Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA


    MDR
    Invité


    Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Empty Re: Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA

    Message par MDR Dim 29 Jan - 1:07

    Je n'ai jamais écrit n'avoir jamais sortie , en tant que chauffeur ce serait un comble ;

    Qui a écrit: FAUX !!! je l’ai touchée pendant plus de 15 ans , que je sorte ou pas et cette prime se monte à plus de 289 € 65 !!! par mois , même en congés ou arrêt maladie. ?
    Ce qui montre bien que tu l'a perçu alors qu'elle n'aurait pas du t'être versée.

    Qui a écrit: Énormément de collectivité locale paye des IHTS du fait qu'il n'est plus possible d'accorder de primes en toute légalité ?
    Encore une façon de détourner la loi, donc illégalité

    Grosse erreur , toi , ce n'est plus respecter la fonction publique que tu fais mais tu baisses ton froc devant elle , certaine prime te son acquise de droit et tu passes à coté
    Non tu confonds respecter la loi ou recevoir des primes illégalement. Ce que tu as fait, je ne le ferai pas, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je peux me regarder dans une glace le matin sereinement sans me dire que j'ai touché des primes illégalement sur le dos des contribuables, moi Monsieur.

    Qui a écrit: travail où l'on ne risque pas un dépression nerveuse
    et qui vient ensuite nous demander
    où ai-je écrit que je crachais à la figure des fonctionnaires ????
    Si cela ce n'est pas cracher à la figure des fonctionnaires, je ne m'y connais pas en insulte alors.

    Tu es vraiment un comique dans ton genre puisque c'est toi qui n'arrête pas de te contredire en disant que l'état à privatiser ses services ????
    Ou est-ce que j'ai écris que l'Etat à privatiser ces services ?
    Je n'ai jamais parler des services de l'Etat en ce qui me concerne, mes des communes et communautés de communes, voir syndicats des eaux. Ce n'est pas la même chose, Monsieur.
    Mais c'est vrai que dans ta grande ville on gaspille aisément l'argent du contribuable pour verser des primes aux agents qui ne devraient pas les percevoir, ce qui fait qu'en privatisant cela coute moins cher à l'usager. Malheureusement, c'est ce genre de dérive qui fait que maintenant tu classes tous les fonctionnaires dans le même panier. Là encore tu devrais avoir honte d'agir de la sorte.

    d'autre part je tiens pour ta gouverne n'avoir jamais été syndicaliste de la fonction publique mais du transport , d'ailleurs le monde de la fonction publique ne m'a jamais intéressé puisqu'ils sont , comme tout le monde le sait , la courroie de transmission des parties politique de gauche !!!!
    Merci de nous avoir confirmer que toi même tu as fait partie intégrante de cette courroie de transmission en écrivant
    Désolé , mais 21 ans et 4 mois fonctionnaire , donc le terrain je connais très bien
    C'est dommage d'avoir été la courroie aussi longtemps je trouve. Quand on est pas intérressé on s'en va non ?

    Une fois encore , je te le dis et redis , ton GIPA je m'en tamponne royalement !!!
    Bien obligé de t'en tamponer royalement, c'est un sujet que tu ne connais pas....

    Qui a écrit: en outre j'ai toujours été assez grand pour me défendre tout seul ce n'est certainement pas avec des syndicats politisés après avoir écrit: et puis j’ai suffisamment milité dans le syndicalisme
    Parce que moi je ne connais pas de syndicat qui ne soit pas politisés. Contradiction qu'en tu nous tient.

    En pleine démence ce type , j'ai uniquement profité de ce dont j'avais droit, mon dû et rien d'autre,
    Illégalement, ce n'est pas un du, mais un vol.

    Pourquoi devrai-je avoir honte ???? d'avoir obtenu ce qui devait me revenir ????
    Illégalement, OUI tu devrais avoir honte.

    Pénible se mec , je te dis et répète m'être toujours défendu tout seul !!!! SANS SYNDICAT !!!!
    et pourtant ce n'est pas moi qui a écrit: et puis j’ai suffisamment milité dans le syndicalisme
    C'est moi qui suis plein de contradictions après cela.

    A mon tour de te donner un conseil, avant de reprocher au autre de se contredire, ne te contredit pas toi même, cela sera mieux pour tout le monde, crois moi et tu ne passeras pas pour un syndicaliste gueulard qui ne maitrise pas son sujet, ce qui me dégoute encore plus des syndicalistes en général.
    Même si tu t'en fous, tu ne peux pas proner une chose d'un côté, et faire le contraire de l'autre.

    Bravo encore pour ton travail de sape envers les syndicats et syndicalistes, là au moins tu réussis très bien.
    Anonymous
    Caporal
    Invité


    Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Empty Re: Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA

    Message par Caporal Dim 29 Jan - 14:46

    Qui a écrit: FAUX !!! je l’ai touchée pendant plus de 15 ans , que je sorte ou pas et cette prime se monte à plus de 289 € 65 !!! par mois , même en congés ou arrêt maladie. ?
    Ce qui montre bien que tu l'a perçu alors qu'elle n'aurait pas du t'être versée.
    Moi évidemment mais où as-tu vu que j'airai dit n'avoir jamais sortie ???? la preuve pour étayer ta mauvaise foi , regarde bien ci-dessous :
    Indemnité de mission = Il faut pour la toucher sortir de sa collectivité. Personnellement je ne l'ai jamais touché : FAUX !!! je l’ai touchée pendant plus de 15 ans , que je sorte ou pas et cette prime se monte à plus de 289 € 65 !!! par mois , même en congés ou arrêt maladie .
    Tu saisis la différence , où est le menteur  ????? QUE JE SORTE OU PAS !!!! Pour mieux te faire comprendre : lorsque mon véhicule était en entretien ou réparation , je touchais cette prime !!! imprime ça ta ton espèce te petite caboche pleine de vide !!!!
    Qui a écrit: Énormément de collectivité locale paye des IHTS du fait qu'il n'est plus possible d'accorder de primes en toute légalité ?
    Encore une façon de détourner la loi, donc illégalité
    Je montrerai ce que tu as une fois de plus écrit où tu fais passer la direction de ma collectivité pour escroc ; ils vont être em-ba-llés Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Rooolne t'as jamais apprit à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant d'affirmer ce dont tu ne connais pas ??? enfin attends toi à récolter des problèmes car ma direction n'est jamais tendre avec des blaireaux , surtout à l'approche d'une élection Razz
    Qui a écrit: Énormément de collectivité locale paye des IHTS du fait qu'il n'est plus possible d'accorder de primes en toute légalité ?
    Encore une façon de détourner la loi, donc illégalité
    Tu t'enfonces petit bonhomme sans cerveau 8) heureux qu'il va être mon président de communauté Razz de lire que tu l'accuses d'être dans l'illégalité cheers
    Qui a écrit: travail où l'on ne risque pas un dépression nerveuse
    et qui vient ensuite nous demander
    où ai-je écrit que je crachais à la figure des fonctionnaires ????
    Si cela ce n'est pas cracher à la figure des fonctionnaires, je ne m'y connais pas en insulte alors.
    Pour ce qui concerne la territoriale je maintient ce que je dis , (je ne parle pas de la fonction publique hospitalière) ce qui ne veut pas dire que je crache sur les fonctionnaires pour reprendre le venin que tu éclabousses à tout va , ça ce sont tes propos d'écervelé pas les miens , jamais je n'ai écrit ça et tu le sais très bien , tes interprétations du langage Français de même que ta culture ont dû s'arrêter à la maternel !!!! "le fait d'écrire : le travail où l'on ne risque pas une dépression nerveuse " n'est pas synonyme de fainéant , ça c'est juste pour ton petit neurone atrophié !! tu devrais aller apprendre à lire et éviter de te mêler de la conversation des grands , retourne jouer au billes ou à la marelle !!! Certes le travail à effectuer n'est pas conséquent , un fonctionnaire en est-il responsable ????? Si la quantité de travail n'est pas énorme elle est tout de même effectué par l'agent et pour ça , le fonctionnaire n'y peut rien !!!Toi même reconnais ne rien y connaitre , il suffit de lire ta deuxième réponse pour comprendre que tu étale ta bêtise ; mais est-il encore nécessaire de le démontrer ??Toi même reconnais ne rien y connaitre , il suffit de lire ta deuxième et dilettante réponse pour comprendre à quel point tu es bête pour étaler ton instruction totalement hétéroclite ; à ta place j'aurai honte , toutefois continue tu me fais rire aux larmes toi le servile de la fonction publique . Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool
    Grosse erreur , toi , ce n'est plus respecter la fonction publique que tu fais mais tu baisses ton froc devant elle , certaine prime te son acquise de droit et tu passes à coté
    Non tu confonds respecter la loi ou recevoir des primes illégalement. Ce que tu as fait, je ne le ferai pas, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je peux me regarder dans une glace le matin sereinement sans me dire que j'ai touché des primes illégalement sur le dos des contribuables, moi Monsieur.
    Surement pas , par contre toi tu devrais éviter de confondre alentour et marcher dedans , en effet je te précise n'avoir rien fait d'autre que percevoir mon dû ne t'en déplaise avec tes interprétations graveleuses et ridicules , beaucoup d'ailleurs doivent se marrer en lisant tes multitudes de contradictions et bêtises qui démontre bien ton niveau qui frise le QI d'huitre !!! Le fait de dire que tu n'aurais jamais touché de primes illégalement ce qui te permet de te regarder dans une glace démontre bien à quel point tu ne connais strictement rien à la fonction publique puisque tu te fais repasser comme un nul car des primes doivent t'être payer et monsieur je sais tout se fait entuber comme un gamin : je me marre Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 RooolDe plus affirmer ne pas avoir les mêmes valeur , eh bien je confirme , tu n'es qu'un rigolo prétentieux , inculte et je se coté là je reconnais de bonne grâce qu'il est impossible que nous ayons les mêmes valeurs , voilà la seule chose où je suis d'accord avec toi .  salut
    Tu es vraiment un comique dans ton genre puisque c'est toi qui n'arrête pas de te contredire en disant que l'état à privatiser ses services ????
    Ou est-ce que j'ai écris que l'Etat à privatiser ces services ? "Regarde ci-dessous TES ÉCRITS TOTO"
    Je n'ai jamais parler des services de l'Etat en ce qui me concerne, mes des communes et communautés de communes, voir syndicats des eaux. Ce n'est pas la même chose, Monsieur.
    Mais c'est vrai que dans ta grande ville on gaspille aisément l'argent du contribuable pour verser des primes aux agents qui ne devraient pas les percevoir," Propos extrêmement grave dont qu'il te faudra en assumer les conséquences , les écrits restent " ce qui fait qu'en privatisant cela coute moins cher à l'usager. Malheureusement, c'est ce genre de dérive qui fait que maintenant tu classes tous les fonctionnaires dans le même panier. Là encore tu devrais avoir honte d'agir de la sorte. Pas du tout , je dis et répète ( la même chose je te signale) être pour la privatisation de la fonction publique territoriale et j'assume ce que j'écris !!!!
    Tu dois être bon pour la camisole de force car tu ne sais même pas ce que tu écris , tiens regarde monsieur rigolo : " Vient dire cela aux personnes qui ont été privatisées avec leur service et licenciées dans les trois années qui ont suivies. Je pense en particulier aux services des eaux, de collecte des déchets, etc..." Voilà ce que tu as écrit le Vendredi 27 Janvier à 11h27 , message N° 42 dwarf :lol: Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 RooolVite , une ambulance pour se monsieur geek geek geek et surtout ne me fais pas le coup qu'il ne s'agisse pas de l'État , la fonction publique est la condition sine qua non de l'État !!!! Si éventuellement tu es fonctionnaire ( ce dont je doute de plus en plus à lire tes fariboles ) sache que tu es payé par le percepteur et celui-ci est bel et bien en relation direct avec l'état !!! Si tu ne comprends pas , ce dont je ne doute pas , demande aux enfants de ton quartier il sont certainement plus malin que toi !!! Razz
    [quote]
    d'autre part je tiens pour ta gouverne n'avoir jamais été syndicaliste de la fonction publique mais du transport , d'ailleurs le monde de la fonction publique ne m'a jamais intéressé puisqu'ils sont , comme tout le monde le sait , la courroie de transmission des parties politique de gauche !!!!
    Merci de nous avoir confirmer que toi même tu as fait partie intégrante de cette courroie de transmission en écrivant "Tu dois être complétement dépravé de la cervelle car où ai-je dit avoir appartenu à un syndicat largement arrosé par l'État ??? Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Cavapas Le syndicat des Routiers est de droite et JAMAIS CETTE ORGANISATION N'A OBTENUE LE MOINDRE CENTIME DE L'ÉTAT !!!
    Une fois encore tu as gagné à fermer ta boîte à sortir des conneries aussi énorme !!! Donc rien à voir avec ses syndicats très connus , tous de gauche , et arrosé copieusement par l'État Français , c'est à dire avec notre pognon !!!! As-tu compris Charlot ???
    Désolé , mais 21 ans et 4 mois fonctionnaire , donc le terrain je connais très bien
    C'est dommage d'avoir été la courroie aussi longtemps je trouve. Quand on est pas intérressé on s'en va non ? Strictement rien à voir avec la fonction publique monsieur le clown sans cerveau , j'ai adhéré à ce syndicat alors que j'étais dans le privé et j'ai continué dans le publique , d'autre part sache que je n'ai nullement besoin de tes avis , surtout avec un nase de ton acabit tout juste sortie de l'école maternelle !!!
    Une fois encore , je te le dis et redis , ton GIPA je m'en tamponne royalement !!!
    Bien obligé de t'en tamponer royalement, c'est un sujet que tu ne connais pas....
    Bis répétita : Je m'en bas les glaouis Razz Pour toi certainement la seule chose que tu connaisses , et encore j'ai des doutes énormes !! :lol:
    Qui a écrit: en outre j'ai toujours été assez grand pour me défendre tout seul ce n'est certainement pas avec des syndicats politisés après avoir écrit: et puis j’ai suffisamment milité dans le syndicalisme Tu confonds encore une fois cul de poêle et poil au c.. !!! Il n'y a aucune contradiction entre se défendre seul et adhérer à un syndicat ; tu as encore beaucoup à apprendre et si je n'ai pas besoin de ses syndicats politisés c'est simplement parce que je n'y ai jamais adhéré , mon syndicat je l'ai déjà expliqué : IL EST APOLITIQUE ET AUTONOME !!!!
    En pleine démence ce type , j'ai uniquement profité de ce dont j'avais droit, mon dû et rien d'autre,
    Illégalement, ce n'est pas un du, mais un vol.
    Tu expliquera ça aux responsables de ma collectivité puisque tu les insultes de voleurs , je tiens pour ta gouverne que toutes ses primes , contrairement à tes affirmations incontrôlés , sont tout à fait et parfaitement légales !!!!
    Pourquoi devrai-je avoir honte ???? d'avoir obtenu ce qui devait me revenir ????
    Illégalement, OUI tu devrais avoir honte.
    Pourquoi avoir honte d'encaisser ce que l'on me doit ??? il est temps pour toi d'aller consulter , tu es vraiment grave !!! Twisted Evil
    Pénible se mec , je te dis et répète m'être toujours défendu tout seul !!!! SANS SYNDICAT !!!!
    et pourtant ce n'est pas moi qui a écrit: et puis j’ai suffisamment milité dans le syndicalisme
    C'est moi qui suis plein de contradictions après cela.
    Évidemment que tu es en pleine contradiction , comme d'habitude : le fait d'avoir militer n'a jamais été pour la fonction publique comme je l'ai écrit plus haut , une fois de plus ne parles pas de ce que tu ne connais pas , ou renseigne toi avant d'étaler ta bêtise , la confiture c'est comme la connerie , plus tu en as plus tu l'étales , tu n'es qu'un petit gamin qui pense savoir et qui ne sait strictement rien , pauvre type , plus ridicule que toi c'est introuvable !!!!
    A mon tour de te donner un conseil,"tu peux te le mettre sur ce qui te sers à t'assoir , si tu vois ce que je veux dire" avant de reprocher au autre de se
    contredire, ne te contredit pas toi même,"relis toi , enfin si tu y parviens , en tant que primate ça risque de t'être impossible :lol: "  cela sera mieux pour tout le
    monde, crois moi et tu ne passeras pas pour un syndicaliste gueulard qui
    ne maitrise pas son sujet,"compte combien de fois tu as écrit le mot sujet , c'est à mourir de rire Razz ce qui me dégoute"faut te suicider clown " encore plus des
    syndicalistes en général.
    Même si tu t'en fous, tu ne peux pas proner une chose d'un côté, et faire le contraire de l'autre.

    Bravo encore pour ton travail de sape envers les syndicats et syndicalistes, là au moins tu réussis très bien. 
    Là , je t'arrête tout de suite , je n'ai certainement pas besoins de tes conseils de nul , garde les pour toi ou les cadets de l'hospice , une couche de plus ou moins c'est pas un soucis puisque ton absence de culture intellectuel n'est plus à démontrer !!!
    Sans arrêt tu parles de "sujet" cependant tu blablates de choses dont tu n'y connais absolument rien , tu n'as aucun crédit , tout juste un minable , style cireur de pompes envers sa direction puisque parfaitement incapable de faire valoir ses droits et ensuite tu viens pondre tes conseils d'idiot du village ; tu me donnes envie de gerber  pukel , j'ai déjà vu des rigolos mais toi je te mets le grade le plus haut et te nomme grand chef . Twisted Evil
    Quant à parler d'un travail de sape relatif au syndicalisme , commence par savoir de quoi tu parles tu es vraiment bas du plafond , parler pour ne rien dire ne m'intéresse pas , tu te contredis à chaque phrase , ne comprends strictement rien au fonctionnariat ce qui laisse planer un énorme doute quant au fait que tu serais fonctionnaire , je te vois plutôt nettoyeur de sanitaire ou garde barrière dans l'aviation , le vide ça te concerne et c'est rester dans ton domaine d'écervelé patenté !!! salut salut salut salut salut
    Anonymous
    MDR
    Invité


    Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Empty Re: Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA

    Message par MDR Dim 29 Jan - 15:47

    Je vais te répondre et ce sera la dernière fois car apparemment tu es encore plus bas du plafond que ce que je pensais et avec des gens comme toi, il n'y a aucune discussion possible.

    Tu saisis la différence , où est le menteur ????? QUE JE SORTE OU PAS !!!! Pour mieux te faire comprendre : lorsque mon véhicule était en entretien ou réparation , je touchais cette prime !!!
    Oui, j'ai saisi la différence, c'est que lorsque ton camion était en entretien ou réparation, ou que tu ne sortais pas de ta collectivité (quoique je doute que tu comprennes cette nuance) tu n'aurais jamais du percevoir cette prime.
    C'est donc du vol, et je le maintien malgré tes menaces.

    Certes le travail à effectuer n'est pas conséquent , un fonctionnaire en est-il responsable ?????
    Malheureusement, tu prends une fois de plus ton cas pour une généralité. Ce n'est pas le cas dans toutes les collectivités et c'est navrant que tu assimiles tout les fonctionnaires à ton cas de fainéants.

    Le fait de dire que tu n'aurais jamais touché de primes illégalement ce qui te permet de te regarder dans une glace démontre bien à quel point tu ne connais strictement rien à la fonction publique puisque tu te fais repasser comme un nul car des primes doivent t'être payer et monsieur je sais tout se fait entuber comme un gamin : je me marre
    Je préfère me priver de prime auxquelles je pourrais prétendre que d'en recevoir illégalement comme, tu l'as fait.
    Je suis fonctionnnaire, au service du public moi Monsieur contrairement à toi qui ne faisais apparemment pas grand chose dans ta collectivité en t'engraissant sur le dos des contribuables qui payaient tes primes que tu n'aurais pas du recevoir. Malgré tes menaces, je le confirme.

    Tu dois être bon pour la camisole de force car tu ne sais même pas ce que tu écris , tiens regarde monsieur rigolo : " Vient dire cela aux personnes qui ont été privatisées avec leur service et licenciées dans les trois années qui ont suivies. Je pense en particulier aux services des eaux, de collecte des déchets, etc..."
    Je maintiens ces propos sans aucun problème.

    et surtout ne me fais pas le coup qu'il ne s'agisse pas de l'État , la fonction publique est la condition sine qua non de l'État !!!!
    La c'est toi qui montre ton inculture. Pour ton information il existe trois fonctions publique. Celle d'Etat, celle des Collectivités Territoriales, et l'Hospitalière. Chacune ayant ces spécificités.
    Lorsque tu mélanges percepteur avec la Fonction Publique d'Etat c'est une très grave erreur de ta part, et là c'est toi qui devrais retourner en primaire. Ce n'est pas parce-que le percepteur qui d'ailleurs n'existe plus, est payé par l'Etat, que je le suis aussi.

    Le syndicat des Routiers est de droite...
    j'ai adhéré à ce syndicat
    mon syndicat je l'ai déjà expliqué : IL EST APOLITIQUE ET AUTONOME
    je n'ai pas besoin de ses syndicats politisés c'est simplement parce que je n'y ai jamais adhéré
    Le Syndicat est de droite et APOLITIQUE. Elle est ou la logique.
    J'ai adhéré à ce syndicat et je n'ai pas besoin de ses syndicats...... Elle est ou la logique.

    Tu expliquera ça aux responsables de ma collectivité puisque tu les insultes de voleurs , je tiens pour ta gouverne que toutes ses primes , contrairement à tes affirmations incontrôlés , sont tout à fait et parfaitement légales !!!!
    Toujours des menaces.... J'attends avec impatience.
    Quand aux primes, elles sont effectivement légales, et je n'ai jamais dis le contraire.
    Ce que j'ai écris, et je le maintiens c'est que tu les as perçu alors que tu n'aurais pas du.

    la confiture c'est comme la connerie , plus tu en as plus tu l'étales
    Cela te va si bien que tu dois coller de partout.

    je te vois plutôt nettoyeur de sanitaire
    Mais il en existe dans la fonction publique. Tu ne le savais pas ????

    Profites bien de ta retraite volée sur le dos des contribuables de ta collectivité.
    De plus je suis persuadé que tu as bénéficier de cette retraite, bien avant que si tu avais été dans le privé.
    Une fois de plus, tu craches dans la soupe que tu manges tous les jours.

    La honte de la fonction publique ce sont des gens de ton acabit.
    Ces nuls qui glandouillent toute la journée, qui se croient au dessus des autres, qui volent les contribuables, et qui viennent faire la morale aux autres.
    Anonymous
    Caporal
    Invité


    Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Empty Re: Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA

    Message par Caporal Dim 29 Jan - 18:28

    Je vais te répondre et ce sera la dernière fois car apparemment tu es encore plus bas du plafond que ce que je pensais et avec des gens comme toi, il n'y a aucune discussion possible.
    Tiens , tu ne sais même plus ce que tu dis , regarde un peu :lol: : Un seul commentaire qui résumera à lui tout seul la situation.
    Je ne veux pas perdre de temps avec une personne qui raconte n'importe quoi, qui n'apporte aucun argument, qui se contredit à chaque phrase et qui à mes yeux n'a strictement aucun intérêt. Message N° 48 de Samedi 28 Janvier 2012 à 13H 51 Pourquoi encore me répondre
    Question Question Question Ah , vraiment dommage ça partait bien  :lol: pour une fois :lol: , mais patatras , tu te prends les pieds dans le tapis .......... Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool

    Tu saisis la différence , où est le menteur ????? QUE JE SORTE OU PAS !!!! Pour mieux te faire comprendre : lorsque mon véhicule était en entretien ou réparation , je touchais cette prime !!!
    Oui,
    j'ai saisi la différence, c'est que lorsque ton camion était en entretien ou réparation, ou que tu ne sortais pas de ta collectivité (quoique je doute que tu comprennes cette nuance De grâce ne prend pas ton cas pour une généralité) tu n'aurais jamais du percevoir cette prime.
    C'est donc du vol, et je le maintien malgré tes menaces.Dans un premier temps ce ne sont pas des menaces , je vais simplement faire voir aux responsables de ma collectivité que tu les traites de voleur , donc tu verras ça avec mon président , moi je m'en tape complétement , de même de toi et ta connerie qui n'est plus à démontrer
    Certes le travail à effectuer n'est pas conséquent , un fonctionnaire en est-il responsable ?????
    Malheureusement, tu prends une fois de plus ton cas pour une généralité. Ce n'est pas le cas dans toutes les collectivités et c'est navrant que tu assimiles tout les fonctionnaires à ton cas de fainéants.
    Il faut te faire interner , JAMAIS JE N'AI TRAITÉ UN FONCTIONNAIRE DE FAINÉANT , TOI SI ET C'EST ÉCRIT ICI MÊME !!! qu'est-ce que tu peux être abruti du bocal !! Thumb down
    Le fait de dire que tu n'aurais jamais touché de primes illégalement ce qui te permet de te regarder dans une glace démontre bien à quel point tu ne connais strictement rien à la fonction publique puisque tu te fais repasser comme un nul car des primes doivent t'être payer et monsieur je sais tout se fait entuber comme un gamin : je me marre
    Je préfère me priver de prime auxquelles je pourrais prétendre Plus con tu meurs Razz on appelle ça cirer les pompes des responsables ou fayot  , tu vois je reste poli car je te dirais bien autre choses mais la décence ne me l'autorise pas .que d'en recevoir illégalement comme, tu l'as fait. Pour la dernière fois toutes mes primes étaient légale pauvre abruti !!!
    Je suis fonctionnnaire, au service du public moi Monsieur "Laisse moi rire , tu es un défroqué , rien d'autre " contrairement à toi qui ne faisais apparemment pas grand chose dans ta collectivité en t'engraissant sur le dos des contribuables qui payaient tes primes que tu n'aurais pas du recevoir. Qui es-tu pour faire de telles affirmation ??? je ne vais pas encore te répéter que toutes mes primes étaient tout à fait légale monsieur duconard , le roi du baisse culotte , celui qui pleure de jalousie de ne pas gagner plus mais refuse les primes qu'il a droit , un vrai lèche bottes tu es , rien d'autre  !!!
    Tu dois être bon pour la camisole de force car tu ne sais même pas ce que tu écris , tiens regarde monsieur rigolo : " Vient dire cela aux personnes qui ont été privatisées avec leur service et licenciées dans les trois années qui ont suivies. Je pense en particulier aux services des eaux, de collecte des déchets, etc..."
    Je maintiens ces propos sans aucun problème.
    Réaction type de l'abruti de service , c'est à éclater de rire ce que tu écris , tu dis , te contredis et persiste dans ta connerie , bravo , ta collectivité a un spécimen rare , il faudra penser à te mettre dans le formol afin que les martiens te voient . Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool
    et surtout ne me fais pas le coup qu'il ne s'agisse pas de l'État , la fonction publique est la condition sine qua non de l'État !!!!
    La c'est toi qui montre ton inculture. Pour ton information il existe trois fonctions publique. Celle d'Etat, celle des Collectivités Territoriales, et l'Hospitalière. Chacune ayant ces spécificités. Oh , neuneu , si tu savais lire je l'ai moi même écrit , alors balaies devant ta porte avant de vouloir donner des leçons , tu n'as aucune étoffe pour ce genre d'informations  :lol: :lol: :lol:
    Lorsque tu mélanges percepteur avec la Fonction Publique d'Etat Où as-tu encore vu que j'avais parlé de la fonction publique d"État ???? prend vite une gélule de cyanure tu es irrécupérable c'est une très grave erreur C'est toi qui est grave Razz de ta part, et là c'est toi qui devrais retourner en primaire. Bah non petit bonhomme , j'ai une licence en droit alors tes âneries tu peux te les carrer sous la pélerine Ce n'est pas parce-que le percepteur qui d'ailleurs n'existe plus, Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool " La nouvelle de MDR , les percepteurs des impôts n'existent plus , faite savoir , ça va faire marrer dans les chaumières ça" .est payé par l'Etat, que je le suis aussi.
    Le syndicat des Routiers est de droite...
    j'ai adhéré à ce syndicat
    mon syndicat je l'ai déjà expliqué : IL EST APOLITIQUE ET AUTONOME
    je n'ai pas besoin de ses syndicats politisés c'est simplement parce que je n'y ai jamais adhéré
    Le Syndicat est de droite et APOLITIQUE. Elle est ou la logique. Tu es trop nul pour comprendre !!!! Renseigne toi qui est le syndicat des routier et peut-être comprendras-tu ce dont je doute fort au demeurant !!!
    J'ai adhéré à ce syndicat et je n'ai pas besoin de ses syndicats...... Elle est ou la logique. Tu as raison , étale encore ton idiotie qui n'est plus à démontrer , comme tu n'as toi même aucune logique il est désespérant que tu puisses comprendre , de plus tu trafiques volontairement ce que j'écris , pauvre pantin !!!
    Voici exactement ce que j'ai écris , ce n'est nullement les bribes qui t'arrange afin de noyer le poisson , système bien connu des menteurs , hypocrites et minable de ton espèce !!
    Il n'y a aucune contradiction entre se défendre seul et adhérer à un syndicat ; tu as encore beaucoup à apprendre et si je n'ai pas besoin de ses syndicats politisés c'est simplement parce que je n'y ai jamais adhéré , mon syndicat je l'ai déjà expliqué : IL EST APOLITIQUE ET AUTONOME !!!! Voilà ce que j'ai dit , et je te laisse relire si toutefois c'est dans tes possibilités et comprendre mais là c'est mission impossible !!!
    Tu expliquera ça aux responsables de ma collectivité puisque tu
    les insultes de voleurs , je tiens pour ta gouverne que toutes ses
    primes , contrairement à tes affirmations incontrôlés , sont tout à fait
    et parfaitement légales !!!!

    Toujours des menaces.... J'attends avec impatience. Non , pas de menaces , rien que la réalité , tu insultes ma direction de voleurs il est donc de mon devoir de les en avertir afin qu'ils se rendent compte qu'il y a des collabos dans la fonction publique , c'est tout  .
    Quand aux primes, elles sont effectivement légales, et je n'ai jamais dis le contraire. drunken Tu es bête , idiot ou les deux ??? encore une belle contradiction de ta part !!!
    Ce que j'ai écris, et je le maintiens c'est que tu les as perçu alors que tu n'aurais pas du. Là encore tu parles de se que tu ne connais pas , tu es vraiment un nase de chez nase !!!
    la confiture c'est comme la connerie , plus tu en as plus tu l'étales
    Cela te va si bien que tu dois coller de partout.  
    Le petit gamin est à court d'argument alors il fait "mumuse" avec une partie de mes propres écrits et je me marre  , en effet , j'étais certain que tu allais reprendre ce qu j'avais écrit , hélas pour toi j'ai volontairement inversé les mots et tu es tombé comme un primate dans le panneau cheers cheers cheers cheers  Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Roool, alors si d'aventure tu veux reprendre des maximes dont tu n'y connais rien (comme tout le reste) , voici exactement ce qu'il faut dire : La connerie c'est comme la confiture , plus on en a plus on l'étale ( pas l'inverse toto Razz ) . Tu vois comme c'est facile de démontrer ta bêtise et ton inculture ??? à l'avenir va jouer avec les gosses de ton quartier , peut-être te laisseront-ils quelques billes pour jouer avec un spécimen de ton envergure .
    je te vois plutôt nettoyeur de sanitaire
    Mais il en existe dans la fonction publique. Tu ne le savais pas ????  scratch scratch c'est quoi la question  Question prend vite ta température , un suppo et au dodo la rupture d'anévrisme  te guette . dwarf  
    Profites bien de ta retraite volée sur le dos des contribuables de ta collectivité. Pauvre type , j'ai une carrière double , mais c'est vrai que tu lis entres les lignes et bien évidemment il n'y a strictement rien à y voir , pauvre rigolo !!!
    De plus je suis persuadé que tu as bénéficier de cette retraite, bien avant que si tu avais été dans le privé. scratch Fait des phrases que l'on peut comprendre ou fournis le décodeur ! ton charabia est la preuve de ton neurone atrophié !!! dwarf
    Une fois de plus, tu craches dans la soupe que tu manges tous les jours. Non , je mange autre chose que ça , mais je ne pourrais t'expliquer ce que sont les bons mets culinaires , hélas tu es beaucoup trop nul en tout , en outre , j'ajoute je paies avec l'argent que j'ai honnêtement gagné . Razz

    La honte de la fonction publique ce sont des gens de ton acabit. à part reprendre mes mots de ci de là tu n'as aucun vocabulaire , vraiment minable pour un sous fifre de ta direction !!!
    Ces
    nuls qui glandouillent toute la journée, qui se croient au dessus des
    autres, qui volent les contribuables, et qui viennent faire la morale
    aux autres. Très grave tes affirmations , le type même d'imbécile prêt à travailler pour rien et qui vomit sur les personne honnêtes ; pitoyable tu es , juste un traine patin sans cervelle tout juste bon à frotter la manche de ses responsables , en quelque sorte : un branquignol quatre étoiles et hors norme  . 

    Contenu sponsorisé


    Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA - Page 3 Empty Re: Ces salauds de pauvres qui boudent le RSA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:37