Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    "Dieu" risque de perdre son permis de conduire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Dieu" risque de perdre son permis de conduire Empty "Dieu" risque de perdre son permis de conduire

    Message par Jean-pierre Dim 5 Fév - 19:50


    READING, Pennsylvanie (AP) - Un Américain qui signe du nom de "Dieu" risque de devoir changer de signature ou de rendre son permis de conduire.

    Le ministère des Transports de Pennsylvanie a adressé mardi à Paul Sewell une lettre exigeant qu'il fournisse d'ici au 14 février un certificat de naissance et une carte de sécurité sociale ou qu'il renonce à son permis. La missive est arrivée moins d'une semaine après que la commission électorale du comté de Berks eut contesté la signature de "Dieu" sur un formulaire d'inscription.

    Paul Sewell, chasseur de primes indépendant, explique qu'il signe ainsi les documents officiels car les fugitifs qu'il rattrape commencent toujours par s'exclamer "Oh mon Dieu!" Trouvant cela drôle, ses collègues le surnomment "Dieu".

    Mais la loi de Pennsylvanie prévoit que le conducteur utilise sa signature habituelle sur son permis et que le ministère peut annuler le permis si le détenteur a fourni des informations incorrectes ou incomplètes.

    Paul Sewell a fait appel auprès d'un tribunal du comté de Berks. "Je ne vois pas pourquoi ils annulent le permis de conduire que j'ai depuis l'âge de 16 ans alors que j'en ai 40", a-t-il protesté. Et de signer son appel "Dieu". AP

    Ben nom de d

    Euh sacrebleu
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 52
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    "Dieu" risque de perdre son permis de conduire Empty Re: "Dieu" risque de perdre son permis de conduire

    Message par Maud Dim 5 Fév - 23:31

    Mon Dieu! Ils ne savent plus quoi inventer!



    "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant."
    René Char

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:32