itsmeagainagain a écrit:lol ! tu vois que ca existe les cons et ca fait du bien de les engueuler !!
Je préférerais ne pas avoir à les rencontrer... Je serais moins fatigué !
itsmeagainagain a écrit:lol ! tu vois que ca existe les cons et ca fait du bien de les engueuler !!
itsmeagainagain a écrit:voila c est fait mais y avait encore un truc qui n allait pas , elle pouvait pas scanner !!
elle a fini par faire je ne sais quoi, ca a marché parce que sinon je restais a la poste tant que je n avais pas mon fric !
et en plus une dame a dit la meme chose que moi : "ils nous emmerdent , arretons de tout payer, ca les fera bouger" !
on est deja deux !! lol
itsmeagainagain aime ce message
Jean-pierre aime ce message
Monsieur C a écrit:J'ai pas de pognon alors je suis tranquille avec ma banque, jamais eu de soucis avec ma banque.
Si mais j'ai pas de pognon de côté, pas comme mes parents qui ont de l'argent de côté dans 2 banque et qui sont sollicités par les banques pour faire des offres de placement.LibrePenseur a écrit:Monsieur C a écrit:J'ai pas de pognon alors je suis tranquille avec ma banque, jamais eu de soucis avec ma banque.
Tu n'as pas de salaire qui tombe chaque mois que l'État peut ponctionner à sa guise ?
On ne peut pas distribuer des baffes sans arrêt quand-même ?!
Jean-pierre a écrit:Concert de la nuit des cœurs hier soir, nous sommes rentré à presque 4 h du matin, mais ça valait le coup.
itsmeagainagain a écrit:j ai mis du vinaigre blanc sur de l herbe qui poussait dans les gravillons (allées) , il faisait bien chaud hier du coup en une journée, l herbe est cramée !
T'es à la retraite t'a pas le temps à ce point là ?itsmeagainagain a écrit:ouf : jardin a peu pres nettoyé !
on verra pour le potager en octobre !
Monsieur C a écrit:itsmeagainagain a écrit:j ai mis du vinaigre blanc sur de l herbe qui poussait dans les gravillons (allées) , il faisait bien chaud hier du coup en une journée, l herbe est cramée !
Non, Compagne est une grosses dormeuse, 9 à 10 hpar jour, le double de moi en gros.
1 litres de gazole où essence, 1 litres de vinaigre blanc 1 litres de lait et 1 litres de citron et avec ça fini les limaces mauvaise herbe et compagnie t'es tranquille pour 50 ans
Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message
Monsieur C a écrit:itsmeagainagain a écrit:j ai mis du vinaigre blanc sur de l herbe qui poussait dans les gravillons (allées) , il faisait bien chaud hier du coup en une journée, l herbe est cramée !
1 litres de gazole où essence, 1 litres de vinaigre blanc 1 litres de lait et 1 litres de citron et avec ça fini les limaces mauvaise herbe et compagnie t'es tranquille pour 50 ans
Monsieur C a écrit:T'es à la retraite t'a pas le temps à ce point là ?itsmeagainagain a écrit:ouf : jardin a peu pres nettoyé !
on verra pour le potager en octobre !