Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    blagues en vrac

    Anonymous
    provence
    Invité


    blagues en vrac Empty blagues en vrac

    Message par provence Dim 3 Juil 2011 - 17:59



    Mr Dugenou fait son service dans un régiment d'infanterie. Sa sœur vient de mourir dans un accident de voiture, mais il ne le sait pas encore. Son Colonel l'apprend via la brigade de Gendarmerie et fait appeler l'adjudant de semaine :
    - Adjudant Lafleur !
    - A vos ordres mon Colonel !
    - Dites-moi, Lafleur, la sœur de Dugenou est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dugenou est un garçon sensible, et vous saurez le ménager.
    - Lafleur sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement. Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :
    - Les ceusses dont la sœur est morte, un pas en avant !
    Personne ne bouge.
    - Dugenou ! Vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres.

    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp


    Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats.
    "Combien êtes-vous là-haut ?" demande-t-il.
    "Trois, mon adjudant."
    "Bien, que la moitié descende."

    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp

    Devant le juge des divorces, la femme d'un général en retraite explique :
    - Je n'en peux plus : mon mari a l'habitude de chanter dans son bain.
    - Je ne vois pas là un motif de divorce.
    - Vous croyez, peut-être, gémit la dame, que c'est facile de l'accompagner au clairon, comme il l'exige, tout en lui savonnant le dos avec l'autre main ?


    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp

    C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser. Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond :
    "On utilise le dromadaire là-bas ! Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop. Notre Légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent :
    "Ne nous le casse pas. On en a besoin pour aller voir les putes en ville ! "


    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp


    C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
    - Tu as mal ?
    - Niet camarade général
    - Pourquoi tu n'as pas mal ?
    - Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur !
    Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
    - Tu as mal ?
    - No mon général
    - Pourquoi tu n'as pas mal ?
    - Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur
    Il s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
    - Tu as mal ?
    - Non mon général
    - Pourquoi tu n'as pas mal ?
    - Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.


    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp


    Un postier avec une poupée sur le doigt (il a un panaris) entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman :
    - Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar ? Le barman lui répond :
    - C'est un ami à moi qui travaille là-bas ; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante !
    - Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part ! répond le postier. Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une patte folle. Lui aussi demande :
    - Que se passe-t-il ici ? Le postier lui répond :
    - C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas ! Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son compte. Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en marchant sur des œufs ; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar. Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit :
    - Mets-lui une bière sur mon compte alors. Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit :
    - Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter ! Incroyable !
    Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint ! Finalement, le guérisseur arrive au niveau du postier qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres. Le guérisseur lui crie :
    - Qu'est-ce qu'il y a mon gars ? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux !
    - Justement ! C'est pour ça que je me casse ! braille le postier, "Moi je veux être invalide à 100 % !"

    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp


    Toto revient de l'école avec un oeil au beurre noir, sa mère lui demande :
    - Mais, qu'est-ce qui t'es donc arrivé ?
    - Y a un sale garnement qui m'a frappé.
    - Et penses-tu que tu le reconnaîtrais si tu le revoyais ?
    - Ah ! oui. C'est certain. J'ai une de ses oreilles dans ma poche !

    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp

    Vers Corse, un berger et son épouse ont créé une table d’hôtes avec gîte

    attenant.

    Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l’a choyé tant au

    point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client

    parisien demande au berger :

    Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses,

    douces et bien élevées ?

    Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et

    stressées…enfin rien à voir avec les femmes d’ici !

    Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :

    On les élève bio… comme les sangliers :

    « au gland et à la châtaigne »

    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp



    C’est le curé de Grasse qui est au jeu « quitte ou double » sur France Inter (c’est pas tout neuf, hein?)
    L’animateur: M. le curé pour 100 francs 1ère question: à quoi vous fait penser le nombre 22?
    Le curé : Ça me fait penser à la police parce qu’on dit « 22 v’la les flics »
    L’animateur : Bravo, vous avez gagné 100 f. Continuez-vous à jouer?
    Le curé : D’accord je remets mes 100 f en jeu.
    L’animateur : Pour 200 f, à quoi vous fait penser le nombre 33?
    Le curé : Ça me fait penser au médecin car il dit : « dites 33? quand il m’ausculte.
    L’animateur: Bravo ! Vous continuez? d’accord.
    Pour 400 f, à quoi vous fait penser le nombre 69?
    Le curé (il réfléchit): 69… 69… je suis tout retourné. Je donne ma langue au chat.
    L’animateur: Bravo , M. le curé! Vous avez gagné 400 f! Vous continuez toujours? OK.
    M. le curé pour 800 f, Qu’a dit Ève à Adam quand elle l’a vu nu pour la première fois?
    Le curé (visiblement, il ne sait pas): Ou la la, elle est raide celle là!
    L’animateur: Bravo!!
    Pour 1600 f maintenant: qu’a dit Adam à Ève quand il a su qu’elle était enceinte?
    Le curé: Ah, là ben…Je sais pas. J’ai perdu… J’AURAIS DU ME RETIRER AVANT !
    L’animateur: Bravo, M. le curé, vous avez gagné 1600f !!!


    blagues en vrac 533485oqutwc3ezp

    Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie:

    - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils?

    La maman dromadaire répond:

    - Eh bien, c'est parce que lorsque l'on traverse les immensités désertiques, on ne risque pas de s'enfoncer.

    - Ah... D'accord," répond le fils.

    Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau:

    - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces si longs sourcils?

    - Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières au cours des tempêtes de sable.

    - Ah d'accord maman," répond le fils.

    Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge:

    - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos?

    - La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond:

    - La bosse nous sert à stocker l'eau pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle que l'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours!

    - D'accord maman. Comme ça, on a des pieds très larges pour le pas s'enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour nos longues courses dans le désert... Mais alors maman Dis moi une chose...

    - Oui mon fils?

    - Qu'est-ce qu'on fout ici dans le parc de Thoiry?



















      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:39