LA SALE GUERRE CONTRE LES FRANÇAIS.
Invité par Morandini, l’avocat Gilles-William révèle l’imposture et les mensonges de l’affaire Zecler, les manipulations contre les policiers, et se reproche, lui aussi, de les avoir crus.
https://actu.orange.fr/societe/videos/exclu-les-images-de-michel-zecler-manipulees-gilles-william-goldnadel-avocat-du-syndicat-de-police-denonce-les-journalistes-qui-n-ont-pas-fait-leur-travail-de-verification-video-CNT000001xsL2q.html
Darmanin, les syndicats de police, les journaleux, Mélenchon et tous ceux qui ont défendu Zecler vont-ils présenter des excuses aux policiers, dont deux se sont retrouvés en prison, et ont été virés ? Quand ce ne sont pas les racailles. C’est moins dangereux de verbaliser les mal confinés. https://lalettrepatriote.com/affaire-du-producteur-de-musique-tabasse-par-les-policiers-la-manipulation-demasquee-par-un-policier/
Quand les Français se font massacrer ou égorger, nos gouvernants s’en foutent. Quand nos anciens se font lyncher dans la rue, ou nos femmes se font violer, ils s’en foutent. Pas un mot, pas un message de soutien, pas de visite à l’hôpital. Mais quand c’est un journaliste, cela les émeut. Ah, les braves gens ! https://www.lesoir.be/357910/article/2021-02-28/france-emotion-jusquau-sommet-de-letat-apres-lagression-dun-photo-journaliste
https://www.bvoltaire.fr/un-photojournaliste-agresse-et-grievement-blesse-par-un-ramassis-de-vauriens-a-reims/?
La chercheuse Christelle Rabier (qu’a-t-elle trouvé, au fait ?), assez beau spécimen des sécrétions françaises en phase de conquête musulmane Elle dépose plainte contre le député Julien Aubert, s’estimant insultée par le terme pourtant pertinent « islamo-gauchiste ». Donc, elle entend interdire tout débat sur la question, c’est aussi simple que cela, .
ripostelaique.com
Ce truc-là sentait bizarre depuis le début, des policiers ne s'acharnent pas sur quelqu'un comme ça pour le plaisir et pas parce qu'elle ne porte pas un masque.
C'est tout un coup monté par l'a gauche pour dénigrer les forces de l'ordres et pour faire passer certaines personnes pour des victimes du racisme mais visiblement une enquête sérieuse a été faite et elle montre que c'est tout un montage et que là soit disante victime était contrôlée pour une forte suspicion de transport de drogue et non pas pour un malheureux masque.
Bien sûr, ça ne fera pas la Une des journaux et bien sûr, personne ne s'excusera auprès de ces pauvres policiers qui ne faisaient que le travail et qui le faisaient bien.