ce sera fait!!
temps ??? on sait pas ! soleil tres voilé !
itsmeagainagain aime ce message
Jean-pierre a écrit:Œil pour œil, dent pour dent, u bout d'un moment, il y en a marre de ces voisins qui font du bruit et auxquels on ne dit rien.
Dans le village, ce sont des malades de la tondeuse et des taille-haies, tous les jours, il y en a un qui fait vromrir sa machine.
Jean-pierre aime ce message
itsmeagainagain et Monsieur C aiment ce message
simone82 a écrit:petite adelelle je suis avec toi fait bien atenftion au petit chien bisous
Bonjour
bonjour mes amies (is) non je ne vous ai pas oubliés je viens de passer un cap de maux de toutes sortes en deux jours je suis tombée sur ma terasse et l'autre jour dans ma chambre assise sur le lit je me suis retrouver au sol casées ,avec des bleus partout depuis je ne peux rester assise et les bras me font mal Pierre impossible de me relever durant 1 h il voulait appeler un pompier pour l'aider et a la fin je suis arrivée en sueur lui aussi ..je suis allée voir le dermatologue a l'hopital pour enlever la grrosse "tâche noire" dans mon dos depuis des années je pensais a un mélénone. surprise elle me dit ce n'est pas ça c'est comme vous voulez soit on l'enléve soit on le laisse seulement en maillot de bain on le voit mais comme a la mer je n'y vais pas il ne me gêne pas du coup je le garde ( il est a moi non ? )
ensuite des ennuient lourds avec les mutuelles 4 ce sont mises avec une escroc qui m'a fait les signer. et pour finir notre compte a été pirater 12 fois 178€ nous avons donner rdv avec la banque le 3 septembre ,,,Pierre va bien ,moi, ma tête comme nne citrouille..mes animaux supers ma petite caline un amour de douceur de calin c'est mon ombre elle me suis partout et même la nuit elle m'ppelle
Le bonheur c'est... :
de savoir s'émerveiller peu importe son âge
de rire de bon coeur en agréable compagnie
de savoir dire « je t'aime »
de se panifier des moments de tendresse
de savoir relever des défis, même si cela me fait peur
d'avoir assez de grandeur d'âme pour pardonner
de profiter de ses moments de solitude pour enfin faire des choses pour soi seulement
de regarder un bon film et de laisser libre cours à ses sentiments
de regarder ce que j'ai accompli et non ce qu'il me reste à faire
d'être maître de soi et non des autres
de posséder l'humour nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie
de reconnaître que le négatif existe, mais de décider de ne pas lui ouvrir la porte.
Monsieur C aime ce message
Jean-pierre a écrit: @simone82 Déciédément, il t'en arrive des aventures à chauque fois !
Temps gris aujourd'hui, il ne pleut pas, mais c'est couvert et lourd.
Il est magnifique le chatsimone82 a écrit:petite adelelle je suis avec toi fait bien atenftion au petit chien bisous
Bonjour
bonjour mes amies (is) non je ne vous ai pas oubliés je viens de passer un cap de maux de toutes sortes en deux jours je suis tombée sur ma terasse et l'autre jour dans ma chambre assise sur le lit je me suis retrouver au sol casées ,avec des bleus partout depuis je ne peux rester assise et les bras me font mal Pierre impossible de me relever durant 1 h il voulait appeler un pompier pour l'aider et a la fin je suis arrivée en sueur lui aussi ..je suis allée voir le dermatologue a l'hopital pour enlever la grrosse "tâche noire" dans mon dos depuis des années je pensais a un mélénone. surprise elle me dit ce n'est pas ça c'est comme vous voulez soit on l'enléve soit on le laisse seulement en maillot de bain on le voit mais comme a la mer je n'y vais pas il ne me gêne pas du coup je le garde ( il est a moi non ? )
ensuite des ennuient lourds avec les mutuelles 4 ce sont mises avec une escroc qui m'a fait les signer. et pour finir notre compte a été pirater 12 fois 178€ nous avons donner rdv avec la banque le 3 septembre ,,,Pierre va bien ,moi, ma tête comme nne citrouille..mes animaux supers ma petite caline un amour de douceur de calin c'est mon ombre elle me suis partout et même la nuit elle m'ppelle
Le bonheur c'est... :
de savoir s'émerveiller peu importe son âge
de rire de bon coeur en agréable compagnie
de savoir dire « je t'aime »
de se panifier des moments de tendresse
de savoir relever des défis, même si cela me fait peur
d'avoir assez de grandeur d'âme pour pardonner
de profiter de ses moments de solitude pour enfin faire des choses pour soi seulement
de regarder un bon film et de laisser libre cours à ses sentiments
de regarder ce que j'ai accompli et non ce qu'il me reste à faire
d'être maître de soi et non des autres
de posséder l'humour nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie
de reconnaître que le négatif existe, mais de décider de ne pas lui ouvrir la porte.
Fini l'été au vu de la météo pour la semaine prochaine.Zozio a écrit:Nous sommes passés de l'été à l'automne. Il flotte et je me tate pour remettre les chaussettes.
Monsieur C a écrit:Fini l'été au vu de la météo pour la semaine prochaine.Zozio a écrit:Nous sommes passés de l'été à l'automne. Il flotte et je me tate pour remettre les chaussettes.
Je n'ai pas hésité longtemps pour les chaussettes.Monsieur C a écrit:Fini l'été au vu de la météo pour la semaine prochaine.Zozio a écrit:Nous sommes passés de l'été à l'automne. Il flotte et je me tate pour remettre les chaussettes.
Jean-pierre aime ce message
Zozio aime ce message
Zozio aime ce message