Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Empty Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez.

Message par Jean-pierre Mer 5 Sep - 1:34

TOULOUSE (Reuters) - Trois touristes norvégiens qui avaient réservé un séjour sur l'île grecque de Rhodes ont eu la désagréable surprise d'atterrir, lundi, sur l'aéroport de Rodez, au coeur de l'Aveyron.

En réservant sur internet, ces trois touristes, deux femmes, Bente et Marit, accompagnées de Knut, mari de l'une d'elles, avaient commis une erreur d'orthographe en réservant leur voyage, confondant le "s" de Rhodes avec le "z" de Rodez, l'ordinateur et la compagnie aérienne Ryannair ayant d'eux-mêmes, ensuite, ôté le "h" de l'île de Rhodes avant de valider cette réservation.

"Nous avons été alertés de cette bourde à l'arrivée de ces trois touristes à l'aéroport et avons tenté de rendre leur séjour agréable avant qu'ils ne décident de repartir en Norvège via Toulouse", a expliqué à Reuters Florence Taillefer.

Franchement, ça à du leur faire tous drôle en débarquant, car pour ce baigner dans la mer à Rodez, ce n'est pas pratique. Smile

Les joies de l'informatique, je trouve ça presque rassurant que cela n'arrive pas qu'a moi et je me met à leur place, ils devaient être furax.

J'imagine leur tête quand on va leur demander: "alors ces vacances c'était bien Question"

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Anarchie
    Anarchie
    Défoulé timide

Masculin Nombre de messages : 29

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Empty Re: Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez.

Message par Anarchie Mer 5 Sep - 1:55

ce sont des choses qui arrivent...

tu peux aussi te planter en voulant aller à Laval!!!

C'est arrivé à un pote vénézuélien..

Il voulait visiter une copine de Laval en France et il s'est retrouvé à Laval au Quebec, en pleine guerre des gangs!!!

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent. - Pierre Kropotkine

Si pour vaincre il faut pendre sur les places publiques, je préfère être vaincu. - Errico Malatesta
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Empty Re: Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez.

Message par Jean-pierre Mer 5 Sep - 1:59

Et bien sur il n'avait l'aval de personne pour ça. Smile

Je plaisante, mais je sais que ça peut arrivé et ça doit être particulièrement désagréable.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Le gamin d'Etupes
    Le gamin d'Etupes
    Défoulé actif

Masculin Nombre de messages : 400
    Loisirs : Bricôlage et Internet

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Empty Sur les Plages de Rodez !

Message par Le gamin d'Etupes Jeu 6 Sep - 8:43

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Lesplagesderodezgn4

Avec mes Cordiales Salutations
    Le Gamin d'Etupes

+33 (0) 381.95.28.58
    papyroutier@gmail.com
    http://papyroutier.niceboard.com

Ils voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Fr1mz7oIls voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Fcomtqj4oIls voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Vaudln6oIls voulaient voir Rhodes, ils ont vu Rodez. Ch1ql5

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 3:04