Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 21:57

    Grande-Bretagne - Une étude a révélé le complexe principal des femmes anglaises : leurs jambes. Ainsi la moitié de la gent féminine refuserait de porter des jupes afin d'éviter de montrer leurs jambes.

    L'étude, réalisée sur un panel de 4000 femmes, aurait révélé que 47% des femmes auraient honte de leurs jambes et éviteraient de les montrer en public. Les causes les plus énoncées par la gent féminine pour justifier ce complexe sont la cellulite, les varices, l'excès de poids ou même la pâleur des jambes. 63% des personnes sondées auraient déclaré qu'elles se sentiraient plus confiantes si elles avaient de belles jambes. 28 % des femmes se déclarent trop timides pour porter des bikinis et 49 % vont opter cet été pour un paréo ou une serviette autour de la taille à la piscine. Beyoncé, Cheryl Cole et Elle Macpherson ont été élues comme femmes ayant les plus belles jambes.

    Décidément, les anglais aiment les études et ils en font sous toutes les coutures.

    Je ne sais pas ou il vont chercher toutes ces études ni pourquoi il y a des chercheurs qui les font mais en tout cas ça y va.

    Les complexe, je crois que c'est plus dans la tête que dans les jambes et qu'il y a bon nombre de ces dames qui ont des complexes pour rien.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par NIKOL Sam 4 Juil - 23:25

    Ah ben voila qui va nous remeonter le moral ....bien qu'il soit au beau fixe mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!
    On est pas seules avec nos complexes !!! Nos copines rosbeefs sont comme nous !!!
    On se sent moins seules !!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 23:34

    C'est marrant, j'ai pleins d'études sur les mœurs anglaises comme celle là.

    Je ne sais pas pourquoi anglaise mai visiblement ils font des recherches et ils en publient le résultat.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Isabelle Dim 5 Juil - 0:04

    Je ne comprend pas qu'elles soient complexées de leur jambes

    surtout quand je les vois fagotées comme elles le sont en règle général

    pantalon taille basse un tee-shirt court et tout les bourrelets qui ressortent Shit



    Isabelle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil - 0:15

    C'est vrais que la mode pour les jeunes ça ne les arrange pas non plus.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Isabelle Dim 5 Juil - 9:32

    Non en effet et comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Roool



    Isabelle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil - 9:54

    Comme tu dis oui, Smile mais il y a aussi beaucoup de stéréotype on remarque le plus flagrant ce qui n'est pas forcément la majorité.

    Cela fait comme les suédoises qui sont censé être grande blondes aux yeux bleus la réalité n'est pas tout à fait la même lorsqu'on est dans le pays.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Isabelle Dim 5 Juil - 10:03

    Oui c'est vrai et normalement les hommes aussi sont censé être blond au yeux bleu ce qui n'est pas la réalité



    Isabelle

    Contenu sponsorisé


    Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes Empty Re: Le complexe des femmes britanniques : leurs jambes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 11:15