+7
Clavier
Liberty
Féerire
itsmeagainagain
Jean-pierre
Michel
LibrePenseur
11 participants
Élections européennes - Résultats & conséquences
Michel- Se défoule à fond
- Message n°26
Re: Élections européennes - Résultats & conséquences
Sondage Le Rassemblement national crédité de 34% des intentions de vote pour les élections !
Loisirs : .
- Message n°27
Louis Boyard recadre RTL et Ménard un vrai abruti ce type !
- Message n°28
François Ruffin atomise François Bayrou. Définitivement.
- Message n°29
Échange tendu et lunaire entre Louis Boyard et Andréa Kotarac RN .
Boyard est-il vraiment clean ? Non, c'est un cinglé !
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6178
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
- Message n°30
Après les élections européennes ....A méditer ....
You better runaway before I start to smile....
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°31
Je regarderai la vidéo demain, ce soir, ce n'est pas possible, mais je ne doute pas que ce soit très intéressant.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
itsmeagainagain- Se défoule à fond
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
- Message n°32
avant d eteindre la telé j ai entendu un dernier truc , la bandes des joyeux foq de renaissance qui veut s allier AVEC LA GAUCHE 'sans lfi encore heureux) PARCE QU ILS ONT LES MEMES IDEES ?????????????
surtout sur la retraite, le chomage et l immigration : des sujets vitaux pour les francais !!!
je me demande s il ne vaut pas mieux etre sourd que d entendre ca ????
j en reviens pas qu ils puissent en arriver a ca pour recuperer leur place !!! mais qu ils cre vent tous !!
surtout sur la retraite, le chomage et l immigration : des sujets vitaux pour les francais !!!
je me demande s il ne vaut pas mieux etre sourd que d entendre ca ????
j en reviens pas qu ils puissent en arriver a ca pour recuperer leur place !!! mais qu ils cre vent tous !!
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Michel aime ce message
- Message n°33
Comme le disait si bien Michel Audiard ==> Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît .
LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message
LibrePenseur- Se défoule à fond
- Message n°34
Clavier a écrit:
Après les élections européennes ....A méditer ....
Tu en retiens quoi, Clavier ?
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
- Message n°35
ca doit swinguer partout parce que les sites de la plupart de ces msieurs/dames sont "out" !! lol
Liberty aime ce message
- Message n°36
Michel a écrit:Échange tendu et lunaire entre Louis Boyard et Andréa Kotarac RN .
c est un dealer drogué , c est lui qui le dit donc on peut le dire aussi !
Michel aime ce message
- Message n°37
la belle au bois dormant (manu) a quand meme reconnu avoir des responsabilités dans le bordel d aujourd hui mais il a ACCUSE AUSSI LES JOURNALISTES !!
j aurais voulu voir la gu eule de bfm er de , j ai vu ceux de lci : z ont pas bien aimé que leur cheri les accuse !!
je me regale quand je vois des trucs comme ca !!ils lui ont leché les c....lles pendant des années et l autre leur dit "c est de votre faute si on en est la et je vous em merde" !!! lol
pas besoin d aller au theatre !
j aurais voulu voir la gu eule de bfm er de , j ai vu ceux de lci : z ont pas bien aimé que leur cheri les accuse !!
je me regale quand je vois des trucs comme ca !!ils lui ont leché les c....lles pendant des années et l autre leur dit "c est de votre faute si on en est la et je vous em merde" !!! lol
Jean-pierre et Michel aiment ce message
Liberty- Chef
râleur - Nombre de messages : 1234
- Message n°38
Durant un certain temps, le théatre comme tu dis Its
va perduré.
J'ai entendue et lu un sondage: Aux législatives si ce n'est pas le parti
du Président Macron qui remporte dans ce cas doit-il démissionner.
Réponse du sondage : Oui à 57%
Pourquoi ont-ils délivré ce sondage là? Ils n'auraient pas dû,
est-ce pour faire peur aux gens, à mon avis oui.
C'est pas bon d'afficher cela, en ce moment.
Mais où sont--ils allé chercher ces " sondés"?
C'est bizarre vraiment.
sources
va perduré.
J'ai entendue et lu un sondage: Aux législatives si ce n'est pas le parti
du Président Macron qui remporte dans ce cas doit-il démissionner.
Réponse du sondage : Oui à 57%
Pourquoi ont-ils délivré ce sondage là? Ils n'auraient pas dû,
est-ce pour faire peur aux gens, à mon avis oui.
C'est pas bon d'afficher cela, en ce moment.
Mais où sont--ils allé chercher ces " sondés"?
C'est bizarre vraiment.
sources
Michel aime ce message
- Message n°39
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Michel aime ce message
- Message n°40
33Au cours de son entretien avec Gilles Bouleau, le Premier ministre a expliqué que le choix du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale s’inscrit dans « le sens de leur mandat qui est d’agir ». « On voit bien le risque d’asphyxie, d’impuissance public qui existe entre le chaos et le désordre de la Nupes, menée par La France Insoumise et le chaos et le désordre de l’extrême droite et leur incompétence », a-t-il dénoncé sur le plateau.""
"" l incompetence de l extreme droite" ?? lol !
lui aussi vient de s en prendre une ! tant pis ! reglement de compte a ok coral !!
le culot monumental de ces cre tins !
"" l incompetence de l extreme droite" ?? lol !
lui aussi vient de s en prendre une ! tant pis ! reglement de compte a ok coral !!
le culot monumental de ces cre tins !
Michel et Liberty aiment ce message
- Message n°41
itsmeagainagain a écrit:la belle au bois dormant (manu) a quand meme reconnu avoir des responsabilités dans le bordel d aujourd hui mais il a ACCUSE AUSSI LES JOURNALISTES !!
le pire c est que ce desaxé dit qu il "aime la france" §§§§
non , il ne l aime pas, s il l aimait il AURAIT DEMISSIONNER pour arreter les degats §§
Michel aime ce message
- Message n°42
Tirer sur les médias, n'est jamais une bonne idée et Bardella ne le fait pas, il a compris que pour passer dans les médias de grand chemin, il faut garder son calme.
Michel et Liberty aiment ce message
- Message n°43
Jean-pierre a écrit:Tirer sur les médias, n'est jamais une bonne idée et Bardella ne le fait pas, il a compris que pour passer dans les médias de grand chemin, il faut garder son calme.
d autant plus que les mer dias macronistes n ont pas aimé que leur chouchou disent que c est de leur faute si on en est la !!
culotté le petit !
Michel aime ce message
- Message n°44
Ce sont les médias qui l'ont porté au pouvoir, ce sont eux qui le déboulonneront.
Les médias ont trop de pouvoir et il n'y a pas assez de pluralité dans notre pays.
Les médias ont trop de pouvoir et il n'y a pas assez de pluralité dans notre pays.
Michel, Liberty et itsmeagainagain aiment ce message
Clavier- Râleur
- Message n°45
Les écoles de journalistes forment des floppées de petits militants wokistes et gauchistes qui deviennent des bobos de cités chargés de porter la bonne parole...
On sait depuis Goebbels que la propagande est une arme redoutable pour celui qui sait l'employer....
La première des choses à faire d'un pouvoir qui arrive pour renverser la table c'est de couper l'aide gouvernementale et de privatiser le maximum de médias .....ça fera des rentrées d'argent
On sait depuis Goebbels que la propagande est une arme redoutable pour celui qui sait l'employer....
La première des choses à faire d'un pouvoir qui arrive pour renverser la table c'est de couper l'aide gouvernementale et de privatiser le maximum de médias .....ça fera des rentrées d'argent
Jean-pierre, Michel et Liberty aiment ce message
- Message n°46
Clavier a écrit:Les écoles de journalistes forment des floppées de petits militants wokistes et gauchistes qui deviennent des bobos de cités chargés de porter la bonne parole...
tout le monde n est pas goebbels qui veut !
et j ajouterai quand meme : heureusement !!
Michel aime ce message
- Message n°47
Privatiser les médias d'État, c'était dans le programme de Marine Le Pen et de Zemmour à la dernière présidentielle, et c'est sûr que ce sera l'une des premières choses à faire lorsqu'ils arriveront au gouvernement.
Il faudrait aussi faire un programme précis pour les écoles de journalisme et que le diplôme soit remis à des gens compétents et aimant faire du journalisme, et pas à des bobos qui prennent les dépêches à l'AFP.
À noter que c'est ce qu'on fait la gauche Polonaise lorsqu'elle est arrivée au pouvoir et ce qu'a fait Zelensky, ils ont supprimé les médias d'opposition.
Il faudrait aussi faire un programme précis pour les écoles de journalisme et que le diplôme soit remis à des gens compétents et aimant faire du journalisme, et pas à des bobos qui prennent les dépêches à l'AFP.
À noter que c'est ce qu'on fait la gauche Polonaise lorsqu'elle est arrivée au pouvoir et ce qu'a fait Zelensky, ils ont supprimé les médias d'opposition.
Liberty aime ce message
- Message n°48
******Législatives anticipées ==> Que contient l’accord passé entre Jordan Bardella et Éric Ciotti ?******
Alors qu’Éric Ciotti refuse son exclusion du parti Les Républicains pour avoir scellé une alliance avec le Rassemblement national, le détail de son accord passé avec Jordan Bardella a été publié dans Le Parisien, jeudi 13 juin.
C’est le feuilleton politique de cette semaine avant les législatives anticipées. L’exclusion d’Éric Ciotti, qu’il refuse, du parti des Républicains pour avoir scellé un accord avec le Rassemblement national de Jordan Bardella. Éric Ciotti avait annoncé une alliance avec le RN mardi 11 juin sur le plateau du 13 heures de TF1. Ce jeudi, Le Parisien révèle ce que contient le deal passé entre les deux figures politiques, qui ont d’ailleurs déjeuné ensemble avec Marine Le Pen à Paris.
Selon les informations du quotidien, confirmées par Jordan Bardella ce vendredi matin sur RMC-BFMTV, dans 70 circonscriptions, "il y aura un candidat commun RN-LR" dont "des députés sortants" et dont les noms seront révélés "dans les prochains jours". Ces députés LR seraient la députée des Alpes-Maritimes Christelle d’Intorni et le président des Jeunes LR Guilhem Carayon, entre autres, selon Le Parisien.
Marine Le Pen prend la défense d’Éric Ciotti
Acculé par son camp et poussé vers la sortie, Éric Ciotti peut compter sur le soutien de Marine Le Pen. En déplacement ce vendredi matin à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), elle a dénoncé "le canal hystérique" des Républicains qui ont "insulté" Éric Ciotti "avec des injures qui sont dignes de celles qui nous sont réservées par l’extrême-gauche". Pour Marine Le Pen, "Éric Ciotti, lui, fait au moins une alliance avec clarté". Elle a aussi dénoncé "une alliance cachée" entre "les LR et les macronistes". Elle a conclu en expliquant qu’elle "suppose qu’à un moment donné ou l'autre de la campagne, il y aura un déplacement commun entre Jordan Bardella et Éric Ciotti".
Source ==>
Ce qui au moins le mérite d'être clair, et j'ajoute devrait mettre un terme aux hypothèses stupides et saugrenus des macronistes, journaleux de basses classes, et les opportunistes minables des gauchiasses qui doivent désormais retourner leur froc n'ayant plus de possibilité pour leur vestes totalement usée par cette pratique !!!!!
Alors qu’Éric Ciotti refuse son exclusion du parti Les Républicains pour avoir scellé une alliance avec le Rassemblement national, le détail de son accord passé avec Jordan Bardella a été publié dans Le Parisien, jeudi 13 juin.
C’est le feuilleton politique de cette semaine avant les législatives anticipées. L’exclusion d’Éric Ciotti, qu’il refuse, du parti des Républicains pour avoir scellé un accord avec le Rassemblement national de Jordan Bardella. Éric Ciotti avait annoncé une alliance avec le RN mardi 11 juin sur le plateau du 13 heures de TF1. Ce jeudi, Le Parisien révèle ce que contient le deal passé entre les deux figures politiques, qui ont d’ailleurs déjeuné ensemble avec Marine Le Pen à Paris.
Selon les informations du quotidien, confirmées par Jordan Bardella ce vendredi matin sur RMC-BFMTV, dans 70 circonscriptions, "il y aura un candidat commun RN-LR" dont "des députés sortants" et dont les noms seront révélés "dans les prochains jours". Ces députés LR seraient la députée des Alpes-Maritimes Christelle d’Intorni et le président des Jeunes LR Guilhem Carayon, entre autres, selon Le Parisien.
Marine Le Pen prend la défense d’Éric Ciotti
Acculé par son camp et poussé vers la sortie, Éric Ciotti peut compter sur le soutien de Marine Le Pen. En déplacement ce vendredi matin à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), elle a dénoncé "le canal hystérique" des Républicains qui ont "insulté" Éric Ciotti "avec des injures qui sont dignes de celles qui nous sont réservées par l’extrême-gauche". Pour Marine Le Pen, "Éric Ciotti, lui, fait au moins une alliance avec clarté". Elle a aussi dénoncé "une alliance cachée" entre "les LR et les macronistes". Elle a conclu en expliquant qu’elle "suppose qu’à un moment donné ou l'autre de la campagne, il y aura un déplacement commun entre Jordan Bardella et Éric Ciotti".
Source ==>
Ce qui au moins le mérite d'être clair, et j'ajoute devrait mettre un terme aux hypothèses stupides et saugrenus des macronistes, journaleux de basses classes, et les opportunistes minables des gauchiasses qui doivent désormais retourner leur froc n'ayant plus de possibilité pour leur vestes totalement usée par cette pratique !!!!!
Clavier- Râleur
- Message n°49
Rions un peu ......même jaune
Michel aime ce message
- Message n°50
***********Législatives ==> les mesures phares du programme du Front populaire dévoilées .**********
L’union de la gauche a présenté, vendredi 14 juin, les principales mesures du programme qu'elle compte mettre en place en cas d’arrivée au pouvoir après les élections législatives des dimanches 30 juin et du 7 juillet. Voici les principales.
Après le temps des tractations vient celui du programme. Cinq jours après la dissolution de l'Assemblée nationale ordonnée par Emmanuel Macron, à la suite des élections européennes, dimanche 9 juin, le Front Populaire, l'alliance des partis de gauche (La France insoumise, le Parti socialiste, Place Publique, le Parti communiste, Europe Écologie Les Verts) a dévoilé les contours de son programme qu'il compte mettre en œuvre en cas de victoire aux élections législatives des dimanches 30 juin et 7 juillet.
Sur la question du pouvoir d'achat, dans les 15 jours après son arrivée au pouvoir, la gauche promet de "bloquer les prix des biens de première nécessité dans l’alimentation, l’énergie et les carburants" et d’"annuler la hausse programmée du prix du gaz au 1er juillet". Elle compte également abroger la réforme des retraites et celle de l'assurance chômage, indexer les salaires sur l'inflation et fixer le Smic et la retraite minimum à 1 600 euros nets par mois.
Reconnaissance de l’État de Palestine, guerre en Ukraine et climat
Sur le volet international, le Front populaire souhaite la reconnaissance immédiate de l’État de Palestine aux côtés de l’État d’Israël, sur la base des résolutions de l’ONU. La gauche compte également "agir pour la libération des otages détenus depuis les massacres terroristes du Hamas, dont nous rejetons le projet théocratique, et pour la libération des prisonniers politiques palestiniens".
Concernant la guerre en Ukraine, cette alliance compte "défendre la souveraineté du peuple ukrainien et de son territoire par la livraison des armes nécessaires" et la "saisie des avoirs des oligarques dans les banques". Sur l'Europe, elle compte généraliser la taxation des superprofits au niveau européen, mettre fin aux traités de libre-échange et réformer la politique agricole commune.
En matière de climat, le programme prévoit notamment de "mettre en place un plan climat visant la neutralité carbone en 2050 " et d’"assurer l’isolation complète des logements, en renforçant les aides pour tous les ménages". Sur le logement, la gauche compte "construire un million de logements "écologiques" sur 5 ans", abroger la loi Kasbarian et supprimer les expulsions locatives.
Source ==>
Vous vouliez rire, alors donnez-vous en à cœur joie, les clowns vont finir d'achever le pays, si tant est qu'ils parviennent au pouvoir ......
Pas de souci avec ses toquards puisqu’à les écouter demain on rase gratis avec ses idiots de surcroît ne sachant nullement comment ils pourraient financer tout ça, mais leur rêve caché est tout autre, ils souhaitent surtout protéger leurs postes et le pognon qui va avec, ne vous inquiétez pas, leur programme n'a aucune chance d'aboutir et de plus, jamais ils n'arriverons à accéder aux postes suprême !
L’union de la gauche a présenté, vendredi 14 juin, les principales mesures du programme qu'elle compte mettre en place en cas d’arrivée au pouvoir après les élections législatives des dimanches 30 juin et du 7 juillet. Voici les principales.
Après le temps des tractations vient celui du programme. Cinq jours après la dissolution de l'Assemblée nationale ordonnée par Emmanuel Macron, à la suite des élections européennes, dimanche 9 juin, le Front Populaire, l'alliance des partis de gauche (La France insoumise, le Parti socialiste, Place Publique, le Parti communiste, Europe Écologie Les Verts) a dévoilé les contours de son programme qu'il compte mettre en œuvre en cas de victoire aux élections législatives des dimanches 30 juin et 7 juillet.
Sur la question du pouvoir d'achat, dans les 15 jours après son arrivée au pouvoir, la gauche promet de "bloquer les prix des biens de première nécessité dans l’alimentation, l’énergie et les carburants" et d’"annuler la hausse programmée du prix du gaz au 1er juillet". Elle compte également abroger la réforme des retraites et celle de l'assurance chômage, indexer les salaires sur l'inflation et fixer le Smic et la retraite minimum à 1 600 euros nets par mois.
Reconnaissance de l’État de Palestine, guerre en Ukraine et climat
Sur le volet international, le Front populaire souhaite la reconnaissance immédiate de l’État de Palestine aux côtés de l’État d’Israël, sur la base des résolutions de l’ONU. La gauche compte également "agir pour la libération des otages détenus depuis les massacres terroristes du Hamas, dont nous rejetons le projet théocratique, et pour la libération des prisonniers politiques palestiniens".
Concernant la guerre en Ukraine, cette alliance compte "défendre la souveraineté du peuple ukrainien et de son territoire par la livraison des armes nécessaires" et la "saisie des avoirs des oligarques dans les banques". Sur l'Europe, elle compte généraliser la taxation des superprofits au niveau européen, mettre fin aux traités de libre-échange et réformer la politique agricole commune.
En matière de climat, le programme prévoit notamment de "mettre en place un plan climat visant la neutralité carbone en 2050 " et d’"assurer l’isolation complète des logements, en renforçant les aides pour tous les ménages". Sur le logement, la gauche compte "construire un million de logements "écologiques" sur 5 ans", abroger la loi Kasbarian et supprimer les expulsions locatives.
Source ==>
Vous vouliez rire, alors donnez-vous en à cœur joie, les clowns vont finir d'achever le pays, si tant est qu'ils parviennent au pouvoir ......
Pas de souci avec ses toquards puisqu’à les écouter demain on rase gratis avec ses idiots de surcroît ne sachant nullement comment ils pourraient financer tout ça, mais leur rêve caché est tout autre, ils souhaitent surtout protéger leurs postes et le pognon qui va avec, ne vous inquiétez pas, leur programme n'a aucune chance d'aboutir et de plus, jamais ils n'arriverons à accéder aux postes suprême !
- Message n°51
la pitoyable vautrin sinistre de la santé qui a ete a la gamelle chez macron qui dit sur une chaine info :
depuis lundi la bourse baisse !!
la FRANCE est en train de crever et tout ce qui interesse cette p.te c est la bourse qui baisse !!
a quel point le pognon leur a ravagé le cerveau, c est fou !!
depuis lundi la bourse baisse !!
la FRANCE est en train de crever et tout ce qui interesse cette p.te c est la bourse qui baisse !!
a quel point le pognon leur a ravagé le cerveau, c est fou !!