par itsmeagainagain Sam 20 Juil - 8:49
on a dormi comme des bébés le titou et moi , y a pas a dire les mille c est lexomil puissance 10 ! lol
les petits trucs qui m ont perturbé hier mais pas assez pour m empecher de dormir !
je monte a l auberge : FERMEE ..... un vendredi du mois de juillet ??? en redescendant a servance ou j ai mangé ma tarte , je demande a la personne du resto qui me dit "ils sont partis en we" ????????????????????
en we un vendredi de juillet ?? jamais vu , donc je me suis dit qu il n y avait certainement pas de reservation pour le we et pas grand monde !!!!
et j ai vu le long de la route des restos importants qui avaient tenu le coup devant manu , fermés !!!un desastre !
je rencontre sur le chemin des gens d une assos je suppose qui baladaient des handicapés (je vous dis pas s ils ont du en ch..r pour monter les grimpettes avec les fauteuils roulant) et une personne qui vit la haut me dit que des maisons avaient ete cambriolées (premiere fois que ca arrive) ! le desastre continue !!
3eme truc : je m arrete a une boulangerie a melisey qui etait passée dans l emission "meilleure boulangerie de france" : des gens aimables, super choix , gateaux magnifiques ENFIN LE TOP §
ben la , c etait pas vraiment ca : j ai attendu au moins 5 mn que les deux nanas qui etaient la repondent a mon "bonjour", quand elles ont daigné repondre, j ai demandé si je pouvais m installer au salon de thé avec titou , c etait NON !!! okaaaaaaaaaaaaay !
elles mes proposent de me mettre a une table dehors EN PLEIN SOLEIL avec 30 ° !!!!bien !
et quand au choix de gateaux : M I N A BL ES !!!!
du coup , j ai meme pas pris un gateau , je leur ai dit au revoir et je n y retournerai JAMAIS !
et je vais essayer de contacter l emission pour leur dire que c est de l escroquerie leur truc !!
le 4eme truc m a vraiment bien gonflé mais je vais pas en parler ! j ai pas compris mais c est pas grave !
mais meme avec ce genre d aléa , j ai pas voulu que ca me gache ma balade !!
soleil et deja chaud !