Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
Mom'An
Zatopek
Clavier
Jean-pierre
Monsieur C
9 participants

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi.


    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4146
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par Monsieur C Mar 9 Juil - 16:21

    Jean-pierre a écrit:Le parti de Melonie ne devrait jamais passer, en Suède, jamais la droite forte ne devrait arriver au pouvoir, personne n'aurait pensé que l'AFD en Allemagne poserait autant de problèmes au gouvernement allemand et à l'Union européenne.

    La droite forte sera au pouvoir dans trois en ans en France, parce que les gens n'auront plus d'autres alternatives que de voter pour le RN.

    Il y aura un ticket Le Pen Président, Bardella Premier ministre en 2027, parce que c'est la logique de ce qu'il se passe aujourd'hui.


    Les Lr sont trop lâches, Bruno retailleau que je pensais sur la même ligne que ciotti et bien non, retailleau ne veut pas d'union des droites et encore moins avec le RN.


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par Jean-pierre Mar 9 Juil - 16:24

    Je ne fais pas trop confiance aux Français, je regarde ce qu'il se passe en Europe et dans le monde et je pense que les Français en auront trop marre du souk et de la chienlit.
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par Monsieur C Mar 9 Juil - 16:26

    Jean-pierre a écrit:Je ne fais pas trop confiance aux Français, je regarde ce qu'il se passe en Europe et dans le monde et je pense que les Français en auront trop marre du souk et de la chienlit.



    On verra bien mais la on sait pris une claque avec les résultats du 2 ème tour, personnes ne s'attendait à ça .
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par itsmeagainagain Mar 9 Juil - 16:30

    taouette a écrit:
    Jean-Pierre a écrit:L'article 16 pourrait déclencher la destitution de Macron,


    Question complotiste, Est ce l'article 16 de la constitution permet aux députés ou au congrès de destituer quelqu'un qui prend les pleins pouvoirs ?


    Jean-Pierre a écrit: il va essayer de trouver des arrangements avec les uns et les autres en présentant un programme le plus consensuel possible.

    Comme il ne le respectera pas, les gens seront encore plus en colère.


    Pour la partie qui suit , je suis d'accord, il fait ça depuis 7 ans.


    Itsmeagainagain a écrit:on y arrivera jamais tant qu on aura des mlp et jordan qui LAISSENT TOUT FAIRE !


    L'héritage Le Pen (Jean Marie) , le nom FN ou RN ou ce qui viendra plus tard restera comme une traçabilité indélébile en quoi leurs adversaires abuseront pour qu'ils ne passent jamais.




    le pen ou pas le pen : rien a voir avec ca , vous avez vu la bande de voyous qui est a l an aujourd hui : personne ne trouve rien a redire , c est tout normal !
    c est Seulement une question que cette goucHiodroite mer di que veut garder le gateau § point barre §
    et ils ne lacheront jamais, meme s ils doivent tuer des gens ce qui risque d arriver tres vite !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Monsieur C aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par itsmeagainagain Mar 9 Juil - 16:31

    ne vous faites pas d illusion pour rester la ou ils ont, ils trouveront toutes les magouilles possibles imaginables !
    si l armée ne les vire pas , on devra le faire ! question de survie !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par Monsieur C Mar 9 Juil - 16:32

    itsmeagainagain a écrit:
    taouette a écrit:
    Jean-Pierre a écrit:L'article 16 pourrait déclencher la destitution de Macron,


    Question complotiste, Est ce l'article 16 de la constitution permet aux députés ou au congrès de destituer quelqu'un qui prend les pleins pouvoirs ?


    Jean-Pierre a écrit: il va essayer de trouver des arrangements avec les uns et les autres en présentant un programme le plus consensuel possible.

    Comme il ne le respectera pas, les gens seront encore plus en colère.


    Pour la partie qui suit , je suis d'accord, il fait ça depuis 7 ans.


    Itsmeagainagain a écrit:on y arrivera jamais tant qu on aura des mlp et jordan qui LAISSENT TOUT FAIRE !


    L'héritage Le Pen (Jean Marie) , le nom FN ou RN ou ce qui viendra plus tard restera comme une traçabilité indélébile en quoi leurs adversaires abuseront pour qu'ils ne passent jamais.




    le pen ou pas le pen : rien  a voir avec ca , vous avez vu la bande de voyous qui est a l an aujourd hui : personne ne trouve rien a redire , c est tout normal !
    c est Seulement une question que cette goucHiodroite mer di que veut garder le gateau § point barre §
    et ils ne lacheront jamais, meme s ils doivent tuer des gens ce qui risque d arriver tres vite !!


    Corbière à dit vouloir purgé cnews

    Contenu sponsorisé


    Le RN risque de perdre, voici pourquoi. - Page 4 Empty Re: Le RN risque de perdre, voici pourquoi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:23