Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Empty Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 0:39

    Roubaix, France - Un homme a été séquestré par une femme qu'il avait rencontrée sur un site Internet. Elle l'a gardé captif dans son appartement pendant plusieurs heures, exigeant une relation sexuelle. Lire la suite l'article.

    C'est par le biais du site de rencontres Yes Messenger que la victime, âgée de 43 ans, avait fait connaissance avec la dame. Le site propose "des rencontres rapides et sans complexe avec des centaines de femmes et d'hommes près de chez vous."Le week-end dernier, il est invité chez elle à Roubaix, mais une fois là bas, elle refuse de le laisser sortir, exigeant une relation sexuelle. L'homme est parvenu à appeler la police dimanche soir vers minuit. La dame refusant toujours de libérer l'homme, les policiers ont dû forcer la porte. Ils ont ensuite procédé à son arrestation. Âgée de 50 ans, la femme était ivre.


    Source. zigounet.com

    Et l'on dira après qu'il n'y a que les hommes qui sont obsédés Exclamation Smile

    On ne rappellera jamais assez les dangers des rencontres par internet aux pauvres hommes esseulés en quête de vrais rencontres romantiques et sentimentales. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Empty Re: Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Message par NIKOL Mer 11 Nov - 7:40

    On ne rappellera jamais assez les dangers des rencontres par internet aux pauvres hommes esseulés en quête de vrais rencontres romantiques et sentimentales
    . Smile



    AHHHHHHHHHHHHHHHH !!! J'ADORE !!!!!!!!!!!Ca alors !!!! EXCELLENT !!!! Ben voyons !!!!! Dieu que c'est pas malin un homme quand même Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Icon_cheers Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Roool Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Affraid !!! Ben il a voulu une rencontre ..rapide et sans...complexes ....il l' a eu quoi ????? Encore un qui ne sait pas lire ??
    Et avant de violer un homme ....faut se lever tôt non ????? Je me vois pas en train de faire ca .... il aurait vite le dessus question force !!
    Quoi...queue ....avec un tube de colle qui ne me quitte plus jamais depuis 2 jours ........ Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Dfs !!!!!!!!!!!!!!!
    Zut excuses moi Jam ...j'avais promis mais chassez le naturel ...il revient au galop !!!! Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Icon_wink
    Quand aux zommes en quête de rencontres romantiques et sentimentales ...c'est de la science fiction ca ????
    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Roool Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Roool



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Empty Re: Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 8:43

    Tsssssssst les femmes ne reconnaissent jamais la tendresse la douceur et les sentiments que recèlent tous les hommes.Smile

    Je suppose que dans se cas là il doit y avoir une petite différence de gabarit entre les deux pour que le gars n'ai pas pu s'échapper et en fait c'est un piège à la c.. car si la dame t'enferme à l'intérieur tu peux difficilement te dégager par la violence.

    Ah que de danger nous guette nous autres pauvres hommes dans se mode féminin de violence et de stupre.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 68
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Empty Re: Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Message par turbo Mer 11 Nov - 11:44

    mon dieu quelle horeur cette histoire
    et moi qui devais rencontré miss nikol , et je lis quelle aussi se promène avec un tub de colle dans sa poche
    les homme sont en danger sur le net
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Empty Re: Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 20:32

    Dès que la première femme est née les hommes ont été en danger. Smile

    Il aurait fallu se méfier car Ni kolle. Smile

    Contenu sponsorisé


    Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet Empty Re: Elle séquestre chez elle un homme rencontré sur Internet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 13:17