Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Les tarifs de l'électricité augmentent

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par Invité Lun 6 Aoû - 12:08

    Les tarifs réglementés d'électricité augmenteront de 1,1% pour les particuliers et de 1,5% pour les professionnels le 16 août, a annoncé lundi le gouvernement dans un communiqué.

    Cette hausse pour les particuliers «de 0,1 centime d'euros par kilowattheure (...) aura un impact moyen sur la facture d'un ménage inférieur à un euro par mois» et sera «en-deça de l'inflation prévue cette année», assure le gouvernement.

    L'arrêté prévoyant cette hausse sera pris par le ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables et celui de l'Economie, des Finances et de l'Emploi après avis de la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), à qui cette hausse a été proposée par les deux ministères.
    20Minutes mise à jour : 06/08/2007 - 11h34

    Ils sont bien gentil de nous signaler que c'est en dessous des prévisions.
    Il serait peut êtres temps de penser a l'augmentation des revenu des Français, qui vont finir par êtres vraiment en dessous du coût de la vie, bientôt il ne restera plus rien, déjà qu'il n"e reste pas grand chose.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Re: Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par Jean-pierre Lun 6 Aoû - 21:17

    Ils en profitent avant la libéralisation de l'énergie.

    En fait EDF est obligé d'augmenter ces tarifs car sinon les autres ne pourraient pas faire des prix compétitifs par rapport à eux et donc il ne pourrait y avoir de libre concurrence.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Re: Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par sandra68 Mer 8 Aoû - 11:42

    si ce n'était qu'EDF qui augmente ses tarifs !!! tu as vu airfrance avec sa hausse sur le prix du carburant? et moi j'ai mon loyer qui a augmenté de 35 euros... pffff marre de ces hausses des prix et mon salaire qui augmente pas d'un dizième de cents...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Re: Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Aoû - 17:16

    Il faut dire qu'en se moment, ça y va les augmentations.

    J'ai vaguement entendu au info que les pommes de terre vont elle aussi augmenter car il y a une maladie.

    Bref au moindre truc ça augmente mais ça ne baisse jamais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Re: Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 20:43

    Sa va rien arranger, la viande va aussi en prendre un coup a cause de la fièvre afteuse en Angleterre, entendu aux info ce midi, sa va faire cher le steak frites.

    Les tarifs de l'électricité augmentent Appetit_43 Les tarifs de l'électricité augmentent Appetit_8 Les tarifs de l'électricité augmentent Appetit_44
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Re: Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû - 9:24

    A cause de, à cause de, je pense simplement que l'on a plus les moyens de nourrir les 6 milliards et quelques d'hommes sur la planète et que l'on va vers une sélection par le fric de l'espèce.

    Contenu sponsorisé


    Les tarifs de l'électricité augmentent Empty Re: Les tarifs de l'électricité augmentent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:10