Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!! Empty Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!!

    Message par NIKOL Sam 26 Déc - 10:58

    Silvio BERLUSCONI se repose dans sa maison de la région milanaise, après l’agression dont il a été victime le 13 décembre. Il a pardonné mercredi à son agresseur, Massimo Tartaglia, en souhaitant quand même que la justice « ne le libère pas trop vite ». Mais le chef du gouvernement italien est bien présent, en ce Noël… dans de nombreuses crèches napolitaines.

    Côtoyant l’âne et le boeuf, Berlusconi est le santon de cette fin d’année. Avec cette particularité : sa statuette a le visage en sang et le nez cassé. Agenouillé à ses pieds se trouve Gianfranco Fini, le président de la Chambre des députés, qui est en rupture avec Berlusconi.

    « La politique est devenue folle »
    Mais ce n’est pas tout : Marco Ferrigno, le maître artisan napolitain créateur de ces santons, a enrichi la crèche avec Patrizia d’Addario, la call-girl dont les révélations sur ses nuits avec Berlusconi sont à l’origine du scandale sexuel de l’année, représentée assise sur le fauteuil du talk-show le plus regardé du panorama télévisuel, « Porta à porta ». « La politique est devenue folle, dit l’artisan, mais je préfère dédramatiser quelques-unes des situations. » C’est ainsi qu’il a fabriqué un ministre des Finances, Giulio Tremonti, en Robin des Bois, et le ministre de la Fonction publique, Renato Brunetta, montrant une affichette qui annonce la couleur : « A bas les fainéants », slogan qui reprend l’argument préféré du ministre et son manque de considération envers les fonctionnaires. Dans cette crèche aux airs de carnaval, le personnage le plus vendu, c’est bien sûr Berlusconi. Mais pas celui de la statuette ensanglantée. Les Italiens préfèrent le Berlusconi habillé en roi : Berlusconi I e r . Même le vrai en aurait rêvé.



    Le Parisien

    Ah les ritals !! Trop forts !!! Une call girl dans la créche !! Le pape et ..Hotrod , JP vont être contents la !!!! Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!! Roool Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!! Roool



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!! Empty Re: Berlusconni entre l'âne et le boeuf dans les ..créches !!!

    Message par Jean-pierre Sam 26 Déc - 11:50

    Une crèche comme ça, j'achète.Smile

    Après tout pourquoi pas, d'une part c'est surement un bon business pour les vendeurs de santon et puis il vaut mieux ça que des manifestations ou des dégradations dans les lieux publique.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 20:28