TOULOUSE (Reuters) - Trois touristes norvégiens qui avaient réservé un séjour sur l'île grecque de Rhodes ont eu la désagréable surprise d'atterrir, lundi, sur l'aéroport de Rodez, au coeur de l'Aveyron.
En réservant sur internet, ces trois touristes, deux femmes, Bente et Marit, accompagnées de Knut, mari de l'une d'elles, avaient commis une erreur d'orthographe en réservant leur voyage, confondant le "s" de Rhodes avec le "z" de Rodez, l'ordinateur et la compagnie aérienne Ryannair ayant d'eux-mêmes, ensuite, ôté le "h" de l'île de Rhodes avant de valider cette réservation.
"Nous avons été alertés de cette bourde à l'arrivée de ces trois touristes à l'aéroport et avons tenté de rendre leur séjour agréable avant qu'ils ne décident de repartir en Norvège via Toulouse", a expliqué à Reuters Florence Taillefer.
Franchement, ça à du leur faire tous drôle en débarquant, car pour ce baigner dans la mer à Rodez, ce n'est pas pratique.
Les joies de l'informatique, je trouve ça presque rassurant que cela n'arrive pas qu'a moi et je me met à leur place, ils devaient être furax.
J'imagine leur tête quand on va leur demander: "alors ces vacances c'était bien "