ans se présente dans la salles des urgences de l'hôpital de l'Université de Georgetown aux États-Unis. Son problème ? Elle ne se souvient pas de ses faits et gestes des 24 dernières heures ! Après plusieurs examens, les médecins ont diagnostiqué une forme rare de perte soudaine de mémoire, connue sous le nom "d'amnésie globale transitoire", explique le journal LiveScience.

    La dernière chose dont la femme se rappelle est d'avoir fait l'amour à son mari et d'avoir eu un orgasme, une heure plus tôt. "L'amnésie globale transitoire est causée par le brouillage des circuits de la mémoire dans le cerveau qui est souvent provoqué par des causes physiques ou émotionnelles", a expliqué à ABC News le Docteur Carol Lippa, professeur de neurologie à l'Université de médecine Drexel à Philadelphie. Selon un autre expert, cette amnésie peut se produire au cours de n'importe quelle activité: "J'imagine que cela peut se produire quand quelqu'un joue au ping-pong, mais cela ne serait pas aussi intrigant".

    Généralement, l'amnésie se résorbe assez rapidement, en quelques heures seulement. Cette amnésie est rare et affecte environ 3 à 5 personnes sur 100 000 chaque année. Les personnes de 50 et 60 ans sont les plus à même de subir ce genre de désagrément, mais bizarrement, la plupart des personnes atteintes une fois par l'amnésie globale transitoire ne le sera pas une deuxième fois. Les médecins étudient de près cette amnésie particulière car ils ne savent pas exactement ce qui la cause ni pourquoi les personnes qui en sont atteintes restent parfaitement alertes alors qu'il leur manque tout un pan de mémoire...

    Zigonet


    Allons bon !!! V'la ot chose !!!

    Tant qu'elle se rappelle avec qui elle l'a fait c'est deja ça !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par Jean-pierre Ven 14 Oct - 17:30

    Il y a des femmes comme ça qui perdent la mémoire surtout lorsque l'homme avec qui elles viennent de faire l'amour n'est pas leur mari. Smile

    Je ne connaissais pas cette forme d'amnésie, comme quoi on en apprend tous les jours.
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par danielfh12 Ven 14 Oct - 18:44

    Nikol ne risque pas d'oublié sa lui arrive 1 fois par an àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par Jean-pierre Ven 14 Oct - 19:05

    Il y a des abris anti-atomiques dans ta région Question
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par NIKOL Ven 14 Oct - 19:37

    Nikol ne risque pas d'oublié sa lui arrive 1 fois par an

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Dfs Oui mais ....quelle fois aussi ...si tu savais !! Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Dfs

    Tu verras quand tu auras mon âge !

    La différence c'est que moi ....je pourrai TOUJOURS Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Roool

    PAS TOI !!! Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Roool Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Roool Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Roool Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Dfs
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par baraquin Ven 14 Oct - 20:30

    le monsieur a fait peter les plomb de la dadame , faut lui mettre des cales de rattrapage a cette bistouquette hors normes !
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par danielfh12 Ven 14 Oct - 21:18

    baraquin a écrit:le monsieur a fait peter les plomb de la dadame , faut lui mettre des cales de rattrapage a cette bistouquette hors normes !

    Bistouquette hors normes àààààààà àààààààà J'ADORE
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par NIKOL Sam 15 Oct - 9:54

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Dfs Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Ange1 Wink
    toctoc
    toctoc
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 72
    Date d'inscription : 15/10/2011

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par toctoc Sam 15 Oct - 10:35

    Bistouquette hors normes


    la mienne est hors norme mais dans l'autre sens , il m faut une loupe pour la voire ! :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Oct - 18:25

    Nikol a écrit:La différence c'est que moi ....je pourrai TOUJOURS


    Il faudra juste faire le ménage à la Kärcher de temps en temps.

    Ben moi elles s'en souviennent toujours, Smile parfois elle tombent dans les pommes mais elles s'en souviennent. Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Roool
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par danielfh12 Sam 15 Oct - 20:42

    Jean-pierre a écrit:
    Nikol a écrit:La différence c'est que moi ....je pourrai TOUJOURS


    Il faudra juste faire le ménage à la Kärcher de temps en temps.

    Ben moi elles s'en souviennent toujours, Smile parfois elle tombent dans les pommes mais elles s'en souviennent. Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Roool

    Bien un Français pour se vanter a ce point àààààààà àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par Jean-pierre Sam 15 Oct - 20:54

    Pfffffff jaloux. Smile

    Contenu sponsorisé


    Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!! Empty Re: Elle perd la mémoire aprés avoir fait l'amour !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:27