Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport Empty Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

    Message par Jean-pierre Mar 20 Jan - 9:40

    TUSCON – Une Américaine a eu la surprise de voir réapparaître « de nulle part » une valise perdue 20 ans plus tôt lors d’un voyage d’affaires…

    Résidant à Tuscon aux États-Unis, Maria Dellos gérante d’un magasin de fournitures pour les métiers d’art avait perdu sa valise lors de son retour d’un salon professionnel de Las Vegas, il y a de cela 20 ans. Son bagage contenait des produits dont la valeur approchait les 600 dollars.

    Mardi et à son grand étonnement, Maria reçu un appel téléphonique de l’Agence nationale américaine de sécurité dans les transports (TSA). Son interlocuteur lui expliqua alors qu’une valise contenant un document à son nom et différents objets d’art avait été trouvé à l’aéroport international de Tuscon.

    Le porte-parole de la TSA a expliqué que les autorités ne savent pas et ne sauront probablement jamais où la valise a été entreposée durant ces 20 dernières années…

    zejournal.info

    Un petit message d'espoir pour ceux dont les compagnie d'aviation ont perdu les bagages.

    J'avoue que c'est un peu ma hantise lorsque je pars en avion, je mets toujours un kit de première nécessité dans le bagage à main.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport Empty Re: Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

    Message par Jam Ven 23 Jan - 8:05

    Ce genre de choses se passe aussi avec le courrier. Il aura fallu 6 mois pour qu'une série de cartes postales que nous avions envoyées depuis Ténériffe n'arrive à leur destinataire. Mais la presse avait relaté qu'une lettre avait mis 30 ans pour arriver chez son destinataire (mort), c'est son fils qui l'a finalement reçu. What a Face  
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport Empty Re: Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

    Message par baraquin Ven 23 Jan - 8:11

    ce n'est pas toujours correct et certains empoche des colis !!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport Empty Re: Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

    Message par Jean-pierre Ven 23 Jan - 21:02

    Content de te lire Jam.

    Pour les lettres, il y a des records, pour l'Angleterre, là je pense que c'est les petits-enfants qui ont reçu la lettre, 45 ans pour le Canada, etc ...

    Contenu sponsorisé


    Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport Empty Re: Elle retrouve sa valise 20 ans après l’avoir perdu dans un aéroport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:10