Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Ici rien ne change pierre va bien hier

simone82
simone82
Défoulé actif

Féminin Nombre de messages : 191
Loisirs : musique lecture jardinage

Ici rien ne change pierre va bien hier Empty Ici rien ne change pierre va bien hier

Message par simone82 2024-07-22, 10:37

ici rien ne change pierre va bien hier mon fils est venu manger des farcis il m'a aussi tout enlever les hautes herbes  vers chez moi les animaqux vont bien ma caline joue bcp elle a 2 ans mais c'est un bébé.

Citations et messages positifs extraits du livre

De Nathy LaBell

Aimons la personne que nous sommes. Ne nous dévalorisons plus. Au fait, que gagnons –nous très sincèrement, à nous adonner à une telle pratique ? Rien.

Ce n’est  que dans le « ici et le maintenant » que l’on peut goûter aux joies de la vie, et non dans le « hier » (le passé), et encore moins dans le « demain » (le futur). Le passé fait appel aux souvenirs. Le présent est notre cadeau. Le futur  n’est que le mystère.

S’il y a un truc intéressant à faire, c’est d’offrir notre SOURIRE à quiconque est dans le besoin… Souvenons-nous qu’un « petit rien » produit BEAUCOUP et qu’il y a rien de « petit » dans un geste empreint d’amour.

La tendresse est une extension de l’amour et la douceur est une crème pour le cœur. Soyons tendres. Soyons doux, et débordons d’amour chaque jour.

Il n’y a qu’une seule façon d’avancer : choisir sa route, ne point regarder en arrière puis aller dans la même direction que notre cœur a choisie.

Ici rien ne change pierre va bien hier Xjiftz

Ici rien ne change pierre va bien hier Xkm7kr

Ici rien ne change pierre va bien hier 1739ag

Ici rien ne change pierre va bien hier M1j58x

Ici rien ne change pierre va bien hier Xqja9j
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 2024-11-16, 18:15