Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par Jean-pierre Sam 27 Sep - 9:40

    Argentine - Monique Rozanes Torres Aguero, une touriste argentine qui avait organisé ses vacances en Australie, a atterri au Canada suite à un quiproquo géographique.

    La voyageuse devait atterrir à Sydney, en Australie mais s'est finalement retrouvée à Sydney, dans la province canadienne de Nouvelle-Écosse. L'incident serait survenu après que Mme Torres a oublié de vérifier dans quel pays se trouvait la ville de Sydney à destination de laquelle elle avait acheté son billet d'avion.

    La touriste ne se serait pas inquiétée d'avoir à monter dans un petit avion à Halifax, lequel la conduisait vers le terminus de son voyage imprévu. "Quand les choses se produisent, vous devez les laisser se produire", a déclaré Mme Torres qui a finalement décidé de rester sur place et de profiter de ce séjour de deux semaines non planifié.

    Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'info passer dans mes new's et c'est bon à savoir qu'il vaut mieux vérifier ça destination avant de prendre son ticket d'embarquement.

    J'espère que la dame avait pris une petite laine, car la température entre les deux sydney n'est surement pas la même.

    Belle philosophie de la dame en tout cas, elle prend les chose du bon coté et si ça se trouve passera de meilleurs vacances.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Re: Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par Nicole Sam 27 Sep - 10:11

    Remarque, que si comme tu dis elle a une petite laine, àààààààà plus vite que de ruminer et s'énerver, autant le prendre cool.
    Mais évidement faut le faire quand mème. thumleft



    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. S1037729
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Re: Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par francoise Sam 27 Sep - 12:01

    c'est une bonne chose de le prendre de cette manière, je pense que j'en aurai fait autant,une fois je chercher ma route sur mappy et je n'ai pas specifié colmar en france et je me suis retrouver sur l'ecran avec une destination colmar en angleterre



    La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Re: Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par Jean-pierre Sam 27 Sep - 12:19

    C'est le problème avec les Etats Unis le canada et d'autre pays, ils ont souvent repris des noms de ville du vieux continent.
    Parfois même aux USA, ils ont obligé de spécifier l'état, car il y a des villes du même nom dans la fédération.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 61
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Re: Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par clio Dim 28 Sep - 7:14

    copieurs !!



    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Chat_012
    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Chameau_020
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Re: Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par Jean-pierre Dim 28 Sep - 9:44

    Décidément tu ne les aimes pas. lol!

    Je ne suppose qu'il n'est pas toujours évident de donner un nom à une ville lorsque l'on colonise un endroit et que les colons devaient avoir un peu le mal du pays.

    Contenu sponsorisé


    Une touriste croit embarquer pour l'Australie. Empty Re: Une touriste croit embarquer pour l'Australie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 12:24