Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête Empty Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête

    Message par Jean-pierre Ven 17 Jan - 18:37

    MORTAIN – Un homme ivre a tenté de braquer une banque vendredi dernier, à l’aide d’un opinel et masqué sous un slip, à Mortain, dans la Manche. Le braqueur venait à peine de sortir de prison…

    La guichetière de la banque de Mortain aurait pu avoir la peur de sa vie en voyant pénétrer dans son agence un homme muni d’un opinel. Mais la tentative de braquage s’est avérée plutôt risible. L’homme, qui avait enfilé un slip sur la tête, a aussitôt été reconnu par le personnel. C’est tout à fait calmement que la guichetière a contacté les gendarmes.

    Le braqueur, Daniel Anfray, a été arrêté avec 2 grammes d’alcool dans le sang. Il venait tout juste de sortir de prison où il avait fait un séjour pour conduite en état d’ivresse. Récidiviste, il a été condamné ce lundi à huit mois de prison, dont quatre avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans.

    zejournal.info

    A mon avis il est urgent qu'il arrête de boire celui-là !

    Là, je me pose la question de savoir si c'est l’alcool qui le rend stupide où si il est vraiment stupide au départ ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête Empty Re: Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête

    Message par Pelayo Ven 17 Jan - 23:02

    Jean-pierre a écrit:
    Là, je me pose la question de savoir si c'est l’alcool qui le rend stupide où si il est vraiment stupide au départ ?
    moi j'opterais pour la 2º solution

    c*** au départ avec une la c***rie multipliée par l'alcool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête Empty Re: Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 4:25

    C'est fort possible, il paraît que l'alcool augmente la personnalité profonde des gens

    Contenu sponsorisé


    Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête Empty Re: Ivre, il braque une banque avec un slip sur la tête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35