Même archi corrompus, si l'on faisait le tri des anciens soi disant écolos qui ont fini au pilori, comme l'autre nul de noël mamère bon à rien mauvais en tout, la voynet qui sniffée de la schnouff, le hulot avec son bateau et voiture qui polluaient plein pot, ajouté à ça ses démêlés avec les filles toujours en cours d'ailleurs et il y aura d'ici peu la grande girafe de yannick jadot, lui c'est le Lucky Luke du mensonge toute catégories !!!!!
+7
Clavier
Liberty
Féerire
itsmeagainagain
Jean-pierre
Michel
LibrePenseur
11 participants
Élections européennes - Résultats & conséquences
Michel- Se défoule à fond
- Message n°151
Re: Élections européennes - Résultats & conséquences
LibrePenseur- Se défoule à fond
- Message n°152
La bêtise des éoliennes est incroyable !
C'est de la merde, c'est cher, c'est laid et surtout ça représente des risques considérables qui ne sont même pas considérés par ceux qui les soutiennent.
Faut être vraiment débile, con ou très corrompu pour soutenir une telle technologie.
C'est de la merde, c'est cher, c'est laid et surtout ça représente des risques considérables qui ne sont même pas considérés par ceux qui les soutiennent.
Faut être vraiment débile, con ou très corrompu pour soutenir une telle technologie.
Michel et Liberty aiment ce message
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : .
- Message n°153
Effectivement et si ma mémoire est bonne, l'Allemagne arrête tout car ça ne rapporte rien et un coup d'entretien exorbitant .
Jean-pierre aime ce message
LibrePenseur- Se défoule à fond
- Message n°154
Ce n'est pas ça, c'est que si une pale se casse, en tournant, le vent va emporter les débris partout sur des kilomètres et ce sont des petites aiguilles ultra dangereuses dont on parle...
C'est vraiment n'importe quoi !
C'est vraiment n'importe quoi !
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°155
Question de pognon mes amis, il y a des lobbys d'écolo et de financier très puissant à l'UE qui imposent tout ce qu'ils veulent.
Ça coûte cher, ça ne rapporte rien, mais il y en a qui s'en mettent plein les poches.
Je connais quelques transporteurs qui se font un pognon de dingue avec ça.
Ça coûte cher, ça ne rapporte rien, mais il y en a qui s'en mettent plein les poches.
Je connais quelques transporteurs qui se font un pognon de dingue avec ça.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)