itsmeagainagain a écrit:LibrePenseur a écrit:27-28° dans l'appartement, c'est pénible !
Je suis allé au ciné hier, du grand cinéma, enfin !!!
quel film ??
Le dernier Alien...
itsmeagainagain a écrit:LibrePenseur a écrit:27-28° dans l'appartement, c'est pénible !
Je suis allé au ciné hier, du grand cinéma, enfin !!!
quel film ??
Tout comme toi, je ne fais pas confiance au matériel déjà utilisé. C'est beaucoup trop fragile pour une deuxième main.LibrePenseur a écrit:J'ai ressorti mon matos photo... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien acquérir un nouvel objectif...
Le prix est prohibitif neuf et j'ai beaucoup de peine à acheter du matériel d'occasion dans ce domaine.
itsmeagainagain a écrit:courses et menage !!
Zozio a écrit:Tout comme toi, je ne fais pas confiance au matériel déjà utilisé. C'est beaucoup trop fragile pour une deuxième main.LibrePenseur a écrit:J'ai ressorti mon matos photo... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien acquérir un nouvel objectif...
Le prix est prohibitif neuf et j'ai beaucoup de peine à acheter du matériel d'occasion dans ce domaine.
Pour les objectifs, j'achète du "compatible". Le prix est plus raisonnable.
Monsieur C a écrit:itsmeagainagain a écrit:courses et menage !!
Et la pelouse à tondre
LibrePenseur a écrit:Bientôt la rentrée ?
Tu as fait la vidange de ta tondeuse ?itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:itsmeagainagain a écrit:courses et menage !!
Et la pelouse à tondre
non parce qu avec la chaleur l herbe n a pas beaucoup poussé ! elle a plutot un peu cramé !
donc ce sera pour la semaine prochaine parce que la il va pleuvoir !!
Monsieur C a écrit:Tu as fait la vidange de ta tondeuse ?itsmeagainagain a écrit:Monsieur C a écrit:
Et la pelouse à tondre
non parce qu avec la chaleur l herbe n a pas beaucoup poussé ! elle a plutot un peu cramé !
donc ce sera pour la semaine prochaine parce que la il va pleuvoir !!
LibrePenseur aime ce message
Loupolo aime ce message
itsmeagainagain aime ce message
Loupolo et Mom'An aiment ce message
itsmeagainagain aime ce message