Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Les numéros de téléphone surtaxés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les numéros de téléphone surtaxés Empty Les numéros de téléphone surtaxés

    Message par Jean-pierre Sam 3 Oct - 17:33

    A mettre dans vos favoris, numéros de tél. surtaxés (078....)

    Voila un petit tuyau !
    A transmettre à vos amis sans modération...

    Vous connaissez tous quelques numéros commençant par exemple par 070, 078, 0820, 0900 etc...

    la plupart sinon tous sont en fait surtaxés... ,

    par contre rares sont ceux mentionnés au contraire Numéros d'appel gratuit ( dommage ) ... 0800

    Et bien chacun de ces numéros possède en réalité son équivalent en numéro de téléphone 'normal', c'est-à-dire sans surtaxe.

    Par exemple : le numéro de Fortis surtaxé est 078 ... son numéro normal correspondant est 02 5...
    Electrabel : 078 35 33 33 devient 02 518 61 11 etc...

    Rendez-vous sur ce site :

    http://www.geonumbers.com

    entrez le numéro surtaxé ou supposé comme tel, puis cliquez sur 'envoyer'

    et...vous obtiendrez le numéro normal correspondant !!!
    NB: tous les N° ne sont pas encore connus, mais ça démarre en force ! 233 n° sont déjà répertoriés...

    Merci à Jam de m'avoir passé ce courriel, j'espère que ça pourra faire quelques économies à certaine personne.

    Le site est valable pour la Belgique et pour la France.

    C'est vrais que ces numéros surtaxé sont pénibles, d'une part parce que c'est plus cher et ensuite on ne gagne pas de temps car la plus part du temps les opérateurs font le maximum pour qu'on reste en ligne.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Les numéros de téléphone surtaxés Empty Re: Les numéros de téléphone surtaxés

    Message par tony Sam 3 Oct - 20:22

    alors ca c est le vol du siecle
    cela enrichie france telecom vous me direz ils on besoin de fric en se moment pour payer les anti depresseurs


    tony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les numéros de téléphone surtaxés Empty Re: Les numéros de téléphone surtaxés

    Message par Jean-pierre Sam 3 Oct - 20:32

    Pas que France-télécom mais les entreprises qui utilisent ces numéros surtaxés, les télés et radios connaissent bien le principe, on pose une question idiote et on donne un numéro surtaxé pour que les auditeurs donnent la réponse.

    Bien sur comme c'est facile beaucoup se précipite sur le téléphone et celui qui gagne ne se doute pas qu'en fait la valeur de son lot est payé par tous les auditeurs qui ont appeler et qu'il reste encore des bénéfices aux médias qui pratiquent ça.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Les numéros de téléphone surtaxés Empty Re: Les numéros de téléphone surtaxés

    Message par tony Dim 4 Oct - 10:52

    oui en effet je suis passe sur rmc une fois pour un sujet delicat

    j avais bourdin au tel bien sur en direct et j ai completement change de sujet en les traitant d escroc et de voleur et bien sur bourdin a voulus me tenir tete car il a ete descendu en fleche a la radio

    je l ai fait marronner deux minute en lui disant qu il se faisait passer pour un bon annimateur qu il etait toujours la pour defendre les bonne causes

    mai si personne ne l appelais il serais rien de rien
    mai la position synequanum pour annimer son emmission par laquelle il etait gracieusement payer c etait de l appeler bien sur au tel

    3216 VOUS M ENTENDEZ 3216 C EST LE 3216 BORDEL DE MERDE C EST QUOI CA C EST LE NOMBRE DE MORPIONS DE MA BELLE MAMAN NON

    OH TETE D AMPOULE DE BOURDIN ET TOUT TES POTES
    ON DOIT PAYER POUR FAIRE VIVRE TON EMMISSION UN NUMERO SUR TAXE

    MEME LES SDF QUI ARRIVENT A PASSER DANS TON EMMISSION PAYENT CELA

    HA BIEN SUR AVANT DE PASSER TU NOUS RAPPELLES MAI AVANT TU RESTE AU MOINS 15 MINUTE A ATTENDRE AVANT QU UNE STANDARDISTE VEUILLE TE REPONDE SANS RACCROCHER

    VOLEUR DE POULE RMC ET BIEN SUR TOUT CEUX QUI ONT UN NUMERO SURTAXE

    TONY ET JE VOUS EMMERDE MR BOURDIN

    ha bon de dieux ca fait du bien
    Les numéros de téléphone surtaxés Icon_biggrin ca c est pour les copains et les copines
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les numéros de téléphone surtaxés Empty Re: Les numéros de téléphone surtaxés

    Message par Jean-pierre Dim 4 Oct - 11:06

    Ils font tous la même chose, pendant le grand prix de F1 il y a un jeu de "top position" ou l'on doit venir sur le site de la chaine pour jouer.

    Bien sur ils ont donner le classement dans la minute avant ou le classement s'affiche sur l'écran juste avant.

    Le but n'est pas l'argent directement mais comme il y a beaucoup de monde qui viens sur le site, ils se font de la pub et en même temps ils doivent vendre les encarts publicitaires une petite fortune.

    Le seul intérêt de l'émission de Bourdin c'est les auditeurs qui y passent il y en a qui ont des choses intéressantes à dire parfois, lui il se contente la plupart du temps de caresser l'opinion dans le sens du poil avec des grands effets de phrase.

    Je ne l'écoutais plus depuis un moment mais comme ils ont changer la grille sur Europe 1 et que ça m'intéresse pas je zappe sur RMC quand je réussi à l'avoir.

    De toute manière dans toutes ces émissions ou les auditeurs ont la parole c'est un peu truqué comme truc tu n'as pas réellement le temps de développer ton sujet et si tu dis quelque chose qui ne leur plait pas il te coupe de l'antenne sans même te prévenir et tu n'as pas de droit de réponse.

    Contenu sponsorisé


    Les numéros de téléphone surtaxés Empty Re: Les numéros de téléphone surtaxés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 21:26