Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    Comment on se fait embarquer ...

    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Comment on se fait embarquer ... Empty Comment on se fait embarquer ...

    Message par greg75 Sam 14 Mai - 19:22

    Ce classement sur l'insécurité partagé par le RN et Reconquête! n'a aucune valeur
    Plusieurs personnalités d'extrême droite partagent ce classement pour attaquer le bilan sécuritaire de Macron. Problème: la source est loin d'être fiable.

    POLITIQUE - “Merci la gauche, merci Macron, merci à tous les promoteurs de l’immigration massive et incontrôlée pour ces belles performances”. Proche de Marine Le Pen et député RN du Pas-de-Calais, Bruno Bilde, n’a pas vraiment pris de précaution en relayant sur Twitter un tableau classant les villes européennes par “indice de criminalité”. Une liste de 18 municipalités, où la France est représentée à 11 reprises.

    Ce classement nous apprend ainsi que Nantes est la ville la plus criminelle d’Europe, suivie de Marseille, Nice et Paris.

    Il faut attendre la cinquième position pour voir une ville étrangère, Liège en l’occurrence, concurrencer les métropoles françaises surreprésentées dans cette liste donnant l’impression que la France est parfaitement imbattable en termes d’insécurité.

    Tout faux....

    voir ci-dessous ... comment on se fait arnaquer avec ces pauvres gens ....

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce-classement-sur-linsecurite-partage-par-le-rn-et-reconquete-na-aucune-valeur_fr_627fa2b4e4b04353eb04ed4f



    “La discorde est le plus grand mal du genre humain,
    et la tolérance en est le seul remède.”
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Féerire Sam 14 Mai - 20:04

    info partagée par HUFFPOST  repris par le groupe le monde les directeurs et proprietaires   
    Xavier Niel, né le 25 août 1967 à Maisons-Alfort, est un homme d'affaires milliardaire français. Il est le fondateur et actionnaire principal d'Iliad, groupe de télécommunications français, maison mère du fournisseur d'accès à Internet Free et de l'opérateur de téléphonie mobile Free mobile


    Qui est Madison Cox, le dernier amour de Pierre Bergé ?https://www.parismatch.com › People

    8 sept. 2017 — Madison Cox est surnommé le «jardinier des milliardaires». Les riches de ce monde 

    Matthieu Pigasse

    Ancien haut fonctionnaire, banquier et homme d'affaires, Matthieu Pigasse naît à Clichy (Hauts-de-Seine) le 25 mai 1968. 

    Daniel Kretinsky 

    ˈdanɪɛl kr̝ɛtiːnskiː/, né le 9 juillet 1975 à Brno, est un avocat, homme d'affaires et milliardaire tchèque ayant fait fortune dans le domaine de l'énergie d'origine fossile. Il est le président de EPH et du AC Sparta Prague


    c'est vrai que faire confiance à des  milliardaires sur les chiffres de l'insécurité en France  ,c'est un peu comme confier une garderie à un pédophile
     je dis ça ,je ne dis rien
    Greg ,passe une bonne soirée 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Jean-pierre Sam 14 Mai - 21:21

    Tu as le droit de remettre en cause les chiffres cités, mais tout comme Féerire, j'ai le droit de mettre en doute l'article de Huffingtonpost qui comme chacun sait est un site de presse des Démocrates et donc de gauche.

    Peu de gens peuvent vérifier l'info, mais moi, je connais Lund décrite comme une petite ville tranquille de Suède, or, c'est une ville universitaire du sud du pays où de graves incidents se produisent depuis des années à cause de l'immigration.

    Ce n'est pas nouveau, ça fait 11 ans que je ne vais plus dans le pays et il y avait déjà des incidents à cette époque-là ainsi qu'à Malmö et à Ystad où ça frittait avec l'immigration polonaise.

    Pour ton information, j'ai vécu pendant 5 ans à Göteborg et j'ai fait de la Scandinavie pendant 16 ans, je connais pas mal ces pays et j'y ai gardé des contacts notamment en Suède.

    Un coup d'épée dans l'eau mon cher @greg75 mais merci pour le sujet.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Pelayo Sam 14 Mai - 21:53

    Une de mes plus veilles copines  est de Nantes   depuis toujours
    Elle me raconte comment elle et son copain ne sortent plus le soir   plus jamais depuis qqs années

    c'est impossible   même en couple  
    alors ce chiffre   ne m'étonne pas du tout

    quant à Marseille     j'habite à qqs dizaines de Kms    que    des horreurs sur cette ville   gangrénée

    plein de gens quittent la ville   pour s'installer  plus loin

    comme  simplement ça  :  
    tu roules dans Marseille   le jour  dans des quartiers    - vus comme encore normaux -  tu roules pas trop vite et pour cause !! c'est  la jungle et des mecs à moto passent le long de ta voiture  et le passager  derrière   avec une clé la raye tout  le long ...juste parce que tu as une tête de babtou  


    la liste oublie Strasbourg   et tant d'autres villes    Mad


     Greg75  ( 75 comme Paris   ou la banlieue NAP  - Neuilly  -Auteuil -Passy ??)   scratch


    merci pour venir ici mener la  contradiction  dans le débat   de ce forum facho
    cheers  

    car c'est un reproche qu'on nous fait  : pas assez de contradicteurs  

    alors   surtout  reviens défendre ton chouchou Macron    
    car, si j'en crois l'article que tu as mis, tu  es un de ses   défenseurs  

    greg75 a écrit:Ce classement sur l'insécurité partagé par le RN et Reconquête! n'a aucune valeur
    Plusieurs personnalités d'extrême droite partagent ce classement pour attaquer le bilan sécuritaire de Macron.

    sans contradicteurs on s'ennuie un peu

    manque qqs Mélenchonisés et WokiRousseau isé.e.s alors là mes préféré.e.s Comment on se fait embarquer ... Roool

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Jean-pierre Sam 14 Mai - 22:07

    Pelayo a écrit:manque qqs Mélenchonisés et WokiRousseau isé.e.s alors là mes préféré.e.s Comment on se fait embarquer ... Roool

    Les miens aussi ! Smile

    N'oublie pas Pelayo que pour les gens larem devenu renaissance, il y a un sentiment d'insécurité, mais l'insécurité n'existe pas.

    Nantes, Marseille, Lyon, je le dis avant Féerire, la banlieue parisienne, Dijon et pratiquement toutes les grandes villes, il n'y a qu'un sentiment d'insécurité.

    Toute personne parlant de viol de meurtre, de zone de non-droit ne peut être qu'un vilain facho ne lisant pas des informations de la bien-pensance
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Pelayo Sam 14 Mai - 22:14

    Heureusement que qqs inspirés et convaincants passent pour nous sauver

    alors qu'il suffit de dire :
    " les chiffres sont faux " c'est simple quand même ?what?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Jean-pierre Sam 14 Mai - 22:23

    Remarque que l'enfumage est bien fait, on attaque le R.N. et Reconquête sur des chiffres soit disant faux alors qu'on ne se préoccupe pas des vrais problèmes ni de la racaille.

    Qu'ils continuent à mettre la poussière sous le tapis, un jour, ils se réveilleront avec la gueule de bois.

    Ce qui m'amuse, c'est que sur d'autres forums à la solde de Macron-Foutriquet, ils sont en majorité et ce genre de sujet dégénère rapidement, or ici ce n'est pas le cas, pas d'insulte, pas d'attaque personnelle, mais des réponses argumentées.

    Bon, je reconnais qu'il n'a pas de chance, l'article fait référence à une ville de Suède que je connais, c'était facile pour moi de contrecarrer ses arguments.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42797
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par LibrePenseur Dim 15 Mai - 0:31

    Quand on vous lit, on est triste pour l'état du pays...



    Comment on se fait embarquer ... Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Féerire Dim 15 Mai - 0:40

    Jean Pierre a écrit:Nantes, Marseille, Lyon, je le dis avant Féerire, la banlieue parisienne, Dijon et pratiquement toutes les grandes villes, il n'y a qu'un sentiment d'insécurité.

    je ne te contredirai pas ,j'ai vécu 22 ans dans une citée lyonnaise
     j'ai de la famille à Nantes ,et à Paris 
    et si ça continue la gangrène va s'étaler dans nos campagnes dans l'indifférence complète
     alors l'avis des milliardaires potes de macron ............ Wink



    Comment on se fait embarquer ... 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Jean-pierre Dim 15 Mai - 0:45

    C'est justement ce qu'ils veulent, que la gangrène aille aussi dans les villages du pays afin que le grand remplacement soit complet.

    Contenu sponsorisé


    Comment on se fait embarquer ... Empty Re: Comment on se fait embarquer ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 14:32