Ça sent l'orage, il faut lourd et de gros nuages arrivent !
Tantôt
Liberty aime ce message
Jean-pierre a écrit:Malheureusement, même dans les coins les plus reculé de France, ça ne va plus.
Pour l'auberge, ils ont peut-être un événement familial ou un truc du genre, il ne faut pas extrapoler lorsqu'on ne sait pas.
Jean-pierre et Liberty aiment ce message
itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:Ça rouspète, ça rouspète [/quote
oui !!! et ?? MARRE D ETRE EMMERDE EN PERMANENCE !
Jean-pierre et Liberty aiment ce message
itsmeagainagain a écrit:
mais tu sais , quand meme au mois de juillet , en montant la haut , y a quand meme pas mal de monde, le parking avant de prendre le chemin vers l auberge , d habitude pendant les vacances est bourré , la il n y avait pas grand monde et j ai meme pas croisé de randonneur !!
c est quand meme bizarre !
itsmeagainagain aime ce message
Liberty aime ce message
Monsieur C a écrit:Et c'est quoi mf ??
Féerire et Liberty aiment ce message
Jean-pierre, Mom'An et Monsieur C aiment ce message
Jean-pierre et Monsieur C aiment ce message
itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:Et c'est quoi mf ??
une ecole : maison familiale rurale §§
ils louent le we et les vacances pour des mariages, des repas , enfin des trucs !
mais la ce matin , ils ont fait fort bordel toute la nuit et ce matin !
du coup, le lotissement commence a etre remonté , mes potes au dessus n ont pas dormi de la nuit , levés a 5 h du mat tellement y avait de bruit , je crois qu ils sont murs pour tenter de faire quelque chose ! j ai discuté avec un , ils etaient en train de faire le ménage a 7 h du matin !!
moi , j ai du fermer les fenetres pour ne plus trop entendre ! avec la chaleur c etait sympa !
on va faire quelque chose, je ne suis pas la seule a gu euler ! lol
alors que d habitude tout le monde dans le lotissement se leve tard le we , tout le monde etait debout a 7 h !!
Jean-pierre et Jean-Olivier aiment ce message
itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:Et c'est quoi mf ??
ils louent le we et les vacances pour des mariages, des repas , enfin des trucs !
du coup, le lotissement commence a etre remonté , mes potes au dessus n ont pas dormi de la nuit , levés a 5 h du mat tellement y avait de bruit , je crois qu ils sont murs pour tenter de faire quelque chose ! j ai discuté avec un , ils etaient en train de faire le ménage a 7 h du matin !!
moi , j ai du fermer les fenetres pour ne plus trop entendre ! avec la chaleur c etait sympa !
alors que d habitude tout le monde dans le lotissement se leve tard le we , tout le monde etait debout a 7 h !!
Jean-pierre, itsmeagainagain et Monsieur C aiment ce message
itsmeagainagain aime ce message
itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
Jean-pierre, Féerire et Monsieur C aiment ce message
Mom'An a écrit:On aura le ciel avec nous car lui aussi ça ronchonne
on passe d'orages à orages depuis des mois
je crois que lui aussi en a marre des boudins , des beaufs, des connards des incultes
Féerire, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message
Liberty a écrit:Bonjour à vous ici
Du retard en relecture. Pour le temps, que de chaleurs éprouvantes, (comme pour d'autres c'est sur)
Ce matin accalmie pour peu de temps.
@ Jean-Pierre , toujours de belles photos, et de nature, sans oublier les couchers de soleil sur route.
@ Its je te comprends, j'ai connu peu de temps ce genre de problèmes,
Entre la Salle Paroissiale, et autre, il y avait tt à fait la possibilité de faire des soirées à un autre lieu
(qui fut utilisé auparavant - puis réutilisé plus tard : Je parle là de l'autre que lieu que la S P).
Pour les mariages, en général ; L'apéro se fait à la salle P (un peu partout) également certains couples louent la S Paroissiale, pour le repas (traiteur) etc ..Tout ceci ne durera pas longtemps, pour toi tant mieux, en général les mariages en B -F-C ne se faisant que l'été.
Par contre lorsque la S Paroissiale, est utilisée pour des soirées d'anniversaire, ou autres fêtes, là il y a problèmes car c'est toute l'année. J'ai vécu ceci, peu de temps (le peu que nous soyons retournés en montagne après retraite Ets). La salle P était à environ ... 30 M en contre-bas de chez moi. J'ai laissé faire sans rien dire plusieurs week-end, sur 2 mois environ. Tout était contribution à beuveries, et sono à fond jusqu'à l'aube / Fetes , anniversaires, et loto. Le loto n'intéresse pas la jeunesse, ils viennent après que tout le monde soit parti, et jusqu'à l'aube, utilisent la sono (sans salle insonorisée) jusqu'à l'aube. J'en ai vu à 7 h du matin, vomir dehors. Nous n'avions pu fermer " l'oeil". J'avais choisi l'option de dormir au fond d'un couloir au calme (chaise longue). Puis, j'ai été tard un soir (vers les minuits) demandé si ils ne pouvaient baisser la sono (avec la porte de la S P ouverte de plus). Rien à faire,, tant pis, j'ai continué à subir tout de même plus que deux mois. Celui qui avait charge de louer la salle , je le connaissais depuis l'enfance (mais lorsqu'on part d'une région plus de 30 ans) ensuite on devient comme des étrangers (en Bourgogne France Comté). Cette personne je le connaissais depuis l'enfance, sans aucun problème auparavant. Je lui ai dit : De bien vouloir faire baisser la sono (sinon de faire insonoriser la salle) Il m'a dit : Si tu veux être acceptée, tu vas devoir t'intégrer etc ?? Aussi il m'a dit : On s'en fiche des lois (nous); Il m'a dit entre autre ceci : Le tél portable est interdit en voiture,, " Je l’utilise, " limitation de vitesse, ceinture et tout le reste .. (une liste longue) Qui aurait imaginé que cet homme que je connaissais comme très bien éduqué et encore à cette date : Puisse me dire cela et le penser. Comme le tout continuait encore, j'ai pris d'autres dispositions, sans porter plainte. Nous en avons informé le maire en vain, ! Plus tard, en manque de sommeil (trop de week-end de beuveries) j'ai informé la gendarmerie, (sans plainte bien sur). Tout s'est enfin terminé. Et les jeune ont enfin ré intégré une grande salle éloigné des maisons du village, : salle du terrain de foot. La salle des fêtes ne fut plus servi que pour les Mariages. Par contre, auparavant, la salle du terrain de foot était utilisée régulièrement par les jeunes pour leurs boom etc .. Oui mais , la personne qui louait ces deux salles, avait fait stopper ces fêtes à la salle de foot, car les jeunes dégradaient tout et certains voisins bien qu'éloignés de la salle, se plaignaient. Par contre pour toi @Itse, j'espère bien que cette salle des fêtes ne sert que pour les mariages.
Monsieur C a écrit:itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:Et c'est quoi mf ??
Je vais la louer pour une famille musulmane, ils tueront le mouton sur place ça te dérange pas ?
Monsieur C a écrit:itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:Et c'est quoi mf ??
Si c'est une école c'est à qui ? À la mairie ? Où est ce privé ?
Puis si elle était la avant toi et tes voisins, vous étiez au courant alors ?