Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
NIKOL
Bill d isere
turbo
Jean-pierre
8 participants

    J'honore mon entreprise !!!


    NIKOL
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 16288
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Empty Re: J'honore mon entreprise !!!

    Message par NIKOL Mer 7 Oct - 16:33

    ooooh Nikol !
    Tu n'as pas avoir de doute me concernant


    Oh Bill !!! Je suis désolée J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_redface!!!!! Loin de moi une telle pensée !!!! Je ne me serais JAMAIS permis !!! De quel droit ???? Je me suis mal exprimée !! J'ai charrié JP avec son droit chemin mais quand j'ai dit " Quand a Bill c'est déja fait " ...je voulais juste dire que ns ns etions " expliqués " hier soir lol!!! Pas plus !!! Sorry !!!!!
    Et je suis entierement OK avec vous tous !!!! Respecter la liberté de l'autre est primordial ! Celui qui souhaiterais m'enlever la mienne ne ferait pas non feu non plus !!!! Pascal ...je pense que vous avez trouvé un bon équilibre en effet !! Chacun chez soi mais souvent ensemble me semble une bonne formule en effet mais pour ca il faut etre deux a penser idem et alors la avec une confiance reciproque ca ne peut que bien fonctionner !!!!!
    Respecter les besoins de l'autre , aller voir ses potes ou ses copines , où est le mal ????
    La peur n'évite pas le danger de toutes les façons !!!!
    Quand a la fidélité ...c'est une terrible démangeaison avec interdiction de se gratter !!!!!
    Perso jamais été tentée de me ..gratter mais bon ...il ne faut jamais dire ...fontaine ...
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Empty Re: J'honore mon entreprise !!!

    Message par Michel Mer 7 Oct - 17:39

    NIKOL a écrit:
    ooooh Nikol !
    Tu n'as pas avoir de doute me concernant


    Oh Bill !!! Je suis désolée J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_redface!!!!! Loin de moi une telle pensée !!!! Je ne me serais JAMAIS permis !!! De quel droit ???? Je me suis mal exprimée !! J'ai charrié JP avec son droit chemin mais quand j'ai dit " Quand a Bill c'est déja fait " ...je voulais juste dire que ns ns etions " expliqués " hier soir lol!!! Pas plus !!! Sorry !!!!!
    Et je suis entierement OK avec vous tous !!!! Respecter la liberté de l'autre est primordial ! Celui qui souhaiterais m'enlever la mienne ne ferait pas non feu non plus !!!! Pascal ...je pense que vous avez trouvé un bon équilibre en effet !! Chacun chez soi mais souvent ensemble me semble une bonne formule en effet mais pour ca il faut etre deux a penser idem et alors la avec une confiance reciproque ca ne peut que bien fonctionner !!!!!
    Respecter les besoins de l'autre , aller voir ses potes ou ses copines , où est le mal ????
    La peur n'évite pas le danger de toutes les façons !!!!
    Quand a la fidélité ...c'est une terrible démangeaison avec interdiction de se gratter !!!!!
    Perso jamais été tentée de me ..gratter mais bon ...il ne faut jamais dire ...fontaine ...

    De se gratter quoi J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_question J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_question J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_question J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_question J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_question J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Roool J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_dwarf J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Icon_razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Empty Re: J'honore mon entreprise !!!

    Message par Jean-pierre Mer 7 Oct - 19:43

    Pascal a écrit:A savoir le chacun chez soi .

    C'est ce qu'a fait mon père après avoir user ces deux premières femmes visiblement ça lui convenait mieux.

    Ne pas se gratter n'est peut être pas la solution, j'ai connu un couple ou il n'arrêtaient pas de s'engueuler et ça n'allait pas fort et du jour ou la madame à assouvie son envie de se gratter, sans le dire à son mari bien sur, et ça à été beaucoup mieux après.

    Contenu sponsorisé


    J'honore mon entreprise !!! - Page 2 Empty Re: J'honore mon entreprise !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 5:23