"LibrePenseur" a dit
Que voilà un "lâche" raccourci !
pas du tout !!Pour preuve , tu sais comme moi que la police est à droite, et la justice majoritairement à gauche !!
Un haut responsable de le police , s'étant fait ejecté pour avoir oser dire la vérité !!
Personne n'est consciemment pour le désordre, mais on ne peut pas laisser des cowboys faire n'importe quoi.
la généralisation (mise en avant ) de faits très minoritairse, sur des millions d'interventions toutes les années permettent , de voir de quels bords certains sont !!
Ta façon de généraliser est assez révélatrice .
Tu sembles préférer laisser faire n'importe quoi aux voyous !!Pas moi
Si tu es pour la chasse ouverte envers des humains, libre à toi de le faire savoir.
Merci de ne pas déformer (encore mes propos ), je suis pour chasser ceux qui ne nous respectent pas, ceux qui volent tuent, fracassent , deale , etc qu'ils soient français ou étranger n'étant pas le problème. .
Je refuse de respecter certaines lois qui entravent des actions efficaces contre ceux qui ne respectent rien et personnes !!
Mais je n'en suis pas.
moi oui (et j'en suis fier ) ,
je veux que les droits et les devoirs de l’homme soient respectés .Je rappelle que nous sommes muselés par les droits de l'homme, et sommes incapables de faire respecter les devoirs de l'homme dans notre pays .
Pour infos : https://www.lexilogos.com/declaration/droits_homme_1795.htm
9 articles sur les devoirs de l'homme , merci de les lire attentivement
Donc je confirme l'ordre et le respect est une sensibilité de droite, l'excuse et le laxisme est une sensibilité de gauche !!
désolé si tu découvres seulement aujourd'hui que tu es de gauche , sur ce point précis !!
Amicalement