Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
-55% Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série ...
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

5 participants

Pour ceux qui voulaient des preuves que les policiers mentaient !

LibrePenseur
    Se défoule à fond

Pour ceux qui voulaient des preuves que les policiers mentaient ! Empty Re: Pour ceux qui voulaient des preuves que les policiers mentaient !

Message par LibrePenseur Jeu 19 Sep - 15:39

dan26 a écrit:A vos réponse il est simple de voir ceux qui sont pour l'ordre, et la justice   donc à droite, ou pour le désordre   et les voyous  donc à gauche !

Que voilà un "lâche" raccourci !

Personne n'est consciemment pour le désordre, mais on ne peut pas laisser des cowboys faire n'importe quoi.

Si tu es pour la chasse ouverte envers des humains, libre à toi de le faire savoir.

Mais je n'en suis pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

Pour ceux qui voulaient des preuves que les policiers mentaient ! Empty Re: Pour ceux qui voulaient des preuves que les policiers mentaient !

Message par Jean-pierre Jeu 19 Sep - 17:20

LibrePenseur a écrit:Ces jeunes étaient connus, ils ont été identifiés, il n'y avait même pas de raison de sortir son arme.

Et toi, tu laisses un jeune de 17 ans qui n'a pas de permis de conduire, qui conduit une voiture très puissante qu'il ne maîtrise probablement pas rouler comme un dingue dans les rues ?

Tu en laisses combien comme ça, parce que moi aussi, je peux louer une voiture de sport et rouler à 150 dans les rues de la ville.

En fait, tu es contre la loi, tu es pour que chacun fasse ce qu'il veut et que la police n'intervienne qu'après ou pas ?

Pas mal, comme idée, les casses et les morgues vont avoir plus de travail, mais rouler à 150 km/h dans les rues de la ville, ça peut m'amuser.

Les lois, c'est pour tout le monde, pas que pour les gens honnêtes à qui il peut arriver de rouler 10 km/h plus vite.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

dan26, Mom'An et Monsieur C aiment ce message

dan26
    dan26
    Grand
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1942
    Loisirs : de nombreuses passions

Message par dan26 Jeu 19 Sep - 18:48

"LibrePenseur" a dit
    Que voilà un "lâche" raccourci !
    pas du tout  !!Pour preuve  , tu sais comme  moi que  la police  est à droite, et la justice  majoritairement   à gauche !!
    Un haut responsable de le police , s'étant fait  ejecté   pour avoir oser dire la vérité !!

Personne n'est consciemment pour le désordre, mais on ne peut pas laisser des cowboys faire n'importe quoi.
    la généralisation (mise en avant )  de faits  très  minoritairse, sur des millions   d'interventions   toutes   les années  permettent ,   de voir  de quels bords  certains  sont !!
    Ta façon de généraliser  est  assez révélatrice .
    Tu sembles  préférer  laisser  faire  n'importe quoi aux voyous !!Pas moi

Si tu es pour la chasse ouverte envers des humains, libre à toi de le faire savoir.

Merci de ne pas déformer (encore mes propos  ), je suis  pour chasser  ceux qui ne nous respectent  pas,  ceux qui volent  tuent,  fracassent , deale , etc  qu'ils  soient français   ou étranger n'étant   pas le problème. .

Je refuse  de respecter  certaines  lois  qui entravent   des actions efficaces contre ceux   qui ne respectent  rien et personnes !!

Mais je n'en suis pas.

moi oui (et j'en suis fier ) , je veux  que les droits  et les devoirs  de l’homme  soient   respectés .

Je rappelle  que nous  sommes  muselés  par les    droits de  l'homme, et sommes  incapables de faire  respecter   les devoirs  de  l'homme  dans notre pays .

Pour  infos : https://www.lexilogos.com/declaration/droits_homme_1795.htm
    9 articles  sur les devoirs  de l'homme , merci de les lire attentivement

Donc je confirme   l'ordre  et le respect  est  une sensibilité de droite, l'excuse  et le laxisme  est  une sensibilité de gauche !!

désolé  si  tu découvres seulement  aujourd'hui   que tu es  de gauche  , sur ce point précis  !!  

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 19 Sep - 20:47, édité 1 fois

Jean-pierre aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 19 Sep - 18:58

Deux cambriolages, c'est ce qu'il faut pour qu'un électeur de gauche devienne un électeur du RN.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

dan26
    dan26
    Grand
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1942
    Loisirs : de nombreuses passions

Message par dan26 Jeu 19 Sep - 19:01

Jean-pierre a écrit:Deux cambriolages, c'est ce qu'il faut pour qu'un électeur de gauche devienne un électeur du RN.
    se déplacer, en ville , et lire les informations locales suffisent !!
    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 19 Sep - 19:45

Non pas pour les bobos des villes qui ne sortent pas de leurs beaux quartiers, beaucoup de gens ne voient pas la vérité en face tant qu'ils n'y sont pas confrontés directement.

Jean-pierre et dan26 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 14:29