Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Le cinquième touriste autour de la Terre.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Le cinquième touriste autour de la Terre. Empty Le cinquième touriste autour de la Terre.

    Message par Nicole Dim 8 Avr - 19:39

    Un voyage a ce prix la, j'espère que cela vaut la dépense????
    Une fusée Soyouz a été lancée hier soir du cosmodrome russe de Baïkonour, au Kazakhstan, avec à son bord le cinquième touriste spatial, l'Américain Charles Simonyi, et les cosmonautes russes, Oleg Kotov et Fedor Iourtchikhine.

    La fusée s'est arrachée du sol à l'heure prévue, 23H31 locale (19H31 HB) emportant la capsule TMA-10 dans laquelle sont installés les trois hommes. Charles Simonyi, un informaticien de 58 ans ayant fait fortune chez Microsoft, a déboursé quelque 25 millions de dollars pour devenir le cinquième touriste de l'espace et séjourner à partir de lundi et jusqu'au 20 avril à bord de la Station spatiale internationale (ISS).

    Pendant son séjour dans l'espace, Charles Simonyi ne fera pas qu'admirer le globe terrestre, et soumettra notamment son organisme à des recherches médicales définies par l'Agence spatiale européenne (ESA).



    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Le cinquième touriste autour de la Terre. Empty Re: Le cinquième touriste autour de la Terre.

    Message par Nicole Lun 9 Avr - 23:27

    L'américain Charles Simonyi,et les Cosmonautes russes avant leurs départs.

    Le cinquième touriste autour de la Terre. 07040810
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cinquième touriste autour de la Terre. Empty Re: Le cinquième touriste autour de la Terre.

    Message par Jean-pierre Lun 9 Avr - 23:41

    25 millions de dollars quand même mais bon si en même temps ça peut aider à payer les recherche spatiale pourquoi pas.

    Dommage que je ne soit pas milliardaire, j'irais bien faire une petite balade dans la haut.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le cinquième touriste autour de la Terre. Empty Re: Le cinquième touriste autour de la Terre.

    Message par Jean-pierre Lun 9 Avr - 23:41

    25 millions de dollars quand même mais bon si en même temps ça peut aider à payer les recherche spatiale pourquoi pas.

    Dommage que je ne soit pas milliardaire, j'irais bien faire une petite balade dans la haut.

    Contenu sponsorisé


    Le cinquième touriste autour de la Terre. Empty Re: Le cinquième touriste autour de la Terre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:34