Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Un braqueur autrichien confond une mairie avec une banque

    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 88
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Un braqueur autrichien confond une mairie avec une banque Empty Un braqueur autrichien confond une mairie avec une banque

    Message par Le gamin d'Etupes Sam 23 Sep - 4:51

    ...et la prochaine fois il braquera le commissariat !


    VIENNE (Reuters) - Un apprenti voleur a été arrêté après avoir tenté de braquer la mairie de son village, qu'il a confondue avec une banque (encore un qui a vachement préparé son coup...), a déclaré la police autrichienne.

    Masqué et armé d'un pistolet factice (ben tiens...), le chômeur de 34 ans a fait irruption dans la mairie du village de Poggersdorf, dans le sud du pays, en hurlant "hold-up! hold-up!". (c'est la nouvelle procédure pour avoir une fiche d'Etat-Civil ?)

    Une pancarte située sur un mur du bâtiment signale la présence d'un distributeur de billets, a souligné la police. (tout s'explique... mais faudra peut-être lui expliquer 2-3 trucs histoire qu'il meurre pas idiot)

    L'homme s'est rendu compte de sa méprise quand une employée lui a expliqué où il se trouvait (ouai donc un peu tard..), et il a pris la fuite dans une forêt avoisinante, expliquent les autorités dans un communiqué.

    Il a été arrêté quand il est revenu chercher sa moto, garée devant la mairie. (oh le débile !! mais pourquoi il s'est pas enfui avec sa moto ??)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un braqueur autrichien confond une mairie avec une banque Empty Re: Un braqueur autrichien confond une mairie avec une banque

    Message par Jean-pierre Sam 23 Sep - 7:27

    Ouaip à mon avis il à des soucis dans sa tête le jeune homme.

    C'est amusant mais je n'imagine pas un autrichien faire ce genre de truc, déjà braquer une banque mais en plus se tromper et oublier sa moto.

    Je suppose que ça a du changer de l'époque ou j'y ai été mais tout était si bien organisé si austère si méthodique que j'ai du mal à imaginer un autrichien faire ce genre de gag.

    Décidément les temps change mon bon monsieur.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:14