Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 11:18

    PARIS - Après ses propos récents sur les chambres à gaz, Jean-Marie Le Pen a affirmé jeudi qu'il ne se pliait pas "à l'obligation des dogmes".

    "J'ai mes propres opinions, mais il semble que dans ce pays, on veuille aller dans l'esprit même des gens pour faire croire à un certain nombre de dogmes qui seraient obligatoires", a-t-il déclaré sur TF1, quelques heures après le traditionnel défilé du Front national du 1er Mai

    Dans un entretien paru, sans son accord, dans le magazine régional "Bretons", le leader d'extrême droite a répété que les chambres à gaz sont "un détail de l'histoire de la Seconde guerre mondiale". Ces propos, déjà condamnés à deux reprises dans le passé par la justice, ont soulevé un tollé parmi les associations de défense des droits de l'Homme.

    "Nous sommes dans un pays où la liberté d'opinion et la liberté d'expression n'existent pas, ce qui en est d'ailleurs une démonstration", a assuré le président du FN. "Sans que je veuille que ces propos soient publiés, ils sont publiés quand même (...) Ce sont les médias qui le mettent sur la table", a-t-il ajouté.

    Interrogé sur le fait que le FN allait quitter son siège à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), il a annoncé que son parti allait "avoir un autre local très élégant, très bon, très performant à Nanterre" (Hauts-de-Seine). "Nous sommes là en terrain encore plus populaire qu'à Saint-Cloud", a-t-il lancé. AP

    Il récidive le bougre et continue contre vents et marées avec son "détail de l'histoire"

    Je crois même qu'il a été désavoué par sa fille sur ce coup là.

    Il serai temps qu'il comprenne qu'il est temps de prendre sa retraite et qu'il arrête avec ces histoires de la dernière guerre qui finalement n'intéresse plus grand monde de nos jours.

    Il doit être le seul d'ailleurs à y croire à son détail ou peut s'en faut.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par mon ryad Ven 2 Mai - 11:38

    il s'accroche le gars et oui c'est dur de prendre sa retraite quand on a été une star !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 11:42

    Controversé la star, ceci dit, je ne m'en plains qu'a moitié car il dessert plus son parti et l'idéologie qui va avec qu'autre chose.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par mon ryad Ven 2 Mai - 11:47

    beaucoup de ses sympathisant lui font des cadeaux ! et pas des broutillent . du genre villa a la cote d'azur des gros sommes d'argent . c'est pour ça qu'il ne veut pas se barrer
    c'est la ne s'arreteront que quand ils seront dans la tombe
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Michel Ven 2 Mai - 11:49

    Le dernier baroud d'honneur peut être ?

    Enfin, si l'erreur est humaine persister est diabolique !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 11:58

    Ôh du Socrate au petit déjeuner en forme notre toubak ce matin. Smile

    Humain, je ne sais pas si il le fut, mais une erreur diabolique probablement.

    En tout cas c'est le dernier d'un génération qui à pris sa retraite et il ferait bien d'y penser, car il est complètement dépassé dans la perception de la politique du monde.
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Michel Ven 2 Mai - 12:06

    Jean-pierre a écrit:Ôh du Socrate au petit déjeuner en forme notre toubak ce matin. Smile

    Allons Jean-Pierre, pas au petit déjeuner, mais à l'heure.....de l'apéro.Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Schtro14

    A la bonne vôtre à tous . Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Boivent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 12:13

    C'est vrais, désolé, tiens comme c'est les vacances, à la tienne, on va se permettre l'apéro en semaine.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 48
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Babanou Ven 2 Mai - 21:27

    Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (pouren revenir au sujet originel)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 21:56

    Oui ça s'applique bien au personnage.

    Contenu sponsorisé


    Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes Empty Re: Jean-Marie Le Pen: je ne me plie pas aux dogmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 9:20