Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une fausse version de Windows 8 circule sur Internet

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

une fausse version de Windows 8 circule sur Internet Empty une fausse version de Windows 8 circule sur Internet

Message par Jean-pierre Mar 1 Sep - 13:20

Petite alerte dans le monde du piratage et de la sécurité puisqu’une drôle de version de Windows commence à circuler sur les réseaux P2P et autres sites de partage. Intitulée « Microsoft Windows 8 Professional Edition (Leaked Version) », elle représenterait donc une version échappée de Windows 8, la prochaine mouture majeure du système.

Mais Windows 8 n’est pas attendu avant 2012 et il s’agit bien entendu d’un « fake ». Il ne s’agit même pas d’un Windows 7 déguisé mais d’un Vista sur lequel un thème particulier a été appliqué, quelques applications supplémentaires et les inévitables modifications pour remplacer les occurrences de « Vista » par « 8 ».

Globalement, il vaut clairement mieux éviter toute version dont vous n’avez jamais entendu parler, en particulier pour un produit qui sortira dans plusieurs années. Windows 7 n'est pas encore sorti, et le travail sur 8 en est probablement à la conception.

Des petits malins qui font encore joujou, si la version 7 n'est pas encore sortie, il est logique que la version 8 ne soit qu'un lointain projet dans les cartons de Microsoft.

Autant ne pas se faire piégé d'autant plus que ce sont des logiciels pirates et que ça peut couter très cher de se faire prendre avec ça Microsoft n'est pas très joueur sur le sujet.

Pour Seven je vais attendre de voir c eque ça donne, la version Vista est une catastrophe dans pas mal de cas et je préfère nettement la version XP que j'utilise sur le mien.

Plus tard lorsque je changerai d'ordinateur, je pense me tourner vers Linux qui est plus modulable et qui n'impose pas des logiciels satellite dont on a que faire.

A ce propos si il y en a qui connaissent un endroit ou l'on vend des ordinateurs portables sans window d'origine ça m'intéresse.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 7:41