Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Jam
baraquin
Caroto 06
7 participants

    Fausse Pub

    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Fausse Pub Empty Fausse Pub

    Message par Caroto 06 Mar 27 Fév - 20:21

    Ceux qui sont abonnés aux conneries de Papyroutier doivent avoir recu ca (j'ai pas regardé)

    Un site, qui a pris le même nom, avec un - de différence, que FDR envoi des mails proposant un large choix de vetements "fier d'être routier"

    FDR n'a pas crée de boutique.

    Pas important mais je le dis
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par baraquin Mer 28 Fév - 3:15

    abonnes aux conneries de papy routier ! il pourait arreter ces conneries vaseuses c est genant a force surtout qu l insiste lourdement malgres qu on lui demande d arreter !
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Jam Mer 28 Fév - 7:31

    Je commence aussi à en avoir assez des conneries du Papyroutier. En + il n'est pas rare que je les reçoive 2x. ET ca me gongle autant que ma boîte couurier.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par clio Mer 28 Fév - 7:34

    J'en reçois depuis qq temps et rien de vaseux....juste une fois....des images sympas, de jolies prises de vues.....on ne doit pas recevoir les mêmes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Invité Mer 28 Fév - 8:44

    il suffit de lui demander qu'ils ne vous envois plus rien ! il en tiendra compte !!
    je les fais de mon coter , puisque aucun courier en pps je peu les ouvrires !
    mes aller dire qu'il vous gonfle etc... cé un peu gros !
    on peu parler avec les gens et demander ci un truc va pas quoi ! ne monter pas de suite sur vos grand cheveaux pour si peu .
    Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 400
    Age : 88
    Localisation : 25460 ETUPES (Franche Comté)
    Loisirs : Bricôlage et Internet
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Fausse Pub Empty Les conneries de Papy

    Message par Le gamin d'Etupes Mer 28 Fév - 10:02

    Beaucoup d’entre vous reçoivent « les conneries de Papy », si une majorité apprécie ces diffusions et en redemande, il y en à un certain nombre qui n’aime pas ça pour plusieurs raisons, la première est que « ça bloque leur boite », ensuite ne « peuvent pas les ouvrir » et ensuite n’apprécient pas du tout les plaisanteries et les images diffusées.
    Alors c’est très simple en ce cas, le dire tout simplement, sans pour autant faire des commentaires aigres doux à ce sujet.
    Il est évident que comme « les conneries de Papy » partent de plusieurs messageries il arrive que la mise à jour des fichiers ne suive pas toujours parfaitement, mais il n’y a pas de quoi en faire un fromage pour autant, non ?
    Amicales Salutations à tous.
    P@py
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Jean-pierre Mer 28 Fév - 10:28

    Bon il y a deux choses, les "conneries" des papy et le problème fdr.

    Pour les "connerie", elle ne sont pas toutes de papyjean certaines sont sympa d'autres nulles d'autre encore vaseuses, je connais pas mal de personne dans les bureaux qui en reçoivent, dont l'une me disait d'ailleurs que sur ça boite professionnelle c'était 20 % des courriels qui étaient des "conneries".

    Pour ma part j'en reçois pas mal trop même ça ne me gène pas vraiment mais je n'ouvre pas tout et j'en transfère quelques uns que je trouve sympa.

    Comme il a été dit plus haut il suffit de demander pour que l'auteur ne les envoie plus et toi, Papyjean peut être peux tu baisser la cadence en ne dépassant pas un ou deux transferts par jour parmi ceux que tu juge les meilleurs.

    Pour ce qui est de fdr, l'abréviation de Fier d'Etre Routier, j'ai eu Phil 26 , le webmaster de se site,au téléphone hier soir, il se trouve que quelqu'un se sert du nom et de la notoriété de son site pour fabriquer et vendre des vêtements sous l'appellation de fier d'être routier.

    Je comprends que ça lui soir désagréable et Papyjean à fait une pub, croyant rendre service à fdr alors que c'était le contraire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fausse Pub Empty je suis degoutter

    Message par Invité Mer 28 Fév - 11:21

    baraquin59 a écrit:abonnes aux conneries de papy routier ! il pourait arreter ces conneries vaseuses c est genant a force surtout qu l insiste lourdement malgres qu on lui demande d arreter !

    decu de lire sa baraquin !!
    kan tu etais ami avec papy rien te deranger ! et comme vous etes en froid il faut que tu las ramene il y en na d'autre comme toi qui font pareil cé moche !!
    jai eu des soucies sur fdr mes cé pas pour autemps ke je vait pavaner sur le dos bien au contraire pourtant j'aurai pue le faire mes bon

    depuis tous ce temps tu aurais pu lui demander de plus rien t'envoyer et les autres aussi !!
    enfin brefff sa sert a rien ce que je dit !!
    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Caroto 06 Jeu 1 Mar - 21:14

    Papy, tu pourrais changer d'adresse mail pour m'envoyer tes conneries lol elle me niquent ma boite a chaque fois :lol:

    envoi les là plutot: caroto06 @ gmail.com
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par baraquin Ven 2 Mar - 4:21

    on ne va pas " faire un fromage la dessus " mais je vais repondre pour la derniere fois .
    j avais demandé qu il arrete , il a stoppé , il a remi ca quand il a ouvert son forum , je lui ai demandé d areter , en voyer deux mails suite a ca j en recevais de plus en plus , j ai posté directement sur son forum ca ne plait peut etre pas mes sur cette adresse je recois mes couriers medicaux , alors je m excuse d etre gravement malade , mais ma maniere de procéder ne regarde que moi et l opinion de certain ne m interesse pas ! pour moi le chapitre est clos !
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Maud Ven 2 Mar - 13:34

    Caroto 06 a écrit:Papy, tu pourrais changer d'adresse mail pour m'envoyer tes conneries lol elle me niquent ma boite a chaque fois :lol:

    envoi les là plutot: caroto06 @ gmail.com
    Caroto 06, j'ai ajouté dans ton message des espaces dans ton adresse e-mail afin que ton adresse ne soit pas envahie par des spams adressés par des robots qui scannent les forums.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Jam Ven 2 Mar - 21:13

    Pour Baraquin,
    Inutile de s'énerver face à des mails indésirables. Tu peux les séléctionner dans ta boîte et ils se placent automatiquement dans tes messages indésirables.
    Maintenant, un conseil d'amis : n'hésite pas à créer une adresse pour certains type d'info. Par exemple,(pour ce qui me concerne) tout ce qui a trait au défoulloir est reçu sur une boîte gmail et ca fait pas désordre avec mon courrier perso.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mar - 21:59

    Pour ma part j'ai plusieurs boites courriels qui ont des affectation différentes.

    Une pour les divers forums, une réservée pour les c.......... que je reçois de papyjean mais également de bien d'autres personnes et une autre pour les courriels autres.

    Jam et moi même ainsi que d'autres membres disposons d'invitation pour faire une adresse couriel chez gmail, si certain sont intéressé il suffit de nous envoyer un MP avec une adresse courriel valide.

    J'aurais préféré rester européen dans le domaine mais il faut reconnaître que cette boite est particulièrement performante tant dans sa capacité de stockage que dans son utilisation.

    Contenu sponsorisé


    Fausse Pub Empty Re: Fausse Pub

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:48