Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 187013
    Loisirs : Internet, randonnée.

La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires Empty La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires

Message par Jean-pierre Jeu 24 Oct - 9:18

C'est l'ouverture de la chasse aux économies nationales, et les dépenses de l'assurance maladie pourront difficilement en sortir indemnes. Parmi les mesures actuellement examinées en commission des affaires sociales de l’Assemblée figurent les contraintes qui vont peser sur le remboursement des transports sanitaires.

Désertification médicale : de plus en plus de transports sanitaires

bvoltaire.fr

Il y a du discernement à faire, il est clair qu'une personne ayant une pathologie importante ne peut pas se déplacer à pied ou prendre sa voiture, mais il y a aussi eu de l'abus dans le domaine.

Il y a déjà une trentaine d'années, j'ai eu un souci à l'épaule avec des séances de kiné.

Il y avait un kiné à 200 m de chez moi, mais on m'a conseillé d'en prendre un à 5 km pour pouvoir bénéficier du transport sanitaire.

Une aberration à laquelle je n'ai pas souscrite, bien évidemment d'ailleurs, j'ai dû faire deux séances et j'ai repris le boulot, parce que je n'avais pas que ça à faire.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 45318

La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires Empty Re: La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires

Message par LibrePenseur Jeu 24 Oct - 11:08

En France on veut économiser sur tout, pourvu que les grandes entreprises et les plus fortunés aient droit à leur "discount" fiscal.

La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires Combat10

e-moji26
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 989

La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires Empty Re: La dernière trouvaille : économiser sur les transports sanitaires

Message par Zatopek Jeu 24 Oct - 12:04

Ce fumier quindebloque 100 millions pour le liban
    C est quand qu il disparait ce connard

On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

Monsieur C aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 187013
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Jeu 24 Oct - 21:08

Le Maire devrait être ramené par la peau des fesses en France et passer devant un tribunal d'exception du peuple.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Monsieur C aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:10