Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181912
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par Jean-pierre Dim 25 Déc 2011 - 9:59

    J
    ean-Marie Le Pen a décidé de déposer une plainte en diffamation contre Eva Joly, ce vendredi. L'ancien président du Front national n'a que très peu apprécié de se faire traiter de « tortionnaire en Algérie » par la candidate d'Europe Écologie-Les Verts.

    La guerre entre le clan Le Pen et Eva Joly s'envenime. Alors que la candidate d'Europe Écologie-Les Verts a qualifié Jean-Marie Le Pen de « tortionnaire en Algérie », ce dernier a décidé de déposer une plainte en diffamation à l'encontre de la Franco-Norvégienne, ce vendredi. L'annonce de l'attaque en justice du père de la nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen, vient poursuivre une série de vifs échanges par médias interposés entre la fille Le Pen et Eva Joly. « C'est Noël, c'est le temps des cadeaux ce qui pour une ancienne juge d'instruction, est un cadeau original », s'est moqué l'accusateur sur son blog vidéo hebdomadaire.

    Jean-Marie Le Pen critique Joly en imitant l'accent norvégien

    Jean-Marie Le Pen a profité de cette annonce pour défendre corps et âme sa fille. « Elle a attaqué Marine Le Pen en la personne de son père, un procédé d'une rare bassesse », a-t-il justifié. Très en forme, l'ancien finaliste de la présidentielle de 2002 a montré les dents. « Après tout pourrait-on enquêter aussi sur la moralité du papa norvégien et de la maman norvégienne de Mme Joly », a-t-il déclaré en imitant l'accent scandinave de l'ancienne juge. Pour rappel, Marine Le Pen avait qualifié Eva Joly de « francophobe », ce mardi. Ce à quoi a répondu la candidate d'Europe Écologie-Les Verts d'une manière cinglante. « J'ai choisi la France, j'y vis depuis bientôt 50 ans, je suis la seule à avoir choisi la France. Ce n'est pas à la fille héritière de milliardaire, héritière d'un parti, héritière d'un tortionnaire en Algérie, de décider qui est Française ou pas. Face à la crise, l'agressivité et la haine de Marine Le Pen ne servent à rien, elle ferait mieux de travailler ses programmes », avait-elle rétorqué. La polémique fait rage.


    francesoir.fr

    Extrême droite contre extrême vert ça flingue à tout va mais ce n'est pas ça que j’appellerais de la politique, on se croirait dans la cour d'école d'une maternelle.

    Ceci dit, je pense que Joly risque de se faire condamnée, de mémoire il me semble que J.M. Le Pen à gangné plusieurs procès de ce genre.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par drhouse Lun 26 Déc 2011 - 23:13

    Jean-pierre a écrit:
    Ceci dit, je pense que Joly risque de se faire condamnée, de mémoire il me semble que J.M. Le Pen à gangné plusieurs procès de ce genre.
    De mémoire, il en a perdu quelques uns il me semble.....bien plus qu'il n'en a gagné.....



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181912
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par Jean-pierre Mar 27 Déc 2011 - 22:48

    Il y a quand même quelques possibilités qu'elle soit condamnée sur ce coup là.

    J'ajouterai que ce n'est pas de la politique que fait Joly en attaquant la famille Le Pen les attaques personnelles n'amènent rien au débat et à vrais dire je pense que pas mal de personne se foutent de ce qu'à été Le Pen père mais qu'ils sont plus sensible aux positions que sa fille défend sur l'émigration et sur l'EURO.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par drhouse Mar 27 Déc 2011 - 22:50

    Jean-pierre a écrit:Il y a quand même quelques possibilités qu'elle soit condamnée sur ce coup là.
    Nous verrons bien ce qu'en pense le juge.....qui sera de gauche bien entendu.....



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181912
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par Jean-pierre Mar 27 Déc 2011 - 23:12

    Comme la plupart des juges et des fonctionnaires. Smile

    Comme tu dis à suivre mais pas très passionnant, ce sont les idées qui sont intéressantes pas cette tambouille qu'a servit Joly
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par drhouse Mer 28 Déc 2011 - 22:19

    Si elle apporte des preuves historiques du degré de responsabilité de JM le Pen dans quelques regrettables agissements de l'armée française en Algérie, il aura du mal à faire reconnaître la diffamation.
    Nous verrons la suite de cette affaire dans les journaux.



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181912
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par Jean-pierre Mer 28 Déc 2011 - 22:32

    Je suppose que si il y avait des preuves elles auraient été sorti depuis longtemps vu que c'est le ènième procès sur le sujet.


    Nous verrons bien ce qu'en pense le juge.....qui sera de gauche bien entendu.....

    C'est une ancienne juge qui sera jugé par ses pairs.

    Pour ma part je ne jouerais pas un centime sur le résultat de ce jugement, je ne pense pas qu'il soit impartial.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par drhouse Mer 28 Déc 2011 - 23:43

    Jean-pierre a écrit:Je suppose que si il y avait des preuves elles auraient été sorti depuis longtemps vu que c'est le ènième procès sur le sujet.
    Le dernier en date à ce sujet, il l'a perdu. Parce que justement, des preuves il y en a. Peut-être que Mme Joly en a de nouvelles depuis?



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181912
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Déc 2011 - 0:36

    C'était quoi le dernier en date Question

    Si Joly a des preuves pourquoi pas, je dois dire que ce qu'il arrivent entre un ancien extrême droite et une extrême verte ne va pas me tenir éveillé toute la nuit.

    C'est de la boue, pas du débat d'idée.

    Contenu sponsorisé


    Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly  Empty Re: Jean-Marie Le Pen attaque Eva Joly

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep 2024 - 7:24