Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    blagues et autre

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    blagues et autre Empty blagues et autre

    Message par provence26 Dim 15 Mai - 18:27

    Tellement fort


    Trois enfants discutent dans la cour de récréation. Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche et la recrache par le nez...

    - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

    -Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et la recrache par le trou du cul !

    Les deux autres :

    "N'importe quoi ! C'est pas possible !!"

    Et le troisième sort un slip de son père de son cartable.

    "Et ça, c'est pas des traces de nicotine peut-être ?

    blagues et autre Wv0tyyputz

    La petite pastille à la menthe..



    Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
    - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère cette semaine s'avancent.
    La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
    - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
    Ce dernier répond :
    - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

    La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué:
    - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
    - Ce n'est pas parce que je n'ai plus mes dents, que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez !

    blagues et autre Wv0tyyputz



    Les parents Siciliens



    Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois elle n'a pas été réglée.

    La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et ... et bien sa fille est enceinte.
    Cris, pleurs, larmes .
    * C'est qui le porc ? Allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc etc...
    La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel.
    Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.

    un type grisonnant, bien habillé, s'assoit entre le père et la mère.
    * Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors, moi je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale. Mais si c'est une fille qui naît,je peux faire mettre à son nom 3 magasins,deux maisons une villa et un compte de 500.000 Euros.

    Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux une usine et 250.000 Euros chacun.
    Et si elle perd l'enfant.....
    A ce moment là le père, qui s'était tu , lui met la main sur l'épaule et dit :
    * Tu la rebaises.


    blagues et autre Wv0tyyputz



    lisez l'histoire de ce grand père

    Ce Grand-père au coeur énorme

    Il était une fois un vieux grand-père qui assistait au repas de mariage de sa dernière petite-fille.

    Il était heureux, serein, apaisé devant le merveilleux spectacle de toute sa famille réunie. Leur joie, leur bonheur à tous l'entouraient d'une émotion tendre.

    Comme elle était belle, sa petite-fille dans une éblouissante robe blanche ! Elle riait de bon cœur en découpant avec son jeune époux la somptueuse pièce montée toute scintillante de caramel blond et de dragées roses.

    - Servez-vous tous et faites passer à vos voisins de table, disait-elle en déposant les choux tout rebondis de crème sur les assiettes chaudes.

    Quand la petite-fille passa l'assiette à son grand-père :

    - Tiens, Pépé Paco ! prends donc du gâteau !

    - Mais non ! fais passer le plat, l'interrompit sa mère, toujours attentive à tout tu sais que Pépé n'aime pas les gâteaux.

    Il y eut un instant de silence et l'on entendit soudain la voix joyeuse du grand-père :

    - Mais si ! j'aime les gâteaux. Tiens, je vais prendre ce beau chou-là.

    Regard stupéfait de sa fille.

    - Comment ça, tu aimes les gâteaux ? Mais tu n'as jamais aimé les gâteaux ! Moi ta fille, j'ai cinquante ans et je ne t'ai jamais vu manger un gâteau durant toute ma vie..

    - De ta vie à toi, ma fille, oui…Mais pas de la mienne !C'est que je les aime, les gâteaux ! J'ai toujours aimé les gâteaux… Seulement, nous étions si pauvres quand vous étiez petits avec tes sœurs et ton frère, tu le sais bien…

    Des gâteaux, votre mère ne pouvait en acheter qu'une fois de temps en temps, et encore seulement les dimanches de fête… Elle en prenait un pour chacun, c'est sûr, mais moi, quand je voyais tes yeux à toi , ma toute petite, quand tu venais t'asseoir sur mes genoux et que tu dévorais ton gâteau avec tant de plaisir, mon plaisir à moi, tu vois, c'était de te regarder manger mon gâteau que je te donnais si volontiers. Et j'ajoutais toujours pour que ton plaisir soit complet :

    " Mange ma petite petitoune, va !…

    moi je n'aime pas les gâteaux : "

    Le grand-père en disant cela souriait tendrement, dodelinant doucement de la tête. Il dit encore en riant franchement :

    - Tiens, ma fille, aujourd'hui c'est fête, donne-moi aussi celui qui reste sur le plat, là… D'ailleurs il va finir par tomber si tu continues à trembler comme ça !

    Tu as froid ou c'est l'émotion de marier ta fille ?

    Il arrive quelquefois que les cadeaux d'amour mettent de longues années avant d'être reconnus comme tels. Il suffit parfois d'un moment de tendresse, qui vient se poser sur un souvenir avec la délicatesse d'un pétale de fleur pour qu'il se révèlent au grand jour.


    (Jacques Salomé : Contes à aimer...Contes à s'aimer. Ed. Albin Michel)


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    blagues et autre Empty Re: blagues et autre

    Message par Jean-pierre Dim 15 Mai - 21:22

    Un bien joli conte pour finir.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    blagues et autre 242-la11

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 15:30