Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Elle se fait flasher après avoir suivi les ordres des policiers !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle se fait flasher après avoir suivi les ordres des policiers ! Empty Elle se fait flasher après avoir suivi les ordres des policiers !

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Jan - 22:30

    Après avoir franchi par deux fois un feu tricolore au rouge pour suivre les indications des policiers qui assuraient la circulation, une femme a reçu deux amendes de 90 euros assortie d'une suspension de quatre points de permis. Lire la suite l'article

    Syra ne décolère pas. Elle vient de recevoir deux amendes de 90 euros, au motif que son véhicule a été photographié en train de passer au rouge le 29 novembre et 4 décembre dernier. Si la jeune femme ne nie pas avoir griller le feu, elle explique l'avoir fait sur demande des policiers présents pour fluidifier la circulation. "Je sais que c'est un endroit dangereux à la sortie de l'A 15, je ne grille jamais de feu ! Et je me souviens très bien de ces jours-là, c'était des jours de neige horribles avec une pagaille pas possible. La police était là et faisait passer les gens pour fluidifier le trafic", explique-t-elle au Parisien.

    Si l'on en croit la jeune femme, son cas ne serait pas isolé. Son garagiste aurait entendu d'autres histoires du même type. En effet, lorsque la police prend en main la circulation sur un carrefour, les radars automatiques ne sont pas pour autant désactivés. "Pour chaque cas, deux photos sont prises à quelques millisecondes d'écart ce qui nous permet de voir si l'automobiliste est bloqué à un carrefour où s'il s'est avancé pour laisser passer une ambulance par exemple. (...) Si des policiers étaient présents pour faire la circulation, on les verra à l'image et les PV seront annulés", explique un policier.

    En attendant l'issue de la procédure, Syra a choisi de passer un stage de conduite afin de récupérer quatre points sur son permis de conduire : "Deux feux rouges, ça fait un total de huit points en moins sur le permis. Et comme il ne m'en restait plus que sept, cela signifie que j'ai plus de permis !". Un stage qui devrait tout de même coûter 250 euros.

    zigonet.com

    Je suppose qu'il y a quelques grands génies de la fonction publique qui n'ont pas pensé a ça et même si on peut contester le PV il n'en reste pas moins que ça cause quelques désagréments dont on se passerait bien.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:57