Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 19:13

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Image552

    Chers amis,

    La France a plongé dans le temps des troubles : perte d’autorité dans la société, douleur pour beaucoup de Français de ne plus reconnaître leur pays, effondrement des services publics, difficulté à vivre dignement de son travail, effacement de la France sur la scène internationale. L’Union européenne a agi comme un accélérateur de ce déclin.

    Après être arrivé en tête des élections européennes de 2019, le Rassemblement National s’est imposé comme un pôle d’espoir et une force d’alternance, prouvant qu’une autre politique est possible, que la grandeur de la France comme le bonheur des Français sont des perspectives atteignables.

    Alors que Marine Le Pen préside aujourd’hui notre groupe à l’Assemblée nationale, je considère qu’il est de ma responsabilité de mener la bataille des prochaines élections européennes, et de remporter cette avant-dernière marche qui nous sépare du pouvoir.

    Je serai donc le candidat du Rassemblement National aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Ces élections européennes du 9 juin 2024 devront permettre d’envoyer au Parlement européen la délégation française la plus large possible pour défendre les intérêts de la France et des Français. En 2022, nous avons mis Emmanuel Macron et ses amis en minorité à l’Assemblée nationale, en 2024, nous pouvons en faire de même au Parlement européen !

    Seules élections nationales avant la prochaine présidentielle, ces élections européennes du 9 juin 2024 seront également des élections de mi-mandat, l’ultime occasion de sanctionner Emmanuel Macron et sa politique.

    Pour les remporter, j’ai besoin de vous. J’ai besoin de votre mobilisation, de votre participation à la campagne. Contrairement à ce qu’ils croient, nous n’avons pas encore fini d’être français. La France, notre pays, a un passé, un présent et un avenir. L’Europe, la vraie, celle des Nations et des civilisations, il nous appartient de la protéger et de la construire ensemble.

    Je compte sur vous.

    Jordan Bardella


    Ce n'est une surprise pour personne et je ne crois pas non plus qu'on lui ait disputé le poste, il reste à savoir s'il fera mieux, pareil ou moins bien que la dernière fois.

    Comme il est plus connu, cela risque d'être moins facile, il aura un bilan à défendre.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par taouette Mer 6 Sep - 19:45

    Si les français sont remontés comme des coucous suisses pour aller aux urnes pour infliger une correction à Foutriquet , il a ses chances.

    Si les français pensent comme moi que beaucoup trop de courants se sont compromis pour leur carriérisme , je pense qu'il n'y aura rien à attendre de ces
    élections.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 19:50

    C'est toute la question, ce genre d'élection ne fait pas se déplacer les foules en général et ce sont souvent les militants et sympathisants qui font la différence.

    Si le R.N. arrive à focaliser l'attention et à en faire un vote sanction contre Macron, il a des chances de faire un bon score, mais tu peux être sûr que de l'autre côté, ils feront tout pour détourner l'attention de cette élection en faisant des petits événements et polémiques à la noix.

    Ils sont très forts à ce petit jeu-là.

    Loupolo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par maître Yoda Mer 6 Sep - 20:07

    " Il aura un bilan à défendre" , quel bilan? Que je saches le RN n'est pas au pouvoir . S'il ne raconte pas trop de conneries , il a un boulevard devant lui pour 2027

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 20:20

    Non, mais Bardella est à l'Union européenne depuis 6 ans et comme tête de liste du R.N., il faudrait savoir ce qu'il a fait là-bas ou s'il attend d'avoir le nombre d'années pour avoir une belle retraite.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par Clavier Mer 6 Sep - 20:46

    Sa copine Marion sera la tête de liste de reconquête , on va pouvoir compter les places de députés qui resteront pour la soi disante droite LR
    a mon avis ils vont s'effondrer lol!

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 21:00

    Je viens de faire un sujet pour Marion Maréchal et je suis de ton avis, ils ont de l'expérience, ils présentent et s'expriment bien, ils gardent leur sang-froid, je pense aussi qu'ils vont tailler des croupières à L.R. et probablement au delà de L.R.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024. Empty Re: Je suis candidat aux élections européennes du 9 juin 2024.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:31