Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Italie ==> Sa grand-mère confond une bouteille de vin blanc avec celle de lait, un bébé fait un coma-éthylique !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26009
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Italie ==> Sa grand-mère confond une bouteille de vin blanc avec celle de lait, un bébé fait un coma-éthylique ! Empty Italie ==> Sa grand-mère confond une bouteille de vin blanc avec celle de lait, un bébé fait un coma-éthylique !

    Message par Michel Ven 3 Mai - 13:30

    C’est une terrible maladresse. Le 29 avril, près de Bari (Italie), une grand-mère s’occupe de son petit-fils de quatre mois. L’heure du biberon arrive. Par erreur, la mamie confond l’eau nécessaire à la dilution du lait en poudre avec du vin blanc, indique La Republicca. Lorsque le nourrisson refuse tout d’un coup de boire la préparation, la grand-mère s’inquiète, comprend qu’elle a commis une énorme erreur et alerte les secours.
    Le bébé est alors très vite transporté à l’hôpital Perrino de Brindisi, une ville du sud de l’Italie située entre Bari et Lecce, où il était encore dans un état jugé critique, le mardi 30 avril. Le bébé avait sombré dans un grave coma éthylique provoqué par la surdose d’alcool ingérée. Si bien qu’il a ensuite été admis en soins intensifs à l’hôpital de Bari.
    D’après les premiers éléments de l’enquête, l’erreur commise par la grand-mère tiendrait au fait qu’elle conserve depuis toujours les boissons dans des bouteilles opaques. Et ce, qu’il s’agisse d’eau ou d’alcool. Pour le moment, le parquet n’a pas ouvert d’information judiciaire, tout laisse en effet à penser qu’il s’agit d’un accident domestique.
    En France, selon la Fédération française de prévention des risques domestiques, 20 000 décès par an (toutes les catégories d'âge confondues) seraient dus à un accident domestique. Et chaque année, ceux-ci feraient 11 millions de blessés. Chez les moins de 15 ans, les causes principales de ces accidents sont : la noyade, la chute ou l'étouffement. Ceux-ci sont d’ailleurs la première cause de mortalité des moins de 15 ans.



    Source ==> Italie ==> Sa grand-mère confond une bouteille de vin blanc avec celle de lait, un bébé fait un coma-éthylique ! 6_medi28


    Pas mieux en Italie Shit , mais suis-je bête scratch , c'est juste une maladresse, si, c'est écrit, rien qu'une erreur de mémère !!!!!! cheers
    En effet, la mamie a confondu l'eau en bouteille et le vin blanc, à l'instar de ce que j'ai un jour vu dans ma jeunesse au camping, des gens qui repliaient bagages et j'ai aperçu un jeune enfant prendre une bouteille et s'enfiler une bonne rasade du liquide contenu dans ce litre  ! Confused
    Sauf que ses supers intelligents de parents avaient mis de l'eau de Javel en lieu et place de se breuvage appelé Limonade !!!!! drunken
    Bah oui, à l'époque je n'ai pas compris que c'était une erreur des parents, juste une maladresse d'autant plus cette limonade était jaune comme le Javel ! affraid
    Mais dans quel monde vivons-nous ? Italie ==> Sa grand-mère confond une bouteille de vin blanc avec celle de lait, un bébé fait un coma-éthylique ! 77948511

    Monsieur C aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:55