Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Elle cherche un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Empty Elle cherche un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 3 Sep - 16:37

    En début d’année universitaire s’achevant par l’exige, d’un stage et la présentation d’un mémoire de fin d’études, nombreux sont les étudiants qui sont assez tôt, à la recherche d’un sujet original et atypique de mémoire. Cette fois-ci, le choix d’une étudiante âgée de 23 ans laisse sans voix : elle cherche un mari pour son projet de fin d'études.

    En effet, l’histoire se déroule dans le Nord de l'Angleterre, plus précisément à Leeds, une ville du comté du Yorkshire de l'Ouest où, une jeune étudiante en communication visuelle à l'université d'art et de design de Leeds a débuté son « projet mari ».

    Un choix qui s’inscrit dans l’optique de sa vie privée où, après plusieurs désillusions sentimentales, la jeune femme se retrouve aujourd'hui avec 150 prétendants !

    Interrogée, la jeune étudiante raconte : « j'ai été célibataire pendant trop longtemps et ne souhaite pas terminer comme ça (...), mon projet est sérieux, je souhaite trouver l'homme auprès duquel je me réveillerai toute ma vie avant le mois de juin ».

    Pour ce projet, l’étudiante a montré un engagement qui porte bien sa motivation : entre la création d’un site Internet, participation à divers speed dating, préparation de questionnaires destinés à « son potentiel mari » et à sa famille… rien n’a té laissé au hasard.

    Quel genre d’homme recherche-t-elle exactement pour son mémoire ?
    Selon les critères de la jeune étudiante en communication visuelle à l'université d'art et de design de Leeds, le prétendant doit avoir le sens de l'humour, être plus grand qu'elle, être délicat, tendre .. bref, être un vrai « mâle » !

    Au mi de juin prochain, l’étudiante de 23 ans présentera un ensemble de travaux devant un jury qui devra valider son année universitaire.

    Espérons que par la même occasion, la jeune étudiante y inclura un certificat de mariage !




    Eh ben !!! Me voila bien !!! Si il faut que je reprenne mes etudes je préfére encore entrer au couvent moi alors !!!!


    Surtout que des vrais mâles a part ...Chabal ...j'en vois pas moi ???????????????
    Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Roool Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Roool Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Empty Re: Elle cherche un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Sep - 16:48

    C'est parce que tu ne m'a pas vu torse nu Smile

    Après tout pourquoi pas au moins elle fait une sélection au départ elle à plus de chance de trouver un physique qui lui plait mais de là à dire que se sera le bon, ce n'est guère évident on se marie rarement avec la personne de ses rêves.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Empty Re: Elle cherche un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 3 Sep - 17:51

    C'est parce que tu ne m'a pas vu torse nu
    Smile
    Mais je ne ...desespére pas Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Roool Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Roool Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Roool


    A la prochaine Defouloir Connexion si ca se fait l'été sous....36° mdr !!!!!!
    On ne sait jamais si c'est le bon ca c'est sur et la personne de nos rêves reste ...dans nos rêves
    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Empty Re: Elle cherche un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Sep - 19:44

    Même par 36° je garde ma chemisette. Smile

    L'élu/e n'a pas forcément le même visage que celui qu'on lui donnait dans les rêves d'adolescents.

    Contenu sponsorisé


    Elle cherche  un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!! Empty Re: Elle cherche un mari pour rediger son mémoire !!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:57